Evect.fr

Kolodziejczak : "Ça fait mal"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Coup d'arrêt pour les Verts à Lille, après une belle série. Les joueurs de Jean-Louis Gasset ont payé cash les erreurs commises sur cette rencontre, c'est le constat dressé par Timothée Kolodziejczak, particulièrement frustré après la rencontre :

"Prendre ce but dès la reprise ça fait mal. Ensuite, on a essayé de jouer, on a les occasions pour revenir et on se prend le troisième but. C'est frustrant parce qu'on était prévenu et on s'est fait prendre sur nos erreurs. Ce n'est pas du relâchement, on avait envie de bien faire. On a fait de petites erreurs que l'on a payé cash. Ça fait mal, on a 15 jours pour récupérer et bien nous préparer pour l'emporter à domicile."

Tags : ,

30 commentaires
vertsang42 - Sun 07 Oct à 14h56
Bonjour à tous, je lis vos commentaires depuis des mois voir des années et jamais je n'ai vu quelqu'un soulever un problème récurrent chez nos verts. Chaque fois qu'ils ont un bon coup à jouer pour une bonne place au classement, ils se dérobent. Cela n'n'est pas d'aujourd'hui. La raison à cela je ne la connais pas. Qu'en pensez-vous ?
stopgaltier - Sun 07 Oct à 13h17
PUTAIN, PERRIN ET MONNET PAQUET DEHORS !!!!! MERDE SA CREVE LES YEUX !!!!! 
newt42 - Sun 07 Oct à 12h55
Ouais enfin ça fait mal de l'avoir vu joué surtout ! ! Il a été comme 80% de l'équipe assez médiocre. 
le point du jour - Sun 07 Oct à 12h40
Je trouve globalement que les stephanois n'attaque pas assez le ballon dans kes pieds des adversaires , c'est recurant, il tentent le plus souvent juste de les ralentir de facon a ce quils ne transmettent pas le ballon trop vite. Mais quand on arrive dans la zone de verité c'est plus ennuyeux
le point du jour - Sun 07 Oct à 12h38
Beaucoup de rencontresa se sont soldees par un nul  cematch aurait pu l'etre aussi.
Crapouilloux - Sun 07 Oct à 11h36
Kolo doit jouer en défense centrale à la place de Perrin.....
robrig - Sun 07 Oct à 11h10
Perrin doit etre une option pas un titulaire et KMP avec DIONY il faut se faire une raison .. ils sont moyens de chez moyen!!
lifegreen - Sun 07 Oct à 10h47 - Modifié Sun 07 Oct à 10h50
La régularité c'est le plus dure en football, après, Gasset a joué petit bras en mettant une équipe défensive, sa compo de départ fait plus penser à aller chercher le nul qu'une victoire. On est une équipe qui n'a pas vraiment de fond de jeu, c'est trop stéréotypé, on ajoute à cela une défense amorphe et un état d'esprit peu conquérant, résultat final, on devenons une équipe facile à contourner. Une équipe dans cette disposition est un régal pour maître Galtier et une défense lente, un met de choix pour des joueurs rapides que sont Bamba et Pépé. Début de saison en dent de scie, on en saura beaucoup plus en décembre  
vertmisel - Sun 07 Oct à 10h40
" Notre équipe est faible contre les forts et fortes contre les faibles "   !!Après les 3 victoires ( Caen , Toulouse , Monaco ) j'avais mis le curseur sur la faiblesse + que sur les qualités de notre équipe , j'avais relativisé cette remontée au classement là ou certains dans l'euphorie parlaient d'Europe et de Top 3 , car pas convainque par notre jeu et de certains joueurs  !Le match d'hier hélas a confirmé mes appréhensions ,celle  d'une équipe + dans la réaction que dans l'action , du à la faiblesse de certains joueurs à des postes stratégiques , défensivement et offensivement c'est inquiétant  , un banc guère rassurant à la moindre blessure c'est panique à bord , des " cadres " dont un est capitaine à la ramasse total , on prend le risque de titulariser Khazri amoindri faute de solution , KMP le couteau Suisse du club mis à toutes les sauces rien de tel pour en faire une victime désignée , cette équipe est appelée à faire le yoyo ne pas en espérer + faute de grande déception    !!
vertmousse - Sun 07 Oct à 10h34
Il va falloir se pose les vraies questions.on a vu a nouveau un Perrin complètement dépassé en retard sur les ballons et avec des mauvais placements .quand a KMP je ne comprends pas qu on puisse encore utiliser ce joueur . 
vertmousse - Sun 07 Oct à 10h34
Il va falloir se pose les vraies questions.on a vu a nouveau un Perrin complètement dépassé en retard sur les ballons et avec des mauvais placements .quand a KMP je ne comprends pas qu on puisse encore utiliser ce joueur . 
gaetan - Sun 07 Oct à 10h17
oui tres mal-effectif trés tréscourt-et on paye encore les erreurs passées de recrutement-pourquoi bamba n a pas été prolongé en temps voulu-imaginons bamba d un coté et stmaximin de l autre-en plus ils font le spectacle-quel gachis et quelle plus value perdue
curko14 - Sun 07 Oct à 10h16
je n'ai jamais trop dit du mal de KMP mais la ….c'est pas possible...il n'a rien fait, trop de pertes de balle.
bref un match a oublier
bonolulu - Sun 07 Oct à 10h11
Ca nous a fait mal aussi !!!! Quelle piètre prestation ! et que dire de notre Capitaine ! Oh la la dur dur !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire