Evect.fr

Kolodziejczak : "On sent bien que c'est un match particulier"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Kolodziejczak : "On sent bien que c'est un match particulier"Débarqué cet été dans le Forez, Timothée Kolodziejczak connaît déjà l'importance du derby entre Saint-Etienne et Lyon, puisqu'il a été formé chez les Vilains et en a donc disputé notamment avec la réserve lyonnaise. Dans les colonnes du Progrès, il évoque ce rendez-vous singulier et les ingrédients indispensables pour faire un résultat :

"On sent bien que c'est un match particulier pour les deux clubs. Ici, je reçois des messages sur les réseaux sociaux où les supporters m'expliquent que c'est le match le plus important pour eux. C'est une histoire de fierté. Je trouve ça cool quand ça ne dépasse pas les limites. Je l'ai vécu de près, même sans jouer, d'un côté. On va voir comment ça se passe (rires). 
C'est dommage que nos supporters soient interdits de déplacement. Ils vont venir à l'entraînement l'avant-veille, c'est cela ? J'ai vu des images du départ le jour du match, tu sens que ça leur tient à coeur. Pour nous, ça reste trois points, même si c'est un match particulier dans l'engagement. Mais pas question de se mettre la pression. 
L'expérience, le sang-froid, le calme. Ça peut brancher. Il faut garder la tête froide, ne penser qu'au match, même si parfois ça peut-être compliqué. L'idée, c'est de terminer à 11 parce qu'on sait que là-bas, ça va être difficile."

Tags : , ,

6 commentaires
remzo42 - Tue 20 Nov à 12h30
Il n'a pas été former chez les vilains ;) Il a été formé a Lens .
Lubodinho - Tue 20 Nov à 12h08
Kolodjieczak : "Je trouve ça cool quand ça ne dépasse pas les limites."

C'est vrai qu'au Mexique, ça dépasse rarement les limites.
ASSE08 - Tue 20 Nov à 12h07
Ça me fait un peu peur le "l'objectif est de terminer à 11".. ils comptent y aller pour péter des genoux?
vert glas - Tue 20 Nov à 11h31
Ouais 3 points bien sûr.......🙄
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire