Evect.fr

Kolodziejczak : "Bordeaux a baissé le pied"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Kolodziejczak : "Bordeaux a baissé le pied"Après une première mi-temps laborieuse, Saint-Etienne a largement pris le dessus sur son adversaire lors de la seconde mi-temps. Pour Timothée Kolodziejczak, c'est le travail réalisé en première mi-temps qui a contribué à cette baisse de niveau et d'intensité du côté des Girondins et les Verts ont parfaitement su l'exploiter :

"En première période, les Bordelais nous ont beaucoup pressés. On a réussi quand même à les faire courir. Cela s'est vu en seconde mi-temps, Bordeaux a baissé le pied et on a su mettre notre jeu en place. On a été efficace. Il y a ce penalty qui nous fait du bien. Après, on a déroulé en faisant moins d'erreurs techniquement. Sur l'état d'esprit, ça fait pas mal de temps qu'on est bien. On a été beaucoup mieux par rapport à certains matches sur la qualité du jeu. Il reste six matchs, on montre beaucoup de bonnes choses . A domicile, je pense qu'on sera dur à battre sur cette fin de saison."

Source : Le Progrès

Tags : ,

7 commentaires
tajabone - Mon 15 Apr à 22h21
Je ne suis pas certain que Kolo pensait jouer autant quand il a signé pour venir en prêt chez les Verts. Au fil du temps, il s'est avéré indispensable et il est devenu l'un des patrons du groupe. Il faut faire l'effort pour le garder.
vertefibre - Mon 15 Apr à 21h52
KOLO a montré l'exemple avec beaucoup de motivation, et à passer du temps à encourager et à haranguer ses coéquipiers, bravo mr KOLO.
blavert - Mon 15 Apr à 16h47
Kolo sera absent contre le TFC 3 ème biscottes  enregistrée hier en moins de 10 rencontres
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire