Evect.fr

Kolodziejczak : "La Coupe de France comptait pour nous"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Kolodziejczak : "La Coupe de France comptait pour nous"C'est un Timothée Kolodziejczak très déçu qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, sur la déroute des Verts contre Dijon. Le polyvalent défenseur appelle à une remise en question et espère rapidement sortir de cette période un peu difficile pour les Verts :

"C'est dur à expliquer, à avaler aussi. On a fait un très mauvais match. Un non-match. On a tous été zéro. Il faut assumer et se poser les bonnes questions. On va travailler, on a aussi la chance d'avoir une semaine pour récupérer et se reposer. Beaucoup de joueurs sont fatigués. On a manqué de concentration, de fraîcheur. Un peu de tout. Le coach a fait tourner avec des joueurs qui n'avaient pas joué depuis un moment. Donc les repères ne sont pas les mêmes. On a eu une réaction mais trop tard. On n'étais pas prêt dans l'impact, dans les duels. On se fait manger et on prend trois buts en cinq minutes. Le match, il est fini. C'est un match à oublier vite dans tous les domaines.
Dan une saison, il y a des petites périodes comme ça ou c'est un peu plus dur. On y est. Cela arrive, mais il faut vite remettre les pendules à l'heure et enchaîner par une bonne victoire à Nantes. C'est frustrant parce que la Coupe de France comptait pour nous. On avait pour objectif d'aller loin dans la compétition. Maintenant, il va falloir se relever pour terminer le plus haut possible et atteindre notre objectif en championnat : L'Europe. On a les qualités pour. Il faut que chacun de nous se remette en question."

Tags : ,

61 commentaires
glasgow76 - Sat 26 Jan à 07h34
Des joueurs fatigués, d'accord à cause de l'effectif qui est loin d'être pléthorique avec des joueurs de qualité, pouvant permettre de faire tourner comme dans les grandes équipes. 

Mais que seraient les résultats avec cette équipe, si nous étions encore qualifiés en coupe de la ligue, et dans une coupe européenne? la Bérézina tout simplement ! Avec retour dans les profondeurs du classement au championnat de Ligue 1.

Le club n'est pas prêt du fait de son organisation et de ses moyens actuels à jouer les premiers rôles. Mais les dirigeants, à part Jean-Louis Gasset et son adjoint, sont les seuls lucides à ce sujet.. Ils risquent de se lasser de cette situation, les dirigeants  devraient réfléchir de près à la question....

RIX680 - Fri 25 Jan à 17h06
Le PSG ne serait-il pas un peu dopé !! hi! hi! hi!
furiana92 - Fri 25 Jan à 16h19
Ces discours me fatigue.tu joues trop t es fatigué.tu joues pas souvent t as pas de reperes.....donc il faut un banc plus fort pour que les gars jouent plus souvent .
robrig - Fri 25 Jan à 16h19
le coupe comptait pour eux ? on a vu en effet ..
azertyuiop - Fri 25 Jan à 15h41
Excusez ma voyance négative mais la saison est finie depuis la 95ème minute dimanche dernier-On replit bagages...RdV en juin prochain pour avoir des noms comme chaque saison qui vont ronronner du coté de GG pendant qqs semaines .Courage et allez les jeunes ^pousses vertes.. Nous vous attendons depuis 1982. Conseil de vieux SUPPORTER aux  dirigeants...Retrouvez un Pierre Garonnaire.... Voilà le mal criant à l' ASSE-
RICO38 - Fri 25 Jan à 15h26
En tout cas, ça fait très longtemps que la CDF ne compte plus sur vous !..ça fera 42 ans cette année !
troppoforte - Fri 25 Jan à 14h07
Cette lourde défaite est la conséquence du scénario face à L OL. la dynamique du groupe s'est cassée à la 95 eme minute.
une chance que le match contre Nantes soit reporté. !!!
maintenant, il faut que le staff recrée une nouvelle spirale positive si on veut l Europe...
sinon fin saison les amis...
MarathonMan - Fri 25 Jan à 13h22
Fatigués !!!! Sérieux ?
C'est insultant pour ceux qui ont des métiers pénibles ainsi que pour bon nombre de sportifs amateurs qui vont s'entrainer 4 ou 5 fois par semaine après le travail, tout ça gratuitement et uniquement par passion.

bast42 - Fri 25 Jan à 13h16
fatigué et vous voulez jouer la ldc contre le barca dortmund....^^
vertdur - Fri 25 Jan à 12h36
Le tirage au sort de la CDF nous donne encore plus de regrets ! La route des 1/4 était ouverte !
dallasace7 - Fri 25 Jan à 12h04
les supporters ne savent ce qu'ils veulent,il y avait du monde pour Dijon mais vue la tournure du match a vingts minutes de la fin le stade était vide,ce n'est pas ce qui faut faire,ne pas venir au stade et mettre des banderoles direction démission vendez le club,défiler dans les rues avec des pancartes il faut frapper fort,,,mais non ça n'arrivera jamais ils ne savent pas ce qu'ils veulent c'est comme les Français en ce moment,moi ça me fend le cœur de voir qu'ont est la risée de tout les clubs,et tant que Romeyer sera là le club n'avancera pas,il faut le dire en quelle langue pour que les supporters comprennes, pour finir si vous croyez qu'on va finir 4è ou 5è vous vous tromper lourdement pour jouer l'Europe il faut de l'argent et là les caisses sont vide, mais allez les verts un miracle peux arriver..............
RICO38 - Fri 25 Jan à 12h00
Commence à me saouler avec leur fatigue !...Qu'est ce que ça va être la saison prochaine si vous jouez la coupe d''Europe !...Fatigue du cerveau, oui !...Remettez vous en question et vite !...Gasset, y compris ! 
azertyuiop - Fri 25 Jan à 11h09
Ils ont de la chance de ne pas aller à l'usine tous les jours et de ne pas faire les quarts (5*8) , ils seraient en arrêt maladie régulièrement les pauvres.. C'est juste HONTEUX pour ceux qui disent respecter et comprendre les anciens de la mine..Le BLA BLA pour faire bien. Quelle image pour la jeunesse...Jouer au foot est un divertissement , de plus, lorsque nous connaissons leur salaire... il y a de quoi dégoûter tous nos amateurs du weekend. Ils n'ont pas d'excuses..AUCUNES!!! Mr Herbin, exprimez vous..merci.

Aelle42 - Fri 25 Jan à 11h09
Et pour dire toutes ces inepties (et nous imposer votre nonchalance de joueurs gatés), Messieurs les Footballeurs professionnels de l'AS ST-Etienne, vous gagnez Combien ?
Allez...  puisqu'on en est à tout se dire...
yark - Fri 25 Jan à 11h01
vous exprimez votre avis d'être Fatigué, mais que devrai donc Affirmer des Clubs comme PARIS, LYON où RENNES qui entre les différentes Coupes LDC, UEFA, LIGUE et DE FRANCE auxquels ils participent devraient dire en Jouant tous les 3 jours depuis Septembre.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire