Evect.fr

Kolodziejczak excité par cette fin de saison

Publié le par Tibo 20 commentaires
Kolodziejczak excité par cette fin de saisonTimothée Kolodziejczak se contente volontiers du relatif anonymat médiatique des Verts dans la course au podium, Marseille et Lyon absorbant actuellement les regards des différents médias. Le polyvalent défenseur prêté à Saint-Etienne est excité par cette fin de saison et se veut résolument ambitieux :

"On fait notre petit bonhomme de chemin. On sait que les gens parlent beaucoup de Marseille et de Lyon mais nous, on continue, on est là. On met une bonne pression. Il faudra compter sur nous. On démontre depuis le début de saison qu'on a de l'ambition. La preuve, nous sommes quatrièmes. Le but c'est d'aller plus haut mais on va déjà garder cette quatrième place qui est ouverte. Il y a beaucoup d'équipes qui la veulent. 
Chaque journée compte. Il faudra faire un gros match dimanche à Reims, pour continuer à rêver. C'est excitant pour le public, pour nous, pour tout un club qui en rêve depuis pas mal de temps."

Source : Le Progrès

Tags :

20 commentaires
ANO - Wed 17 Apr à 12h08
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
vince42190 - Wed 17 Apr à 11h22
Reims risque d'être très très compliqué, car pour eux en cas de défaite contre nous, leurs rêves d'europe sera terminé....
GORINI - Wed 17 Apr à 11h22
Allez les verts si nous produisons le même football que l'ajax nous gagnerons les 6 matchs .
Julien5542 - Wed 17 Apr à 11h22
Y a pas que toi qui est excité mon ami ! Tout le peuple vert l’est ! Faites vous plaisir et faites nous plaisir 😍
leréverbère - Wed 17 Apr à 11h17
Pourvu que toutes ces bonnes intentions ne fassent pas psschiiitt à Reims !!!
Florian - Wed 17 Apr à 10h56
Il a raison prenons matchs après matchs, pas de précipitations ni de plans sur la comête. L'important est le présent. faisons nos Résultats et une surprise nous tendra les bras. Reims est de loin le plus gros concurrent que l'on va rencontrer, mais attention, nous pouvons faire le Job ce weekend et nous retrouver le bec dans l'eau sur une autre journée. Tt les points sont importants. LET'S GO
vertmisel - Wed 17 Apr à 10h51
Si on passe l'écueil Rémois on aura une bonne fin de saison    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire