Evect.fr

Kolodziejczak : "Je suis venu ici pour jouer le plus possible"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Kolodziejczak : "Je suis venu ici pour jouer le plus possible"Débarqué en fin de mercato estival sous la forme d'un prêt, Timothée Kolodziejczak a dû rapidement jouer et enchaîner les rencontres. Une situation qui convient au défenseur polyvalent, qui est justement venu dans le Forez pour retrouver un temps de jeu conséquent dans un championnat différent de ceux qu'il a connu au cours des dernières années :

"En Espagne, le jeu est plus ouvert, avec plus d’espaces, des un contre un. Les équipes qui se battent pour le maintien essaient de jouer, même au Camp Nou, même si elles peuvent en prendre six. En Allemagne, un peu comme en Angleterre, c’est plus ‘box-to-box’. Je suis venu ici pour jouer le plus possible. Peut-être pas aussi rapidement, mais il y a eu des blessés et j’ai dû enchaîner. Je me sens bien. J’espère que ça va continuer jusqu’à la fin de saison."

Tags : ,

24 commentaires
Pimentos - Sat 03 Nov à 10h15
Quand je pense qu' on a fait tout 1 pataquès avec la caisse noire ASSE._._._ C est de la gnognotte avec l immense tricherie du PSG._._._Et eux ne risquent rien, protégés par._._._ Les hautes instances du foot...._._. Vive l égalité sportive de la L1._._._._ L ASSE en son temps a payé._._..Que justice soit faite.
Pimentos - Sat 03 Nov à 10h09
T inquiète Kolo avec les blessés a tour de role tu joueras._._._Surtout ne te blesse pas
LariosNL - Sat 03 Nov à 09h11
Je suis super content des revelations sur le QSG. Il ne faut pas deconner, en plus tous les grands clubs europeens etaient remontes lorsque le QSG avait ete blanchi devant l UEFA parce que leur position etait intenable d un point de vue des regles comptables et fiscales.
Quant a Platini et je realise que mon pseudo n'aide en rien : il est au mieux naif au pire incompetent.
Il y aurait des implications politiques au tres au niveau que cela ne m'etonnerait guere mais attendons la suite.
Lubodinho - Sat 03 Nov à 08h51
Kolodziejczak : "Je ne suis pas venu ici pour rester !"
Lubodinho - Sat 03 Nov à 08h44
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire