Evect.fr

KMP récompensé par WhoScored

Publié le par Faustine 43 commentaires
Sacré "homme du match" par les supporters de l'ASSE, Kévin Monnet-Paquet est également récompensé par WhoScored après sa très bonne performance face à Dijon. Auteur d'un but et d'une passe décisive, le numéro 22 des Verts fait partie de l'équipe type de cette dix-neuvième journée grâce à l'excellente note de 8.8 sur 10.
KMP récompensé par WhoScored

Tags :

43 commentaires
Unsupporter - Tue 25 Dec à 15h03
C'est un gars qui a du ballon, et ce n'est pas que maintenant! Il joue pour l'équipe, et ce n'est pas que maintenant! Il pourrait jouer à plusieurs postes (attaquant, Milieu offensif, récupérateur, et latéral). Il a plus de 2 poumons. Il est très rarement blessé.
Son défaut: il n'est malheureusement pas du tout un buteur...

JL73 - Tue 25 Dec à 09h39
Moi j'aime bien ce joueur, après je suis bien conscient de ces lacunes sur certains points. Mais bon, il ne triche pas et peut rendre beaucoup de services. On a le droit de ne pas aimer le joueur, par contre s'acharner sur lui comme certains le font, c'est insupportable.
Dan 42 - Tue 25 Dec à 09h35
KMP est toujours là, il se bouge le cul même s'il est parfois maladroit. A tous les postes il se bat à fond pour l'équipe alors qu'une une bonne partie des supporters l'a pris en grippe et se fout de sa gueule... C'est ce qu'on appelle un guerrier ! Respect !!
furiana92 - Tue 25 Dec à 07h05
Il est la,il fait ses matchs,il est pro.De plus,il aura duré au club beaucoup plus longtemps que d autres joueurs. Il est venu a un moment où on avait pas beaucoup d argent et on en aurait voulu 10 de plus comme lui.Bon joueur de club qu on renouvelé donc tous les p'tits foot manager du cite, désolé mais j ai plus confiance en l analyse des différents coatch de sainte que vous tous réunis.
Zokora - Tue 25 Dec à 00h10
Faut reconnaître qu à ce poste il s est métamorphosé..Il a même fière allure notre ami kmp.Je l ai régulièrement taillé mais je suis content de sa résurrection au nom des valeurs stéphanoises qu il incarne bien à travers sa combativité et son humilité.
AllGreen - Mon 24 Dec à 23h54
C'est la 1ere fois qu'il est dans un monde type autre que les flops lui non ? 😂
Bravo à lui, loin d'être le plus talentueux mais il sait compenser par d'autres qualités!
Ray42350 - Mon 24 Dec à 21h11
Sur l’equipe Du jour il y a un rapport statistique de la VAR sans attiser le feu le constat est : l’equipe a laquelle le système a le plus profité LYON et la l’equipe La plus lésée SAINT ETIENNE il n’y a pas de hasard ...
Le système Aulas est puissant et bien infiltré et sait conditionner les choses ....
Nous notre croque mort et notre Dandy hormis s’occuper du musée...
newt42 - Mon 24 Dec à 19h19
Désolé KMP est une burne d'ailleurs nous avons été les seuls à le prendre à l'époque et c'est pas pour rien ! rien qu'à voir ses stats et surtout le nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est à Sainté font froid dans le dos !
evect76 - Mon 24 Dec à 19h14
Contre Nimes aussi, dans la même position il avait été bon. Dommage que KMP s'entête à vouloir jouer ailier et qui accepte simplement le poste de latéral parce qu'il y a des blessés. Il pourrait se reconvertir d'une très bonne façon à un poste qui lui va comme un gant.
Lyatan - Mon 24 Dec à 19h04
j'en connais plein sur ce site qui vont passer un mauvais reveillon à cause de cette nouvelle stupéfiante ;-)



casanova - Mon 24 Dec à 19h04
Mérité, bravo à lui, beaucoup décrié mais toujours présent dans l'engagement!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire