Evect.fr

Kolodziejczak : "On est quatrième, personne ne parle de nous"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Kolodziejczak : "On est quatrième, personne ne parle de nous"Timothée Kolodziejczak n'est pas pleinement satisfait de la prestation des Verts face à Nîmes, il regrette notamment le manque de maîtrise dans la conservation du ballon. Le défenseur central des Verts note aussi que Saint-Etienne avance masqué dans cette Ligue 1, ce qui n'est pas pour lui déplaire :

"Ce fut un match serré. On se met en difficulté dès le début. Après, on est obligé de courir après le score. En première mi-temps, on aurait du inscrire deux ou trois buts. On a eu des grosses situations. Ce match, on le gagne au mental. On a été solide, on a eu aussi un peu de réussite, il en faut. C'est bien d'avoir pris les trois points pour le sprint final. Mais il y a encore du boulot dans la conservation du ballon. Toutes les occasions qu'ils ont eues, c'est sur des pertes de balle de notre part. On perd pas mal de ballons faciles et derrière, on se fait ouvrir en deux. On est quatrième, personne ne parle de nous. Tant mieux. Marseille veut accrocher la Ligue des Champions, nous, on est devant et on va essayer d'accrocher la Ligue Europa."

Source : Le Progrès

Tags :

37 commentaires
lifegreen - Tue 02 Apr à 18h12
Pour le foot, la vérité est sur le terrain pas sur les lèvres des gens
Voir la suite des commentaires
kansascity42 - Tue 02 Apr à 18h11
Riolo vs Aulas c'est marrant 
Enfantdelamine - Tue 02 Apr à 18h10
Bienvenu à ste kolo 🤣🤣🤣🤣
tajabone - Tue 02 Apr à 18h08
Pour vivre heureux, vivons cachés !  Si c'est pour entendre en boucle les commentaires tendancieux voire pire des "grands spécialistes de Canal ou Lequipe 21"; mieux vaut qu'on ne parle pas de notre équipe préférée. Déjà hier au soir, les journalistes de Lequipe 21 ont passé une grande partie de leur soirée à dire que les Verts ne méritaient pas la victoire etc...sans un mot pour la place de 4ème.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire