Kolodziejczak : "Ne pas s'enflammer et se relâcher"

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Forte d'une série de trois succès, l'AS Saint-Etienne se retrouve dans le haut du classement au pied du podium. Timothée Kolodziejczak évoque dans les colonnes du Progrès ce classement significatif ainsi que les ambitions que peut se fixer l'équipe sur cette saison :

"A force d'enchaîner les matchs, de jouer, on se sent mieux physiquement et mentalement. On le démontre sur le terrain et c'est plus facile. Mais il ne va pas falloir s'enflammer et se relâcher. Cette place signifie qu'on est bien et en confiance. Tout le monde nous attendait en haut. On a un groupe de qualité. Maintenant, la saison est longue. Il faudra être régulier si on veut atteindre nos objectifs. On devra faire de gros matchs contre les grosses équipes. A part Paris qui est au-dessus, après tout est possible. Lyon possède un gros groupe aussi. Il y a de bonnes équipes en Ligue 1. Mais on aura notre mot à dire dans le haut du tableau. Le top 5 ce serait déjà bien. On a la qualité pour."
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Trois absents et deux ménagés à l'entraînement
chevron_left Article plus ancien
Khazri : "J'ai senti tout un club qui me voulait"
17 commentaires
jak
access_time mer. 03 oct. à 22h07
Essayer de se battre (dans le bon sens, sans choper de cartons) pour arracher un nul à Lille est TRES important, car à la fin vers les dernières journées, probablement il y aura moins de 6 points d'écart entre Sainté et Lille, alors + 3 c'est super, mais perdre c'est moins 3, alors faut tout faire pour garder l'espoir de rester dans leurs roues, comme au tour de France, sans se faire distancer de 3 pts supplémentaires au quart du championnat ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
BRANDONINHO
access_time mer. 03 oct. à 15h16
Le vrai titre est "Ne pas s'enflammer, ni se relâcher"
  0 réponse
darwine42
access_time mer. 03 oct. à 13h04
Attendons déjà le résultat face à Lille et SURTOUT contre LYON ET MARSEILLE !!!!
  1 réponse
Pimentos
access_time mer. 03 oct. à 11h01
Ouais ben sans Silva Debuchy et  certainement Khazri._._._._ Ca va etre dour._._._.Tres Dour même 
  2 réponses
vertmisel
access_time mer. 03 oct. à 10h57
Samedi ils auront un bon teste en face d'eux , une équipe de joueurs expérimentés que d'autre qualifierons  d'équipe de vieux , face à une équipe en feu que tous voyait au fin fond du classement possédant la seconde meilleure attaque de L1 , un Pépé en pleine force de l'âge , Bamba qui voudra se rappeler à certains dirigeants , Ikoné l'autre révélation et un certain Galtier qui lui " Ikoné " très bien le club   !!
  1 réponse
vertdu82
access_time mer. 03 oct. à 10h19
Le meilleur défenseur depuis le début de la saison (bon en même temps la concurrence est dans les choux ou à l'infirmerie). Une bonne surprise au final il y a eu une attente énorme pour Cabella pour l'instant on reste clairement sur notre faim (contre Monaco c'est beaucoup mieux) mais en fin de compte ce sont ceux qu'on attendait les moins (Kolo et Salibur) qui sont les plus réguliers et surprennent
  3 réponses
Zokora
access_time mer. 03 oct. à 10h05
Se relâcher mais pas trop quand même..Ce terme est l ennemi du footballeur(et des parieurs)normalement surtout à l aube d un match délicat même si je comprends sa pensée.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire