Evect.fr

Kolo : "Faire beaucoup mieux pour espérer garder cette quatrième place"

Publié le par Faustine 25 commentaires
Buteur, Timothée Kolodziejczak pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score... Déçu par la prestation des Verts, le défenseur prêté par les Tigres a reconnu que les Stéphanois se devaient de faire beaucoup mieux pour espérer accrocher l'Europe.

"Le sentiment ? Beaucoup de déception et de frustration sur la qualité de notre match. Le point positif c'est de revenir avec du caractère à la fin du match. On aurait dû faire un autre match. On a joué un peu trop bas, on s'est fait punir. Le scénario était idéal, on revient à la mi-temps en jouant à onze contre dix. On a fait une mauvaise entame de seconde mi-temps. On perdait beaucoup trop de ballons. Heureusement qu'à la fin, on marque ce but qui nous fait du bien. On avance tout doucement mais je pense qu'il faudra faire beaucoup beaucoup mieux pour espérer garder cette quatrième place. On n'a pas fait le trou, mais on a gratté un point."


Tags :

25 commentaires
evect76 - Sun 07 Apr à 13h32
On s'est fait bouffer en milieu de terrain, même à 11 contre 10. La faute au coaching et à Cabella qui aurait dû venir aider MVila et Vada. Mais en attaque, Khazri n'était pas dans son assièste et finalement n'a rien fait. Si on joue comme ça contre Bordeaux, on va perdre. En défense, c'était d'une lourdeur et d'une lenteur incroyable et notre défense s'est fait piéger. Ca va être un match compliqué.
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Sun 07 Apr à 13h20
Je crois que depuis Caen certains ont pris le melon et se voyaient déjà en coupe d’Europe. Il faut se battre sur tous les matches et humblement !!! 
patoche 85 - Sun 07 Apr à 12h43
Et ça continu encore et encore c'est pas le début d'accord d'accord
Cekomça - Sun 07 Apr à 12h14
Le problème sur ce match c'est qu'a 1-1 à 11 contre 10  tu dois jouer comme on a joué les 10 dernières minutes + les arrêts de jeu....(8 joueurs verts au moment de l'action dans les 25 mètres adverse sur le but de Cabella).
On sait pertinemment que le 3è but est capital dans un match et c'était à nous d'allez mettre la pression dans leur  camp pour mettre le but du 1-2, au lieu de ça on s'évertue à jouer à la baballe derrière "a toi a moi".

On viens de jouer Nimes, il y avait 11 guerriers en face, ensuite on joue Amiens et on a encore 11 guerriers en face. Nous on a pas d'envie, on a l'occasion de prendre 3 points surtout après le rouge, mais si vous l'avez remarqué comme moi on a été encore moins bon en supériorité numérique; notre équipe n'a pas d'âme et le Staff m'a pas l'air d'être à la hauteur.
 
fouad ben - Sun 07 Apr à 12h04
hier c etait pas sa sur les buts de konate il est pas irréprochable avec subotic et ses relances catastrophe hier il perdait beaicoup de ballon moi je le troive mieux bon des qu il joue dans l axe de la deffense hier il avait du mal a se positionner je le trouvait plus dans l axe que arriéré latérale  gauche malgré qu il a marqué hier la defense a bouffé la baraque ils ont eu trois occasions dans deux buts c est konate qu il fallait bien prendre car c etait le seule joueurs qui pouvait marqué chez eux c est pas normal que notre defense c est fait bouger par un joueur pratiquement tous a la rue hier notre défense
vince42190 - Sun 07 Apr à 12h02
Il dit bien garder la 4 ème place, et non aller chercher la 3 ème, après ça, on comprend mieux le non match d'hier, quelle manque d'ambition. 
Bandit64 - Sun 07 Apr à 11h59
Et oui l'ASSE perd 2 points précieux....on joue toujours à 2 à l'heure comme d'habitude avec nos sénateurs (Subotic, Cabella, M'Vila, Khazri) quand tu penses que des mecs comme KMP, Silva te manquent....ça en dit long 🤔
lifegreen - Sun 07 Apr à 11h36
Ismael Benasser, je l'avais déjà posté il y a quelque temps, il avait été signalé aux Verts en 2015 par un supporter Vert qui l'avait vu jouer avec les U19 de Arles. C'est un dix a l'ancienne, qui joue a présent reculé sur devant la défense. Profil vraiment équilibré, sa technique, lui permet de bien porter le ballon, et de briller dans les passes, il possède aussi un gros coffre, il aime faire l'effort et aller au contact. En 2017 lorsque les vert ont signer Dioussé, on avait proposé l'approche de ce jeune français qui était encore abordable. Alors qu'il voulait venir en L1, aucun club ne s'est présenté, c'est Empoli qui en 2017 l'arrache pour 1 M d'euros à Arsenal, en même les Verts signaient Dioussé pour 5 millions. Aujourd'hui Empoli a reçu des offres allant de 12 à 15 M pour lui, des enchères qui devraient monter, pendant que la valeur de Dioussé chute  : https://www.youtube.com/watch?v=xUdVwpX8E7s
lifegreen - Sun 07 Apr à 11h21
Kolo est dans l'état d'esprit que l'on souhaite, c'est un joueur conquérant, mais il est prêté tout comme Vada, qui lui joue avec l'envie de gagner pour les autres… C'est pas intermittence, et certain c'est pire, à chaque matchs, ils jouent pour entretenir la forme ou faire acte de présence pour justifier leur gros salaire. Les fantômes de Saivet et Ntep flottent  sur certains de nos joueurs, qui n'ont plus faim !
vertefibre - Sun 07 Apr à 11h06
KOLO est le grand patron en défense avec RUFFIER, et dans son discours il est extrêmement lucide, l'adversité en ligue 1 est largement à la portée de notre club, mais cependant on fait preuve de trop de suffisance et de lacune pour prétendre à l'objectif européen, faut se rendre à l'évidence on voudrait voir l'ASSE en coupe d'Europe c'est notre rêve à tous, mais en étant réaliste on y croit pas vraiment l'équipe souffle trop le chaud et le froid.
fredo73 - Sun 07 Apr à 10h56
Toujours 2 ou 3 grosses cagades et des pétages de plombs par match mais volontaire et physique. S il utilise mieux son cerveau il peut devenir tout bon
paulo - Sun 07 Apr à 10h54
on pas pas joué avec subo et Perrin derrière, c'est soit l'un soit l'autre , Subotic est tellement lent qu'il joue dans ses 18 mètres et fait descendre tout le bloc. M Villa ne peut pas tenir le rythme comme ça . Khazri n'aurait jamais dû être titulaire et ne devra pas l'être le prochain match. En fin de match il a recommencé son cirque Beric c'est 4 occasions nettes et 2 montants
Bangkoklife - Sun 07 Apr à 10h51
Kolo un vrai joueur qui l’ouvre mais agit
kop nord - Sun 07 Apr à 10h48
on s'est surtout tiré une balle dans le pied connaissant déjà les résultats ! au lieu de faire le trou on redonne espoir aux autres....pffff ! quand 'est-ce que vous entrerez sur un terrain en hommes et non en loser ? 
JL73 - Sun 07 Apr à 10h45
Oui mais il suffit pas de le dire. Faut se sortir les doigts pour pas avoir de regrets. Des matchs on peut en perdre, c'est surtout la manière qui m'énerve.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire