Evect.fr

Kolodziejczak a le mal du pays

Publié le par Faustine 28 commentaires
Heureux de retrouver la Ligue 1, le défenseur stéphanois Timothée Kolodzijczak a tout de même eu du mal à quitter le Mexique, qu'il considère désormais comme son pays d'adoption.

"Cela m'a fait beaucoup de peine de faire mon retour en France, mais pour le football je voulais revenir. Pour la vie de tous les jours et l'ambiance, ça a été dur de partir de là-bas. Humainement, c'était les meilleurs moments de ma vie. C'était fort d'aller au Mexique. Je suis tombé amoureux de ce pays et des gens."
Source : RMC.
Kolodziejczak a le mal du pays


Tags :

28 commentaires
RIX680 - Fri 14 Sep à 09h38
Bonjour Casanova,
J'ai fait les sites de Teotihuacan, Monte Alban, Palenque, Chichen Itza .
A+
bayard - Thu 13 Sep à 17h22
J'ai beaucoup destime pour toi mon ami timothee
Pifou42 - Thu 13 Sep à 14h01
Oui ,  donc tout ça veut dire de façon détournée qu'il a envie de repartir là-bas et que donc il ne restera pas à Sainté à la fin de la saison ......    💣💣💣
robrig - Thu 13 Sep à 11h39
C'est sur qu'il n'y a pas photo entre les crassiers de sainté et Punta cana..
MF16 - Thu 13 Sep à 11h24
Cette expérience l'a rendu plus fort et ça se ressent sur le terrain... Je pense qu' il prendra la place de Silva. Pourtant je trouve que Silva est un bon joueur mais il n'apporte pas assez offensivement. Subotic pourrait aussi s'asseoir sur le banc mais Gasset n'osera pas toucher a sa charnière centrale sauf en cas de blessure ou suspension. Voilà si on veut marquer + de buts, il faut défendre et attaquer à 11... Perrin, Silva Selnaes et Mvila pourraient se projecter un peu + vers l'avant sinon on verra toujours Cabella trop porter le ballon, nos ailiers trop peu productifs et Diony ou Beric sevré de ballons...
RIX680 - Thu 13 Sep à 11h13
Vert43 en France ce n'est pas mieux.
RIX680 - Thu 13 Sep à 11h11
Pour y être aller plusieurs fois vu que j'ai de la famille là-bas, il dit vrai.
vert43 - Thu 13 Sep à 11h10
Beau pays , mais beaucoup de misère et seuls les plus riches , peuvent vivre et profiter pleinement , les autres souffrent !
casanova - Thu 13 Sep à 10h43
quand je vois Gignac être considéré tel un dieu par les supporters (il y a même un père qui a donné son nom à son fils) on se dit que ce pays est dans la même lignée du Brésil, de l'Argentine pour la passion du ballon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire