Evect.fr

Kolodziejczak : "On est quatrième, personne ne parle de nous"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Kolodziejczak : "On est quatrième, personne ne parle de nous"Timothée Kolodziejczak n'est pas pleinement satisfait de la prestation des Verts face à Nîmes, il regrette notamment le manque de maîtrise dans la conservation du ballon. Le défenseur central des Verts note aussi que Saint-Etienne avance masqué dans cette Ligue 1, ce qui n'est pas pour lui déplaire :

"Ce fut un match serré. On se met en difficulté dès le début. Après, on est obligé de courir après le score. En première mi-temps, on aurait du inscrire deux ou trois buts. On a eu des grosses situations. Ce match, on le gagne au mental. On a été solide, on a eu aussi un peu de réussite, il en faut. C'est bien d'avoir pris les trois points pour le sprint final. Mais il y a encore du boulot dans la conservation du ballon. Toutes les occasions qu'ils ont eues, c'est sur des pertes de balle de notre part. On perd pas mal de ballons faciles et derrière, on se fait ouvrir en deux. On est quatrième, personne ne parle de nous. Tant mieux. Marseille veut accrocher la Ligue des Champions, nous, on est devant et on va essayer d'accrocher la Ligue Europa."

Source : Le Progrès

Tags :

37 commentaires
fredo42 - Wed 03 Apr à 17h10
oui ...on n'apprends rien ...ces mêmes équipes qui ne foutent rien avec l'europe !
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 03 Apr à 08h37
Paris, Marseille, Lyon,  ces 3 villes et agglomérations environnantes représentent près du tiers de la population héxagonale...Les merdias ne s' y trompent pas, en focalisant les émissions sur les 3 équipes elles ratissent l' essentielle des parts de marché de l' audimat , avec les revenus qui vont avec....Il reste peu pour les authentiques exploits de Rennes et de Strasbourg, .....alors, la 4 ième place de Sainté, franchement........
cssr - Wed 03 Apr à 07h47
occupé donc en retrait du foot, je l'ai neenmoins remarqué,présentation des autres matches, pas de nous, bourdin notemment,canal + et mon gros ménés,etc, mais peu importe, pour amiens ça sera à guichet fermé,l'attraction est tjr là, des heures entières par cpontre sur lyon, om, psg......
vertdur - Tue 02 Apr à 20h43
Que l'on continue de nous oublier et surtout que l'on continue de gagner !
RIX680 - Tue 02 Apr à 19h53
Hier soir un des commentateurs n'en valait pas une.
Chaudron63 - Tue 02 Apr à 19h27
La 4° place serait top avec une qualification directe pour les poules en septembre.
casanova - Tue 02 Apr à 19h25
Kolo est une valeur sure, il realise une bonne szison,  l'option d'achat doit être levée d'urgence
ManuSoixante3 - Tue 02 Apr à 18h55
Quand on parle de nous, on s'enflamme et on s'effondre donc c'est aussi bien comme ça, d'avancer dans la discrétion.
vertefibre - Tue 02 Apr à 18h36
C est pas plus mal que les médias parlent des autres,  quand il commence à parler de SAINTÉ nos joueurs ne gèrent pas la pression. 
Cekomça - Tue 02 Apr à 18h25
PLM, voila ce que veulent les merdias (rmc équipe21 etc....), même la saison du Losc pourtant 2è est passé sous silence...... Sainté gène.
Bangkoklife - Tue 02 Apr à 18h23
Kolo a vraiment joué le jeu pour son prêt. Il est investi, souvent aux interviews, un bon mec qui se donne.
MisterZorg - Tue 02 Apr à 18h19
Ce qui est hallucinant , c'est que les médias en feront toujours des tonnes sur l'OM, malgré leur saison en montagnes russes et leurs 10 ou 11 matchs sans victoire avec des défaites honteuses au Vélodrome et/ou contre des tt petits.
Même le LOSC n'a pas le traitement médiatique que justifierait sa deuxième place constante depuis des mois.
suppvarois - Tue 02 Apr à 18h19
Pourtant ça parle vraiment de Sainté...mais... pour casser! Sûr que s'il espère et attend des éloges quant au jeu fabuleux des verts,ben...l'est pas encore rendu le Kolo!
Paysagevert - Tue 02 Apr à 18h17
C'est bien, mais par exemple subo, sait faire de bonnes passes rapides precises vers l'avant, il doit le faire, plutot que jouer la securité.
Il faut aussi degager un ballon, plutot que finacer au risque de se le faire prendre.
Je dirais aussi que les propos a,la mi temps du coatch nimois, m'ont interpelle quand il a decrit lequipe stephanoise comme faisant un peu dodo en fin de deuxieme mitemps !! Bah pas du tout.😊
blabla - Tue 02 Apr à 18h13
Bon joueur le Savanier (sic, la photo). Il ne me déplairait pas à Sainté. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire