Evect.fr

Kolodziejczak : "On n'a pas lâché on est de mieux en mieux"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Timothée Kolodziejczak a ouvert son compteur but sous le maillot Vert. Le latéral gauche a confié sa satisfaction après la rencontre devant la caméra du site officiel, soulignant la montée en puissance de l'équipe.

"C'est la bonne, avec un but important qui nous donne la victoire et les trois points devant notre public. Match satisfaisant de notre part. Sur le but il y a un cafouillage et je fais la fouine, je mets un pointu et ça rentre. C'est surtout important pour tout le groupe, pour toute l'équipe. On n'a pas lâché, on est de mieux en mieux, surtout en deuxième mi-temps, on s'est procuré beaucoup d'occasions, on aurait pu mettre plus de buts. Dans l'intensité, dans l'envie et dans l'état d'esprit on est très bien, c'est important.  Ça fait la différence, quand tu as ce public qui donne tout, tu as envie de faire la même chose et de te déchirer sur le terrain pour eux."


Tags :

14 commentaires
Bouffonvert - Mon 24 Sep à 15h05
Faudrait pas oublier que le péno est litigieux et que le but est de raccroc très cher Kolo. 

En attendant mieux : savourons ces 3 points. 
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 24 Sep à 14h06 - Modifié Mon 24 Sep à 14h09
Kolo tu as fait le taff plutôt bien mais l'équipe dans son ensemble n'est pas aux rythme de la L1, ce n'était que Caen.. Avec l'équipe qu'on avait sur le papier et vendue par Paquet; ces matchs devaient être pas loin d'une formalité. On galère à marquer des buts malgré un gros effort financier sur le volet recrutement offensif. Sans parler du milieu qui est plutôt mollasson et lorsque je vois la performance de Traoré et Aouar avec Lyon et Payet/Thauvin avec Marseille, j'ai peur pour notre duo Subotic/Perrin lorsque nous rencontrons ces deux équipes
fan83 - Mon 24 Sep à 13h17
pour moi Salibur était le meilleur Stéphanois samedi, et de loin ......
Mouais42 - Mon 24 Sep à 12h29
J'ai l'impression que les anciens sont dans un certain confort et ne se donne même plus pour le public, alors que les nouveaux, ils ne parlent que de ça, faire plaisir aux gens. 
vertdemémoire - Mon 24 Sep à 11h59
Il n’empêche, que les attaquants sont timorés, et que seul les deux joueurs Salibur, et Nordin ont été capable de "s'arracher" pour mouiller le maillot . Quand a certains que je ne nommerai pas par respect, je pense qu'il peuvent aller jouer avec la reserve !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire