Evect.fr

Kolo : "Puel a une vision audacieuse du football"

Publié le par Faustine 13 commentaires
Ghislain Printant écarté, Timothée Kolodziejczak a retrouvé un entraîneur qu'il connaissait bien : Claude Puel. Un plaisir pour l'ancien niçois, impressionné par la méthode de son coach.

"Des joueurs comme Wahbi ou moi n'ont pas eu de préparation physique. Tu peux être le meilleur joueur du monde, si tu n'en as pas fait, tu ne peux pas y arriver. (...) Avec le nouveau coach, le niveau de concentration et d'application est plus élevé. Ce qui n'est pas normal. On doit être conscients de la responsabilité que l'on porte. J'ai une pensée pour Ghislain Printant, car c'est en partie de notre faute. Chacun doit se regarder dans une glace, faire son autocritique et se demander si ce n'est pas de sa faute. C'est la vérité, c'est nous qui jouons. Puel, je l'ai connu à 16 ans et j'ai joué cinq ans sous ses ordres. J'ai un respect et une estime pour son travail. Il a une vision audacieuse du football. Son ambition, c'est le jeu. Il fait répéter les gammes jusqu'à ce que la partition lui convienne", a confié le défenseur des Verts dans les colonnes de L'Equipe.
Kolo : "Puel a une vision audacieuse du football"

13 commentaires
FM - Sun 20 Oct à 15h34
Faut sortir Perrin
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Sun 20 Oct à 14h11
c'est magnifique d'avoir un coach comme ça,beaucoup de joueurs vont retrouver leur football....je pense a Diony Lacroix et les jeunes

fabio42 - Sun 20 Oct à 14h00
Les coachs ce succèdent et Beric reste encore et toujours sur le banc.... encore un con ce puel tiens... Notre Dieu ne joue pas... haha
lubomir - Sun 20 Oct à 13h57
Palencia Fofana boudebouz .. titulaire 
lubomir - Sun 20 Oct à 13h56
Sera sur le banc 
letcheque - Sun 20 Oct à 13h54
"Il fait répéter les gammes jusqu'à ce que la partition lui convienne". Kolo se rend-il compte que ça ne veut rien dire ?
LEVRAIVERT77 - Sun 20 Oct à 13h54
Il devrait t'apprendre à tacler . Dire du bien de son entraîneur peut servir quand on ai mauvais .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire