Evect.fr

Kolodziejczak : "On a manqué d'expérience, de vice"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Kolodziejczak : "On a manqué d'expérience, de vice"Timothée Kolodziejczak tarde à retrouver le niveau qui était le sien la saison passée. En Ukraine, le polyvalent défenseur a connu une soirée difficile à l'image de la défense dans sa globalité, orpheline de William Saliba. Après la rencontre, "Kolo" s'est confié à la caméra du site officiel : 

"Enervé, frustré, déçu parce qu'on avait le match en main, même si en deuxième mi-temps on a un peu plus reculé, on a eu un peu moins le ballon par moments. Je pensais qu'on était à l'abri, et en fait, non. On a manqué d'expérience, de vice et à la fin on se fait punir. Pour recoller au classement on voulait gagner ce soir. On n'est pas morts comme l'a dit le coach, il faudra gagner les deux derniers matchs pour espérer une qualification. Il y a des moments où il faut calmer le jeu et ou on veut aller trop vite vers l'avant. On n'a pas su gérer ça. Nous, les joueurs expérimentés, on doit plus parler sur le terrain."
35 commentaires
Diable666 - Sat 09 Nov à 00h46
Le capitaine c’est Perrin , pas Kolo !!!!!à chacun ses reproches et le troupeau sera bien gardé. 
Voir la suite des commentaires
robrig - Fri 08 Nov à 15h15
l'experience est une excuse bidon ! 80% de l'equipe a été en dessous de tout en terme de technique et de qualité de jeu ...
lafafa - Fri 08 Nov à 13h28
Faudrait déjà apprendre à faire des passes correctes l'ami Kolo !
Chamiers42 - Fri 08 Nov à 13h01
Des prestations en match et en interview qui me font penser à un autre fantôme qui à hanté GG il y a quelques saisons .... Henri Saivet !
kop nord - Fri 08 Nov à 12h47
quand tu associes des jeunes aux anciens tu dois t'attendre a plusieurs choses ! les jeunes t'apportent la fougue et l'inexpérience et les anciens la rigueur et l'expérience donc la faute est collective... 
newt42 - Fri 08 Nov à 12h38
Kolo et le manque d'expérience.....Bof ! j'aurai plutôt dis qu'il a eu un manque d'envie, de technique, de physique, de maitrise bref....de tout mais pas d'expérience face à une équipe qui n'en avait aucune en EL !!
poseidon42 - Fri 08 Nov à 12h13
un peu reculé? un peu moins le ballon? aller trop vite vers l avant? faut que tu revois le match et surtout la deuxiement mi temps et tu enlèveras tes " un peu" et tes trop vite vers l avant. Vous en avez tout simplement pas été capable. sans doute vous ne voulez pas voir la réalité en face avec un trop gros égo pour avoir une analyse correct. vous etes tout simplement trop faible techniquement et mentalement pour cette coupe.
bayard - Fri 08 Nov à 12h03
il faut bien se preparer quand on joue nombreux en defense, sinon tu attend que le copain fasse le taf, personne ne fait rien et tu laisses le gugusse planter :(
GORINI - Fri 08 Nov à 11h54
 Hier soir M'VILA n'était pas sur la pelouse 

Alors vous trouvez que l'on joue mieux sans lui 

Moi je ne n'en suis pas convaincu loin de là 

On a pris le bouillon au milieu 

Je rappelle quand même pour ceux qui connaissent un peu le football

 Que nous devons jouer en bloc équipe , ce qui n'a pas été le cas hier soir 

 Donnons le temps à Claude PUEL de bâtir sur des fondations solide

  Donc arrêtons de tailler nos joueurs et faisons bloc avec eux pour la suite de la saison 
GORINI - Fri 08 Nov à 11h44
Salut à tous

 Bon je lis vos commentaires , et bien je vois que même après une bonne nuit de sommeil le moral n'est toujours pas au beau fixe 

 Je partage  votre avis à tous , hier soir nous n'avons pas fait le match du siècle , mais nous n'avons pas perdu et nous sommes toujours dans la course pour se qualifier . C'est justement là dessus que Claude PUEL va s'appuyer pour dynamiser son groupe pour battre la gantoise et valider notre qualification en allemagne .

 Pour rappel pour tous ceux qui commencent à tailler Claude PUEL  
 
 Je rappelle 3 points importants pour ceux qui seraient devenus amnésiques 

  Claude PUEL  est arrivé chez nous avec 3 mois de retard , il a pris le train en marche 

  Claude PUEL n'a pas choisi cet effectif , il doit donc composer avec , en essayant de tirer le meilleur de chaque joueur , il doit apprendre à connaître tous les points forts et tous les points faibles de ces joueurs 


 Depuis que Claude PUEL a repris l'équipe nous avons combien de défaites et oui  0  


 

Cekomça - Fri 08 Nov à 11h12
La base pour avoir une bonne équipe est d'avoir un top joueur par ligne, nous en avons seulement un en défense et hier il était absent, au milieu il nous manque ce joueur pour garder les ballons et déclencher les attaques, et devant un 9 rapide et adroit devant le but.
Hier on affrontait une équipe en bois, on a adopté la stratégie du bloc bas, alors que le contraire s'imposait....
Evect78 - Fri 08 Nov à 11h06
Même si tout n'a pas été satisfaisant, les deux buts de nos ukrainiens sortent de nul part ... mais ils sont bien là !
miche42 - Fri 08 Nov à 10h54
Et j'ai oublié malgré tout le respect que j'ai pour Puel quand il dit que l'équipe a fait un gros match je me demande si sa chute âpres notre deuxième but ne la pas traumatisé LOL, force est de reconnaître que depuis qu'il est arrivé les résultats sont meilleurs mais pas le contenu on se fait toujours autant chier à les voir jouer.
miche42 - Fri 08 Nov à 10h48
Tout les blablas du monde ni changerons rien, on a une équipe très très moyenne au niveau technique, dès qu'elle est pressée on la sent fébrile, sans Saliba derrière c'est la grosse panique, au milieu et devant trop de joueurs bien moyen difficile d'en sortir un du lot. Bref il ne faut pas se bercer d'illusions si qualif il y a on prendra mais malgré tout mon attachement au club je pense que cette saison sera bien tristounette on n'est pas prêt de s'enflammer en voyant du beau jeu dommage pour nous on va encore souffrir comme hier au soir.
pierro0742 - Fri 08 Nov à 10h36
Manque d’expérience ???? C’était un match match de niveau L2 et encore ... il faut savoir poser la balle à terre et jouer en une touche de balle vers l'avant pas vers l’arrière comme toujours ! Marre des excuses bidons ! Que Tous se taisent et se mettent à jouer vraiment ... ils y arrivent en général pendant dix min de temps en temps ! Je suis supporter kop Nord je me casse la voix depuis que j'ai 12 ans dans le chaudron, donc depuis 42 ans ! J'ai connu pire comme situation mais quand même ! Aujourd’hui  au moindre Bobo on passe un mois a l'infirmerie ... impossible d'aligner jamais la même équipe ... Bravo aux jeunes , Nordin , Camara qui dans ce contexte sont les seuls satisfactions ! Manu Petit le disait hier après le match et la déclaration de capt'ain Perrin du silence et des actes ! Allez Les Verts !!!   
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire