Kolodziejczak : "C'est le travail de tout un bloc, de toute une équipe"

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Timothée Kolodziejczak bénéficiait une fois de plus de la confiance de Claude Puel pour la rencontre à Nantes. Le polyvalent défenseur a tenu à mettre en avant le travail de l'équipe, notamment en seconde mi-temps pour proposer un bloc plus solide défensivement :

"Ce n'est jamais évident de jouer trois jours après un long voyage, surtout dans ce stade-là. On a fait le job, on a été tous solidaires avec un état d'esprit irréprochable jusqu'au bout. On prend deux buts évitables. Mais on n'a pas baissé les bras. On a su se procurer des occasions et marquer ces trois buts. Puis on a été solides défensivement en deuxième mi-temps. C'est le travail de tout un bloc, de toute une équipe. 

Il ne faut pas s'enflammer. On sait qu'avec un ou deux mauvais résultats, on peut se retrouver au milieu ou en bas. C'est bien pour la confiance, bien pour les têtes de passer cette petite trêve 4e. On va savourer mais on va continuer pour rester le plus haut possible, parce que c'est l'objectif du club."

Source : Le Progrès
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Pallois : "On n’a pas été bon défensivement"
chevron_left Article plus ancien
Blas : "Il y a eu trop d’espaces"
37 commentaires
fouad ben
access_time mar. 12 nov. à 10h58
Il q fait sa preparation au mexiqie arreter de lui donné des excuse il a fait quoi avec son club au mexique il etait en vacance pour il a pas le niveaux et c est une catastrophe se mec contre les ukrainien sa ete le plus faible contre nante pareil depuis le debut saison c est une coquille vide areter de lui donner des excuse il est faible en point c est tout bientot il jpuera plus avec des que tout les joueurs reviennent de blessure deja au mexique il avait pas sa place moi se mec son jeux me degoute il c est pas faire un controle ses relance et ses passe c esr catastrophiques c est le defenseur le plus faible
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricky77100
access_time lun. 11 nov. à 20h01
Le travail de tout un bloc oui mais kolo t etais iu pendant ce temps la?
  0 réponse
riket49
access_time lun. 11 nov. à 19h27
le mec il a pas honte après sa prestation horrible que d maladresse d mauvais placement d relances rater les mexicain en demande 4 millions c une blague g toujours été très sceptique sur c joueur moyen sa serais bien qui la ferme é qu'il travail justement !
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 11 nov. à 19h22
Par contre, ton travail à toi .....c'est tout à revoir, tu es nul...techniquement dépassé, physiquement largué....Si Saliba et Fofana reviennent avec Perrin tu deviens le n°4 des centraux...tu ne vas pas tarder à rejoindre Lacroix.
  0 réponse
GORINI
access_time lun. 11 nov. à 18h43
KOLO  c'est quoi le problème cette saison , es tu encore en dedans physiquement , quel est ton vrai poste sur le terrain là ou tu es le plus à l'aise  Pour le moment tu es tout sauf impérial , on compte sur toi KOLO pour tirer l'équipe vers le haut  Faisons table rase du passé , et redeviens le boss que tu as été
  0 réponse
vertdemémoire
access_time lun. 11 nov. à 17h55
Au lieu de faire toute les fois des commentaires après chaque match, j'aimerai mieux que TU TE REMETTE EN QUESTION, et que tu te bouge le cul sur la pelouse . C'est ton frère que l'on avait l'année dernière ???
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 11 nov. à 17h47
Pour l'instant, il est loin de son niveau de la saison dernière ! Fébrile, maladroit et mal inspiré,...Il doit bosser dur pour revenir plus fort ! Je suis persuadé que coach Puel le sait aussi ! ALV !
  0 réponse
Axton42
access_time lun. 11 nov. à 17h23
Problème de confiance ? Manque de préparation physique ? Une chose est sûr Kolo n'est pas au niveau de l'an passé. Espérons que la trêve lui donne la possibilité de corriger tous ça.
  1 réponse
newt42
access_time lun. 11 nov. à 17h14
Ce joueur n'est bon que dans l'axe ! mais bon on l'a voulu on a fait le forcing donc on se le coltine jusqu'à le fin !
  0 réponse
blabla
access_time lun. 11 nov. à 17h13
Il a pas été bon, il ferait mieux de pas trop parler et de se concentrer sur son prochain match
  0 réponse
sebolavi
access_time lun. 11 nov. à 17h02
Perrin est plus jeune que Dante ou Fonte, et je ne parle pas d'Hilton, qui eux sont toujours dans le coup. Certes, sa carrière est derrière lui et il est plus lent mais je crois que Perrin peut revenir, au moins encore cette saison, comme un véritable taulier. A lui de gommer cette fébrilité et retrouver plus de tranchant et de sérénité.
  1 réponse
dadou42490
access_time lun. 11 nov. à 16h48
Vraiment le maillon faible de notre défense hier. Depuis le début de saison, il n'est que l'ombre de lui même par rapport à la saison dernière. J'étais de ceux ravi de son retour mais trop au dernier moment durant le mercato. Il n'a donc pas pu avoir une bonne préparation...J'espère qu'il va vite remettre sa tête à l'endroit et se mettre au travail pendant la trêve et qu'on le retrouvera plus fort pour les matchs à venir. Il ne peut pas avoir perdu son niveau de la saison passée du jour au lendemain !Trop de mauvaises relances, de la précipitation et on prend trop de buts sur les mauvais placements et les errements défensifs.
  0 réponse
santos
access_time lun. 11 nov. à 16h47
On parle de niveau , en ce moment il est mauvais , je vous demande d’observer quatre phases, sur le premier but nantais ,il est absent, sur le second sa boulette est monstrueuse, on dit qu’il s’est ressaisi en seconde période , 56 et 76 ème minute il a tout faux, qu’il se remette en question car c’est un fardeau pour le club actuellement 
  0 réponse
Diable666
access_time lun. 11 nov. à 16h28
Son souci, il n’est pas à l’aise dans ce système établi par Puel. C’est un pur DC. Inutile de lui pisser dessus. 
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 11 nov. à 16h21
son début de match a été très difficile c'est le moins qu'on puisse dire mais il s'est bien repris par la suite...
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire