Evect.fr

Kolodziejczak : "On doit terminer dans les cinq premiers"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Kolodziejczak : "On doit terminer dans les cinq premiers"Timothée Kolodziejczak se montre exigeant sportivement parlant. Le polyvalent défenseur considère que l'ASSE se doit de terminer dans le top 5 de la Ligue 1, un objectif très élevé mais en adéquation avec les moyens mis par le club cet été :
"On a des objectifs élevés. On doit terminer parmi les cinq premiers. C'est la place de l'équipe. Le club a mis des moyens pour ça. A domicile, ça se passe bien. On a de bons résultats. Maintenant, il faut qu'on aille chercher des points à l'extérieur. Vu l'effectif qu'on a, on se doit de jouer la Ligue Europa. J'espère juste qu'on aura moins de pépins physiques en deuxième partie de saison."

Par ailleurs, si l'ancien niçois est polyvalent, il a tout de même une préférence pour le positionnement dans l'axe de la défense. Un poste qu'il retrouve depuis quelques journées avec succès :
"Je m'épanouis à gauche et dans l'axe même si ce sont deux postes différents. Quand vous jouez dans l'axe vous devez plus parler avec celui qui joue à vos cotés, faire remonter le bloc. A gauche, je reprends du plaisir aussi. Mais je préfère l'axe où j'ai joué pendant quatre ans même si, à gauche, j'ai fait deux belles saisons avec Nice et que je reprends plaisir à me projeter vers l'avant."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags :

8 commentaires
Crapouilloux - Wed 12 Dec à 11h25
Chaque année on dit ça et on est dans les choux......normalement sur le papier on doit même finir dans les 3-4.....mais sur le papier ça ne veut rien dire, les joueurs composant cette équipe sont individuellement très bons (Ruffier, Kolo, Perrin, Subotic, Debuchy, Selnaes, M'Vila, Cabella, Khazri, Hamouma, Beric...) mais collectivement ça ne prend pas, ça roronne trop, ça ne joue pas assez vite, ça possède le ballon mais ça joue à la passe à 10, il n'y a pas assez de percussion, pas assez de vitesse d'exécution, pas assez de mouvement et de jeu dans les décalages ou intervalles, pas de centres....donc en conclusion, ces "bons joueurs" sont-ils faits pour jouer tous ensemble dans une même équipe ? personnellement je ne le pense pas ! donc on finira 6 ou 7....
bast42 - Tue 11 Dec à 23h03
pas possible avec un bilan extérieur aussi faible
Alolubo42 - Tue 11 Dec à 20h42
Bon joueur pour la L1...à garder les DC sont une denrée rare.!! Et peux joueur DC et latérale.
suppvarois - Tue 11 Dec à 19h38
Sans dec,c'est vraiment l'année pour faire un gros coup car,hors qsg,"aucune" autre équipe est réellement supérieure à l'ASSE et si on était un poil plus sérieux,plus appliqué,on serait "à l'aise" deuxième au classement... mais pour ça bien sûr,faut être capable de gagner les matchs largement à portée! 
bayard - Tue 11 Dec à 18h19
OUI MILLES FOIS OUI  OU OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI  ..........
hindobulo - Tue 11 Dec à 17h33
Kolodziejczak : "On doit terminer dans les cinq premiers"
On ne savait pas. Merci pour l'info !
yark - Tue 11 Dec à 17h24
Ne Rêve pas l'Equipe de France, c'est un tout autre Niveau bien davantage performant ce n'est pas pour toi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire