Evect.fr

Kolodziejczak : "On a montré une belle force de caractère"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Kolodziejczak : "On a montré une belle force de caractère"Timothée Kolodziejczak s'est exprimé en zone mixte après le succès décroché difficilement face à Marseille. Le défenseur des Verts note la force de caractère du groupe, qui n'aurait peut-être pas remporté ce match il y a quelques mois de cela. Preuve que cette équipe progresse :

"On a été un peu timoré en début de match. On a toujours eu du mal contre les grosses équipes. Peut-être qu'il y avait un peu de crainte, je ne sais pas. L'OM nous a bien bloqués au milieu du terrain. On a eu du mal à sortir les ballons, on a fait beaucoup d'erreurs. On a fait le dos rond et en deuxième mi-temps, on a été un peu plus agressif sur le porteur du ballon. On a eu un peu plus le jeu pour nous. On marque sur penalty et Wahbi fait un exploit personnel qui nous délivre. Après une victoire, on récupère mieux mentalement. Il faudra corriger pas mal de choses, ça a été un match difficile. Il y a quelques temps, on l'aurait perdu. On a montré une belle force de caractère. Il faudra être présent dimanche, jouer un peu mieux pour faire un grand résultat. Monter sur le podium avant le derby, ce n'est pas anodin. Cela donne beaucoup de confiance. Ça va être un gros match. Lyon a toujours à coeur de venir gagner ici. Pour l'instant, on est toujours invaincu chez nous. J'espère qu'on le sera le plus longtemps possible."

Source : Le Progrès

Tags :

16 commentaires
nicolas vertavie - Thu 17 Jan à 18h27
Bernard et Roland vite faite le signer des maintenant  excelentte recrue
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Thu 17 Jan à 17h55
Bonne recru ce kolo. 
 es dirigeants sont souvent critiqués pour les mauvais choix: il faut aussi leur dire bravo lors des bonnes pioches.
Robinhood - Thu 17 Jan à 17h31
Une belle pioche KOLO et j’ai l’impression qu’il peut encore monter en charge
Robinhood - Thu 17 Jan à 17h31
Une belle pioche KOLO et j’ai l’impression qu’il peut encore monter en charge
lecoeurvert - Thu 17 Jan à 17h13
ce que j'ai retenu du match contre Marseille et ça les adversaires commence a le comprendre, c'est que tout passe par notre milieu et on a bien vu que quand les mvilla selnaes Cabella sont presser et bah on y arrive plus, en deuxième période des que le marquage a été plus leste on a enfin pu jouer avec les bons ballons de selnaes mvilla, sinon bah on a vu le résultat en première, on voit l'importance de nos milieu dans l'équipe...
vert glas - Thu 17 Jan à 16h38
Lui c’est une révélation, reste le plus dur la saison suivante : la confirmation. 

Cette année : un très bon joueur qui forme avec Perrin une défense centrale de qualité. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire