Evect.fr

Kolo ne comprend toujours pas le penalty

Publié le par Faustine 29 commentaires
S'il était pourtant aux premières loges sur cette action, Timothée Kolodziejczak ne comprend toujours pas le penalty sifflé par Clément Turpin pour une main de William Saliba. Très en colère, le défenseur estime que les Verts doivent désormais se focaliser sur Marseille.

"Malheureusement, on a deux blessés en première mi-temps et ça nous fait du mal. Ensuite, il y a penalty en notre défaveur et je ne sais pas pourquoi. On a essayé de revenir au score, il y a eu des faits de match un peu bizarre (sic). Ce soir, c'est très frustrant. Un joueur expulsé qui revient sur le terrain ? C'est une invention peut-être, je ne sais pas. C'est fait, c'est comme ça mais ce serait bien qu'ils s'expliquent, les arbitres, quand ils font des choses comme ça. Il faut passer à autre chose, on se focalise sur Marseille maintenant. On est énervés, mais il faudra penser à dimanche dès demain."
Kolo ne comprend toujours pas le penalty

Tags : ,

29 commentaires
hindobulo - Thu 06 Dec à 12h52
Kolo ne comprend toujours pas ce qu'il fout à Sainté ! 
Jujube - Thu 06 Dec à 12h02
Manifestement partial, à genoux devant le Var,  incompétent et de plus arrogant, Turpin ne doit plus arbiter Sainté.
vertefibre - Thu 06 Dec à 10h49
je demande à la ligue de suspendre Mr TURPIN pour un an, pour acte volontaire( ou incompétence à vous de choisir ) de nuire à l'ASSE, ce post à pour effet d'être pétitionnaire, merci de liker à outrance.

Il serait aussi sympa que Mr TURPIN fasse ses excuses auprès du club, car ce match va avoir des conséquences désastreuses pour Sainté sur le coté sportif pour le reste de la compétition, les faits de hier sont trop graves, pourquoi consulter la VAR pour les uns et pas pour les autres, et en plus après consultation de VAR , les images ne sont pas assez explicites pour l'accord d'un pénaltie, les présidents de l'ASSE doivent demander à rejouer ce match.
bayard - Thu 06 Dec à 10h46
Les arbitres comme turpin maintenant lise dans les pensees des joeurs ,pour savoir sil y a faute ou pas, on va bientôt avoir un detecteur de mensonge couplé a la camera pour avoir qq chose ☎️😣
vert glas - Thu 06 Dec à 10h21
Marrant, dès qu’on perd, c’est la faute à Aulas, mais bien sûr jamais de la nôtre. 
Faudrait pas oublier le tir sur le poteau et les arrêts de Ruffier. Faudrait pas oublier que l’effectif est insuffisant et que nous n’avons pas de banc. Ce qu’il y a de bien avec les injustices, cela fait couler de l’encre. 

Question : est-ce de la faute de Aulas et l’arbitre si nos attaquants ne mettent pas au fond, des ballons potentiellement dangereux ? Est de la faute de Aulas et l’arbitre que Khazri collectionne les jaunes, alors que récemment il aurait pu prendre un deuxième jaune ? 

Bref, avant de vomir son aigreur, on ferait mieux d’analyser pourquoi l’équipe qui joue bien, ne marque pas plus de buts. Hier Bordeaux aurais pu prendre une valise et personne ne se soucierai de la VAR. 
Quand à Saliba, c’est le prix à payer pour qu’il apprenne le haut niveau. 
Robinhood - Thu 06 Dec à 10h19
Le coach aurait dû ordonné aux joueurs de quitter le terrain : une 1ère mondiale au même titre que le carton rouge annulé qui a suivi
Sébastien - Thu 06 Dec à 10h10
"Kolo ne comprend toujours pas le penalty"
Moi quand je vois cette mascarade de sport que deviens le foot pro (arbitrage nauséabond=résultats programmés),je comprends pourquoi les stades se vident !!!
dark42 - Thu 06 Dec à 10h07
Personne ne comprend le penalty et le carton rouge annulé mais toute façon c fait on ne peut plus revenir en arrière. Il faut passer à autre chose et dès dimanche contre Marseille
ALV
jokervert - Thu 06 Dec à 10h07
Quelle defense contre marseille ? G silva toujours blessé ? 
Polomat - Kolo - Saliba - Monnet paquet ??
Ou le cheque qui peut revenir ??? 
Ca fait un peu peur les amis
fouad ben - Thu 06 Dec à 09h57
J espere qu il abitra plus st etienne et les dirigeants le ferons savoir qu ont veux  plus turpin qui arbitre c est anti stephanois tout le temp avec cet arbitre il nous vole comme sa arrange lyon turpin aime trop lyon c est pour sa a chaque fois qu il arbitre st etienne et bien ils les a volé c est un arbitre qui arnarque st etienne j eperes qie les dirigeants le fait qu on plus turpin qui arbitre st etirnne car c est in voleurs et gros fils de put.. tutpin la prochaine fois j espère qu il te cassera ton qu rurpin volzur lyonnais
yark - Thu 06 Dec à 09h46
Moi je constate un chose assez Flagrante, façe aux Gros Clubs de Ligue1 rencontrés cette saison, l'on à concédé autant de Défaîtes que ce soit à PARIS, LILLE, LYON où BORDEAUX ce qui se traduit par 0 points acquis et démontre bien nos Faiblesses à l'extèrieur façe aux Gros où l'on est incapable de s'imposer malgré une nette Domination territoriale.
Zokora - Thu 06 Dec à 09h42
Pour faire simple TURPIN=Heisenberg42660 🤡🥊
Zokora - Thu 06 Dec à 09h34
Le péno ou la soirée dans son ensemble ?? C est clair il ne faut plus que ce mec nous arbitre,un jour ça va dégénérer.
Sébastien - Thu 06 Dec à 09h34
C'est bizarre,mais j'ai l'impression que le football professionnel d'aujourd'hui ne ressemble plus vraiment à du sport. Bizarre,vraiment bizarre...
Ray42350 - Thu 06 Dec à 09h32
Turpin pion a AULASYSTEME 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire