Kolodziejczak : "On a montré un bien meilleur visage"

Pros  #ASSEWOB   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Unique buteur de la rencontre côté Vert, Timothée Kolodziejczak a livré ses impressions en zone mixte. Il croît évidemment encore en une qualification et note comme beaucoup les progrès effectués par l'équipe :

"C'est un bon point, même si c'est frustrant d'encaisser ce but juste après l'ouverture du score. C'est un bon match de notre part dans l'engagement, dans les duels. On a poussé jusqu'à la fin, je pense qu'on a montré un bien meilleur visage que depuis le début de la saison. On a été présent dans les duels, notre bloc a été plus compact. Il y avait forcément moins d'espaces pour l'équipe adverse, on était dans l'anticipation, on gagnait les duels et tactiquement on était plus fluide que lors des derniers matchs. Lorsqu'on perd moins de ballons, on est tout de suite mieux dans le match. Il y a deux équipes à quatre points et deux à un point. Rien n'est définitif, on a encore un match chez nous face aux ukrainiens, ensuite on se déplacera chez eux. Il faudra faire un carton plein pour espérer se qualifier. 

Je me sens de mieux en mieux. J'ai eu une préparation tronquée, difficile. Je reviens petit à petit physiquement même si ce n'est pas encore ça. Je retrouve de bonnes sensations, c'est ça le principal."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down