Evect.fr

Kolodziejczak : "Il n'y a pas de bon moment pour affronter le PSG"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Kolodziejczak : "Il n'y a pas de bon moment pour affronter le PSG"Timothée Kolodziejczak s'est confié dans les colonnes de l'Equipe ce vendredi, avant d'affronter le Paris Saint-Germain. Le défenseur des Verts s'attend à un match forcément compliqué face à l'ogre parisien et ne compte pas sur un relâchement ou une équipe un peu moins compétitive en l'absence de Mbappé :

"Il n'y a pas de bon moment. Parce que quand tu n'as pas Mbappé en face, tu as Di Maria. Et quand tu n'as pas Di Maria, tu as Draxler... Le Paris SG reste compétitif avec n'importe quelle équipe. Il va vouloir marquer d'entrée pour pouvoir dérouler et ne pas gâcher d'énergie contre nous. Et s'il est à 100% tout de suite, ce sera très dur. Il ne se relâchera pas en pensant à Liverpool. 
En tant que compétiteur, tu as envie de te surpasser. De toute façon, tu n'as pas le choix, si tu veux essayer de prendre du plaisir. Parce que quand tu en prends quatre ou cinq, tu sors avec les nerfs. Avec le Seville FC, j'ai joué contre les meilleurs joueurs du monde. Te retrouver face à Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar te permet de progresser au niveau de la concentration, physiquement et tactiquement. Tu apprends à être attentif à la moindre chose sur le terrain."

Tags : ,

8 commentaires
MarathonMan - Fri 14 Sep à 14h03
J’ai envie de suivre le match avec une bière par but des verts ... par peur de mourir de soif je vais me procurer des pintes 🍺 ou des 75cl.
ALV
papyvert71 - Fri 14 Sep à 14h00
Excellente analyse qui me convient, une faute d’inattention et c'est au fond : mais le G I G N veille.
ALLEZ les VERTS encore & toujours
Vert et tout kmp - Fri 14 Sep à 13h25
Et bien si il y a de bon moment pour affronter le PSG.  Exemple les equipes qui les jouent en fin de saison ,quand qsg est assuré d être champion , n a plus de coupe d europe , est en roue libre attendant seulement les vacances. Les rennais en ont  bien profité la saison dernière,  en pleine lutte pour les places d Europa League. Victoire au parc qui les a bien aidé pour terminer cinquième. L année d avant je crois que c est caen qui c était sauvé en toute fin de championnat face aux même parisien........
Sandro - Fri 14 Sep à 13h18
Bonne analyse, on a des joueurs plus expérimentés, faut essayer d'en profiter.
Enfantdelamine - Fri 14 Sep à 12h41
Il me plait bien ce kolo kolo
Paysagevert - Fri 14 Sep à 12h23
Respect a toi timothe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire