Evect.fr

Kolodziejczak déterminé à continuer l'aventure dans le Forez

Publié le par Tibo 9 commentaires
Kolodziejczak déterminé à continuer l'aventure dans le ForezTimothée Kolodziejczak voulait revenir à Saint-Etienne cet été et a vu son souhait exaucé. Désormais, le polyvalent défenseur espère enfin signer définitivement à l'ASSE, où il est encore prêté avec option d'achat comme il l'a confié dans un entretien accordé à l'Equipe :

"Je suis revenu pour confirmer ma première bonne saison dans ce grand club, qui m'a fait confiance et où j'ai été bien accueilli. Cela faisait aussi deux ans que je changeais de club et que ça ne marchait plus trop. Je veux continuer l'aventure ici et pas ailleurs."

9 commentaires
vertmisel - Sun 20 Oct à 11h36
Tu as raison de rester , sinon ou veux - tu aller avec ton niveau actuel  ??


Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sun 20 Oct à 11h34
L'option d'achat est-elle obligatoire ? Je le trouve très maladroit et très raide au moment de se retourner.  S'il ne fait pas son trou en défense centrale, il ne faut pas le garder.
seb76 - Sun 20 Oct à 11h22
Je crois en lui
Je pense qu'il est en difficulté car il a fait une préparation tronquée
LARIOS - Sun 20 Oct à 11h16
Pas bon depuis.le.debut de championnat..

Si il continue moi je la lève pas son option!!!


mickaelgoldberg - Sun 20 Oct à 11h11
Le club (dans ça globalité, dirigent entraîneur ) c'est fait insulter,  de ne pas avoir levé L'OA de 5- 5,5 M finalement il apporte pas grand  chose à l'équipe en ce moment et à son âge c'est un achat a perte car il ne sera pas revendu , ou pas à la valeur d'achat.  Alors oui la direction ne prend pas tjr de bonne décision mai la ils ont fait preuve de prudence et ont peut comprendre pourquoi 
robrig - Sun 20 Oct à 10h58
Bien accueilli bien payé alors maintenant il faut faire plus beaucoup plus car c'est vraiment trop juste en terme de relance et de precision dans tes gestes KOLO !
bast42 - Sun 20 Oct à 10h30
va surtout falloir retrouver ton veritable niveau
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire