Evect.fr

Kolodziejczak : "Je ne suis pas inquiet, mais il faut travailler"

Publié le par Tibo 56 commentaires
Kolodziejczak : "Je ne suis pas inquiet, mais il faut travailler"Fraîchement débarqué du Mexique, Timothée Kolodziejczak a rapidement retrouvé le onze de départ de l'AS Saint-Etienne. Cette lourde défaite n'inquiète pas outre mesure le polyvalent défenseur, qui se souvient que le début de saison dernière fut également laborieux :

"La défaite est logique. On a bien débuté, on a eu la possession du ballon mais on n'a pas été dangereux. Ils ont couru beaucoup plus que nous et nous ont pressés à la perte du ballon. En deuxième période, on tient bien. Après, il y a ce penalty. Cela joue un peu. Mais il faut faire mieux, ça c'est sûr. Je ne suis pas inquiet mais il faut travailler. L'an dernier, on a aussi eu du mal à commencer. Il y a des choses à améliorer mais ce n'est que le troisième match. On a joué une grosse équipe de Lille. Il faut un peu se remettre en question mais il n'y a pas urgence pour l'instant. Il faut rester soudé et tranquille."

Source : Le Progrès

Tags :

56 commentaires
jak - Thu 29 Aug à 22h56
Sauf la phrase " ils ont couru beaucoup plus que nous et nous ont pressés à la perte du ballon. "  que j'analyserais différemment.. Non , ils nous ont fait courir pour qu'on perde nos forces en 2e à chercher à reprendre le ballon. Pourquoi ? Ce fut flagrant pour moi :  dans le systême de Galette, il y a TOUJOURS à partir du milieu de terrain, un coéquipier disponible et facile à qui transmettre le ballon par des passes COURTES ou bien démarqué en arrivant en attaque (facilité par le marquage TRES LACHE des verts (sur le 3e but, Osimen pivote et tire avec PERSONNE à MOINS DE 2 voir 3 mètres !!!!! (repassez l'action, CA OUI c'est INADMISSIBLE, c'est marquage de zone et quand arrive le nigérian, c'est A LA CULOTTE quand on SAIT qu'il ne tire QUE cadré à chaque fois !! ) Alors que nous ce furent des passes téléphonées ou pifométriques de 20 bons mètres minimum, qui aboutissent "au bon vouloir" (ou pas !) et quand il y a le une-deux voir 3, il manque 
Voir la suite des commentaires
Jujube - Thu 29 Aug à 20h01
Qui n'a pas remarqué la débandade des Verts chaque fois que les Lillois accéléraient. Oui le début de match a été correct, mais dès qu'ils ont vu a qui ils avaient à faire, qu'iil n'y avait pas à craindre leurs adversaires, ils ont pris le jeu en main et le 11 Stéphanois s'est disloqué.
roro38 - Thu 29 Aug à 19h05
Roro a dû voir les offres d'isolation à 1 euro et veut faire la même chose au club. Mais comme il a été dit par beaucoup d'entre nous depuis hier : cette équipe n'a pas d'âme,pas de fond de jeu et pire encore, pas de motivation.
forez51 - Thu 29 Aug à 18h08
Tu as raison Kolo a 3-0 il n'y a pas de quoi s'inquiéter attendons dimanche soir 22h45 pour faire un bilan de ce début de saison ,représente toi devant la presse dimanches soir on en reparlera .
jeanpeuplus - Thu 29 Aug à 14h36
il faut travailler....???? n aurait on pas du y penser avant...??? les jours de repos c est bien mais ça ne donne pas de la " caisse " ..malheureusement je crois que l on n a pas tout vu....!!!! faut arréter de ce prendre pour d autres .....avec des joueurs moyens il faut travailler sinon on se fait bouffer physiquement....le match ne dure pas une demie heure.... aujourd hui c est a peu prés  ce que l on peut tenir ....!!!! 
on va etre bon en novembre ( on a les joueurs pour étre bon ) quand on se sera fait sortir de toute les compètes.... !!!!  j espére me tromper ...j espére....!!!!... Marseille ....???  mi temps 0 /0 ...fin de match 3/0  tarif pour ceux qui pensent qu il faut se reposer pour étre en forme...!!!! 
RIX680 - Thu 29 Aug à 13h23
Printant devrait s'inspirer de la méthode Herbin. Mais combien de joueurs resteraient-ils pour composer l'équipe du dimanche ?
nuts92 - Thu 29 Aug à 13h01
Il n’est pas inquiet.... Super !
robrig - Thu 29 Aug à 12h01
le probléme dans ce club c'est qu'on a deux pépères= romeyer et printant ! ils gérent cette equipe comme des bisounours comme  si c'etait une famille   alors que ces mecs surpayés sont là pour jouer et gagner des matchs ! sans états d’âme ! mettons un dupraz ou un alilhodzic pour secouer et enfin faire TRAVAILLER CES MECS!
santos - Thu 29 Aug à 11h48
On va travailler , continuer à bosser, mais que faisait on auparavant, quand on on voit s’ouvrir les boulevards dans cette défense éponge, on est en droit de se demander compte tenu de la belle prestation des petits verts, mais surtout de la valeur de certains , si les ambitions ne sont pas limitées 
Pimentos - Thu 29 Aug à 11h47
HIHIHIHIIIII moi non plus
tajabone - Thu 29 Aug à 11h47
Du calme. Printant est déjà l'homme à abattre alors qu'il doit faire avec des garçons pas prêts physiquement et des joueurs nouveaux à intégrer. Il faut le laisser tranquille et lui permettre de construire peu à peu. Quand on est supporter, on doit avoir un minimum de recul et de patience. L'équipe est nouvelle et il faut du temps pour avoir de nouveaux repères.
Macho Grandé - Thu 29 Aug à 11h41
Gardez votre sang-froid svp. La panique génère plus de problèmes qu'elle ne règle. 
En phase avec Kolodziejczak
bergessio - Thu 29 Aug à 11h08
Hs jean jacques Bourdin a reçu sur l antenne BFM le ministre de l intérieur il lui fait de sa colère au sujet de l interdiction des déplacements des supporters dans les stades. Monsieur Bourdin supporter de Nîmes lui a en parlé hors antenne 
cheupe - Thu 29 Aug à 11h08
Pour moi il a raison, pour l'instant il ne faut pas être inquiet. L'année dernière nous avions 5 points après 3 journées et 6 après 4 en ayant joué aucune équipe du top 5 et reçu deux fois à domicile. ( Guingamp, Strasbourg, Monptellier et Amiens )
Avec des questions un peu identiques du genre il nous faut un attaquant , cabella et kazri se marche dessus  etc ...
Quand on regarde l’équipe d’hier, il y a des joueurs qui sont complètement à court physiquement du a des préparations tronqués ( Kazri, Boudebouz, Kolo , Perrin ) et le reste aucun n'est à 100% . Après pourquoi Printant n'a pas essayé depuis la reprise de championnat à mettre plus de fraicheur surtout pour Kazri...
lifegreen - Thu 29 Aug à 10h59
Printant a mis un bleu de travail mais, il a l'air trop grand pour lui, derrière, il a deux apprentis, puis des joueurs dont les trois quart joue en Tongue ou en short de bain
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire