Evect.fr

Kolodziejczak ménagé

Publié le par Tibo 13 commentaires
Kolodziejczak ménagéSouffrant d'une entorse du gros orteil, Timothée Kolodziejczak est ménagé par le staff de l'AS Saint-Etienne. Le polyvalent défenseur n'a pas participé à l'entraînement collectif de mardi. Il faut dire qu'en l'absence de Mathieu Debuchy, sa présence sera importante pour suppléer William Saliba dans l'axe. Le jeune défenseur des Verts devrait, normalement, récupérer le flanc droit de la défense. 
Les solutions ne sont pas nombreuses pour l'entraîneur des Verts, il est donc impératif de pouvoir compter sur l'ex-niçois. 

Tags :

13 commentaires
Alexneville - Wed 15 May à 13h35
Si Sainté gagne contre Nice et que Lyon fait de même, on finira 4ème quel que soit le résultat du match à Angers et comme Saliba a des chances d'être en sélection pour cette dernière journée, s'il n'y a plus d'enjeu, titulariser Fofana serait une très bonne idée !
Robinhood - Wed 15 May à 12h51
Mon fiston rentre de l’entraînement ce matin vécu en VIP. RH et Koko étaient bien présents et en bonne forme
Macho Grandé - Wed 15 May à 12h50
Logiquement ménagé et logiquement présent sur la feuille de match samedi. ALV 🍀
Paysagevert - Wed 15 May à 11h57
Timothée est un solide et endurant gaillard, tres atletique.
Titoune - Wed 15 May à 11h37
Sa place est indispensable samedi, cela permettrai d'avoir une défense solide (Saliba , Perrin, Kolo, Polomat). Pour Cabella, peut être faire monter d'un cran Benasser et le faire jouer en 10, car il a une bonne vision du jeu et des bonnes passes quand même. Avec Nordin Beric Hamouma devant ça va le faire 🤞🤞🤞
Guy - Wed 15 May à 11h14
S'il ne pouvait pas jouer, faudrait mettre le jeune FOFANA : il était impressionnant en finale de la Gambardella (on aurait dit PIAZZA, lorsqu'il remontait tout le terrain).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire