Evect.fr

KMP, un profil à la Aubameyang

Publié le par Tibo 6 commentaires
France Football consacre un encart à la première recrue de l'AS Saint-Etienne, Kevin-Monnet Paquet dans son dernier numéro. Le président du conseil de surveillance du club, a livré ses impressions sur le néo-ligérien. "Il a le profil de ce que pouvait faire Aubameyang, qui, à son arrivée à Saint-Etienne, n'était pas un buteur. Avec Hamouma, c'est une carte de plus dans l'animation offensive. Il sait aussi que nous sommes un club qui monte et qui transfère ses joueurs dans de grandes formations avec Kurt Zouma (Chelsea), Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) et Josuha Guilavogui (Atletico Madrid)"
6 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 11h08
il court un peu moins vite
bayard - Wed 02 Jul à 11h59
de bonnes individualités, c'est bien, quand il y en a onze, c'est parfait.
Et parfois,on a vu une équipe dont les individualités, se répondaient et formait un concert merveillesement efficace,cette équipe s'appellait :l'as st Etienne.
Et justement depuis trois ans, c'est revenu, avec un collectif en hausse de niveau constant et un staf coherent et ambitieux, tout en étant prudent sur les moyens par rapport a l'avenir et au monde de surconsommation dans lequel ont vit. un systeme qui qui mets des fous et des folles au pouvoir, sans limites.
totale, les reussites vont tres vites, mais peuvent aussi tres vite tomber.
mais il faut rester droit et juste, c'est le meilleur gage d'avenir.
je sais que parler comme ça, gêne, mais tant pis.
BON APETIT A TOUS ET ALLEZ LES VERTS
vertmisel 42 - Wed 02 Jul à 09h40
"nous sommes un club qui transfère ces joueurs " Caiazzo perd encore une fois l'occasion de se taire, là ou on aurait aimé entendre dire " un club qui cherche à glaner des titres et conserver ces meilleurs joueurs "
guyboi - Wed 02 Jul à 09h10
il court vite,un peu moins qu'aubame, c'est un poison sur l'aile,il faut espérer que galtier en fera un buteur comme pour pierre-emerick...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire