Evect.fr

Kolodziejczak : "on ne lâche pas, c'est notre force"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Kolodziejczak : "on ne lâche pas, c'est notre force"Timothée Kolodziejczak a dû rapidement faire son entrée sur le terrain pour pallier l'exclusion de Neven Subotic. La dernière recrue des Verts s'est montré solide, à l'image de l'équipe. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur ce match nul décroché en terre alsacienne :

"On a un expulsé tôt dans la partie. Avec cette grosse chaleur, c'était difficile. On a souffert tout le match. Ils ont poussé sans avoir trop d'occasions. On a beaucoup couru dans le vide. On prend un but. Mentalement, cela devenait compliqué mais on a des joueurs d'expérience, ce qui nous a permis de gérer ces moments délicats. A la fin, on a la chance de marquer un but qui nous récompense de nos efforts. On est très contents du résultat.
On était cuit, fatigué.On se disait qu'on allait avoir une occasion et qu'on la mettrait au fond. C'est ce qui s'est produit. On ne lâche pas, c'est notre force. On n'aime pas perdre. On l'a démontré même si on a beaucoup subi. C'est de bon augure."

Tags :

12 commentaires
RIX680 - Tue 21 Aug à 20h31
A lire les commentaires de certains sur le site, ils devaient être de la qualité de Messi ou Ronaldo pour critiquer comme ça.
Voir la suite des commentaires
GoLiath - Tue 21 Aug à 12h48
On a du gagner au change... Kolo contre Janko ^^
Filsde - Tue 21 Aug à 12h46
Vous lâchez pas mais qu'est-ce que vous subissez! Pour une équipe soi-disant expérimentée vous êtes incapable de faire trois passes...
blavert - Tue 21 Aug à 12h34
Kolo un bon,capable de venir colmater les brêches et le garçon   possède un mental et un physique ,très important
Macho Grandé - Tue 21 Aug à 12h22 - Modifié Tue 21 Aug à 12h23
Pas mieux. C'est pas encore brillant, loin de là, mais la détermination et la persévérance de cette équipe suscite l'admiration.

Bon match de Kolodzieczjak dans un contexte plutôt inconfortable. 👍

92Nikolai - Tue 21 Aug à 12h21
Kolo il fait 2 fois la même erreur en 2 matchs : mettre la balle en corner alors qu'il est seul.. J'ai pas compris. Heureusement on a pas été puni.
Par contre en dehors de ca il est vraiment  intéressant et je pense qu'il a une place de titulaire à aller chercher en défense centrale.
Lubo0403 - Tue 21 Aug à 12h21
Une bonne recrue ce Kolo !
Mouais42 - Tue 21 Aug à 12h17 - Modifié Tue 21 Aug à 12h18
Ce serait bien un jour d'avoir un match abouti de bout en bout... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire