Evect.fr

Kolodziejczak est à Sainté pour se refaire une santé

Publié le par Tibo 18 commentaires
Kolodziejczak est à Sainté pour se refaire une santéDébarqué sous la forme d'un prêt à l'AS Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak sait qu'il doit retrouver du temps de jeu et enchaîner les bonnes performances, après avoir connu un creux dans sa carrière. A 27 ans, le défenseur polyvalent rêve encore d'Europe et ne se pose pas encore la question de savoir s'il poursuivra sous le maillot Vert la saison prochaine :

"J'étais dans l'optique de rentrer parce que cela aurait été encore pire avec le coach cette saison. Il ne m'a pas parlé, il ne m'a rien dit... J'ai eu l'opportunité de la France. J'ai même pris l'avion sans rien dire à personne pour mettre la pression dans les négociations parce que Tigres ne voulait pas trop que je parte. Mais les deux clubs ont fini par trouver un accord, et je pense que c'est mieux pour tout le monde. On verra l'année prochaine par rapport à mon option d'achat... Je ne me prends pas la tête. Le plus important était de reprendre du plaisir et d'être constant sur une saison entière. Pour le moment, ça se passe bien.

C'est une année cruciale pour moi sachant que cela fait un an et demi que je n'ai pas trop joué... Dans le football, ça va vite, les jeunes poussent. À moi de montrer que je suis encore là malgré ce passage à vide. Que j'ai un palmarès, j'ai évolué dans de bonnes équipes, j'ai disputé des matches importants. Je ne suis pas à la rue. Je suis en train de le démontrer de nouveau. Mais c'est dans la régularité qu'on parlera de moi de nouveau. Oui, des rêves d'évoluer dans des clubs qui jouent la Ligue des champions. Je l'ai vécu, et j'aimerais revivre ça. Je suis lucide. Je suis à Sainté pour me refaire une santé. On a une grosse équipe pour faire de belles choses. Pour le moment, je ne vois pas plus loin. J'espère qu'on atteindra nos objectifs."

Source : France Football

Tags :

18 commentaires
le point du jour - Sat 10 Nov à 12h50
On croit en toi mon ami
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sat 10 Nov à 11h05
On serait tombé sur un touriste  allez au boulot   ALLEZ les VERTS
Macho Grandé - Sat 10 Nov à 09h11
Pas mal le titre 👍
Magicdu45 - Sat 10 Nov à 00h37
J'adore ce genre de joueur qui parle déjà de la suite en faisant clairement comprendre que Sainté n'est qu'un relais étape...
A contrario, je n'ai jamais réussi à comprendre comment un joueur comme Ruf est resté alors que le psg par exemple aurait pu l'avoir à un tarif moindre quand Monaco est tombé...

C'est de loin notre meilleure recrue qualité prix!!!

 
Alolubo42 - Fri 09 Nov à 23h33
À voir en DC , je pense qu'il est meilleur en DC,mais il rend super bien service en latéral, y'a pas photo avec un benguebengue.
vert glas - Fri 09 Nov à 19h49
Je déteste ces mecs qui prennent l’Asse pour une thalassothérapie de remise en forme, dans l’espoir de se barrer ailleurs pour gagner plus. 

Je sais ils sont tous ainsi, mais la moindre des corrections envers l’Asse, est de taire ses ambitions et de faire dans le potage mielleux habituel. 

Après un tel manque de respect, de considération et de reconnaissance : St devrait le virer au mercato. 
Zokora - Fri 09 Nov à 18h38
Très bonne interview de Debuchy chez ici c est Willy sur rmc,exemplaire ce gars en plus d être un beau joueur.
Zokora - Fri 09 Nov à 18h25
En dehors de ça le recrutement de Kolo n est pas loin d être le plus utile de ce mercato..Il a moultes qualités le garçon.
Zokora - Fri 09 Nov à 18h24
Oh les mecs c est jean roucas ou Rolland magdane qui trouvent vos titres ? Même darwine42 fait mieux,demandez à lubodinho de s occuper de ça..Rédac chef direct !! Par contre je vous préviens va falloir allonger voire s allonger 🤑🔞😏
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire