Evect.fr

Kolodziejczak : "Les buts sont largement évitables"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Kolodziejczak : "Les buts sont largement évitables"Timothée Kolodziejczak a confié sa frustration en zone mixte après la rencontre. Le défenseur des Verts veut voir son équipe plus agressive lors des prochaines rencontres :

"C'est difficile de gagner des matches quand on se prend trois buts. On se fait cueillir à froid et c'est difficile. Après on a une bonne maîtrise. En fin de première mi-temps, on a eu le ballon, on a égalisé. Je n'ai pas vu le deuxième but. On doit faire mieux et être plus agressifs. Les buts sont largement évitables. C'est frustrant, ça fait même chier, carrément."

Source : Le Progrès

Tags :

48 commentaires
Guy - Sat 21 Sep à 04h32
Kolo, depuis qu'il est revenu, il est dans le coup sur presque tous les buts encaissés... lorsqu'il a joué, soit directement (péno contre Toulouse), soit indirectement (boulevards laissés dans son dos). MORALITE : qu'il balaie devant sa porte au lieu de l'ouvrir !
Voir la suite des commentaires
riket49 - Fri 20 Sep à 18h31
j'espère que l'on va pas allonger les 5 millions que demande les mexicanos car pour moi il ne vaut que 3 millions et encore il ferait mieux d l'affermé avec son péno ridicule concédé contre toulouse il n'est pas bon dans une défense a 3 car il manque d vitesse pour couvrir le couloir gauche c pas nouveau mais notre incapable d'entraineur s'obstine.
santos - Fri 20 Sep à 16h04
tu es fautif sur les deux buts de Toulouse, hier t'étais absent des débats, remets toi en question et cela ira mieux
Crapouilloux - Fri 20 Sep à 14h27
Ce sont toujoiurs les responsables qui disent que les buts encaissés sont évitables mais à aucun moment ils ne se remettent personnellement en cause....c'est marrant ça non ? j'aimerai entendre ou lire, c'est de ma faute, je n'ai pas été bon, j'ai commis une erreur, je suis à l'origine du but....mais non ! les seigneurs expérimentés sont irréprochables apparemment (Kolo, Perrin, M'Vila, Debuchy, Cabaye.....)
Guy - Fri 20 Sep à 14h20
Faudrait que les joueurs cessent de parler, surtout ceux qui sont... fautifs depuis quelques matchs déjà !
vert43 - Fri 20 Sep à 14h10
Tous des beaux parleurs ,autant les uns que les autres !! Arrêter avec vos discours à la con , toujours des fausses excuses et avec des paroles dans le vent !! C'est sur le terrain où il faut vous montrer et faire voir ce que vous valez vraiment et ce pourquoi vous êtes largement payés , finis les beaux discours ,allez au charbon !!
kop nord - Fri 20 Sep à 12h48
je reconnais volontiers que je ne le supporte pas lors de ses interviews mais force est de constater ce qu'il a réalisé au Mans,a Dijon,a Lille,a Rome et enfin a Marseille qu'il est et de loin le meilleur entraîneur Français actuellement ne serait-ce par son palmarès...je milite donc pour Rudy Garcia qui est libre tout comme Claude Puel qui est aussi un très bon entraîneur ! 
LARIOS - Fri 20 Sep à 12h40
Kolo pense déjà a ne pas faire de faute dans la surface de réparation...ça nous évitera des penalties bête et abruti..

Enfin en défense va falloir vous ressaisir tous!!!

C'est catastrophique !!!!
lifegreen - Fri 20 Sep à 12h22
Les joueurs sont un élément important d'un Club, si ça ne va pas c'est qu'au dessus ça cloche. Pour me répéter :Ce qui manque au Club ce sont des visionnaires, des bâtisseurs, depuis 2004, on n'a même pas réussit a construire un réseau de partenaires Post-Formation qui nous rapporte en plus value, on a attendu 2016 et 2017 pour envoyer des scouts en Italie, en Grèce et au Portugal pour nous ramener des joueurs de niveau National ou ligue 2... Leur gestion sans véritable ambition à long terme, c'est bricoler, au moins, on s'est stabilisé pour combien de temps, on a vut que le gestion d'épicier du coin, nous a fait craindre le pire en 2017. On n'est pas organisé, ni structuré, pas de cahier des charges, Galtier, Paquet ont fui ce bordel. Je vais parlé d'une chose que j'ai vécu, j'ai eu des proches qui ont joué en jeunes, laisse tombé, ils ont jamais progressé au contraire régresser avec des entraînements ghettos et encadrants qui n'étaient rien d'autre que des animateurs socio-culturels
GORINI - Fri 20 Sep à 12h15
Tous les supporters verts attendent une défaite honorable dimanche à  ANGERS et rien de plus . Vous joueurs staff  vous faites honte au club , vous ne méritez pas de porter le maillot vert  .  Quand allons nous revoir du beau football  , depuis le début de saison vos copies rendues sur le terrain sont indigne .
jofran - Fri 20 Sep à 12h10
Perrin, Hamouma, M'Vila, Khazri, Kolo … c'est bon ? Les cadres ont parlé ? Sans oublier le coach bien sûr. 

On a les cadres les plus prolixes de toute la L1, voire de toute l'Europe ! On devrait reconvertir l'ASSE en club de conférenciers … 
chopaire - Fri 20 Sep à 12h05
je ne suis pas d'accord pour cracher sur printant comme ça , ok il est en train de demontrer son manque d'envergure mais qui sont les responasables , les deux zozos bien sur qui ont lamentablement fait partir gasset qui ne demandait qu ' à rester à condition de le laisser travailler tranquillement ; alors maintenant on fait dans la bricole ; une presidence bicephale , l'absence de directeur sportif , vous trouvez ça normal , ca depasse completement le cas printant ; il va partir mais il ne merite pas qu 'on le descende , c 'est un amoureux des verts lui
jofran - Fri 20 Sep à 11h57
Je sens qu'on va avoir une p.tain d'équipe dimanche !!! Ils doivent être remontés comme des coucous … tant de pénitences c'est bon ça … 
bebete974 - Fri 20 Sep à 11h54
L incompetence à tous les niveaux
FM - Fri 20 Sep à 11h49
Concernant la maitrise en première mi temps, on n' a pas vu le même match, d' autant plus grave que lui était sur le terrain .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire