Evect.fr

KMP : "Tout faire pour monter sur le podium"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a pointé du doigt dans les colonnes de l'Equipe, l'erreur commise par l'arbitre de la rencontre qui a entraîné l'égalisation de Monaco : "Je ne critique pas l'arbitre, mais il arrive à voir Mustapha Bayal Sall, qui gêne Subasic, et pas moi, qui pars derrière un défenseur."

Il faut dire que Saint-Etienne n'est pas gâté par l'arbitrage. Mais malgré cela, l'ailier Stéphanois se montre ambitieux pour la fin de saison et ose parler de podium :  "Monaco conserve son matelas de six points d'avance mais on reste placé. On va tout faire pour monter sur le podium"

Tags :

23 commentaires
Aelle42 - Tue 16 Feb à 00h08
Je commence à penser que les arbitres protègent les pseudos » grosses cylindrées » : PSG - Lyon - Monaco. Mais KMP je persiste à dire qu’il est limité, vaillant mais limité. les mines il ne sait pas (Regarde Tanane à l’entrainement) Aucun de ses centres n’est précis  (regarde Tanane je te dis) ! pourtant il déborde le garçon mais pour RIEN... et cela fait 2 ans bientôt qu’il nous sert la même daube... Progression = nulle
Voir la suite des commentaires
bast42 - Mon 15 Feb à 22h50
ben l'arbitre voulait pas que ton ratio de0.10 buts augmente^^
Sphynx - Mon 15 Feb à 21h15
C(est sûr que Sainté a vraiment des problèmes avec les arbitres ! 6 pénos non sifflés cette saison (cf site sur l'arbitrage en L1) et hors-jeu imaginaire dimanche....ça commence à se voir, non ? ALV !
bayard - Mon 15 Feb à 19h55
monaco a des difficultés, ce championnat est bizard
fc42f - Mon 15 Feb à 18h58
Il faut être réaliste et ne pas rêver.Les places 2 a 6 seront européennes et les clubs suivants vont se bagarrer.Par ordre alphabétique on a ASSE  BORDEAUX  MONACO  NICE  RENNES  OL  OM. Sur ces 7 équipes 5 pourront être européennes dans de plus ou moins bonnes conditions et 2 seront éliminées .Les équipes qui n'ont plus que le championnat a jouer seront avantagées.
sebcbien - Mon 15 Feb à 18h45
Finir surtout devant les lyonnais et aulas serait un beau cadeau pour le peuple Stéphanois ! 
yark - Mon 15 Feb à 18h21
Podium 2 places 1 déjà acquise à PARIS en LDC, et la 2è qui se jouera entre MONACO, LYON, ASSE, NICE et probablement MARSEILLE, la 3è place n'étant que qualificative pour disputer plusieurs Barrages d'accés à la LDC qui débuteront fin AOÛT.
vert-du-77 - Mon 15 Feb à 18h15
moi je suis surtout énervé quand je vois que KMP se présente seul face a Subasic et que l'arbitre siffle hors jeu (alors qu'il n'y était pas) et que derrière monaco dégage vite obtient un corner et égalise comme des chateux et pour le 1er but bayal ne gene personne il ne fait pas action de jeu il bouge pas et subasic n'a meme pas bougé 
ANO - Mon 15 Feb à 18h01
Commentaire supprime
ligerien07 - Mon 15 Feb à 17h42 - Modifié Mon 15 Feb à 17h43
Joli dans la collision Sall Ruff et Love, Fautrel ne s'est inquiété que de Love et n'a aidé que lui à se relever, il pensait ne pas pouvoir relever mouss mais il aurait pu faire l'effort pour la Ruff. En tous cas moyen il aurait largement pu donner un jaune en 1ère à Raggi et ses multiples fautes sur Tanane.

Je pense que si nous perdons 2 pts c'est qu'on aurait du tuer le match à la mi-temps.
godelon42 - Mon 15 Feb à 17h35
Attention kmp il ne faut surtout pas critiquer l arbitre sinon commission de discipline. Il faut utiliser le ton ironique en disant" l arbitrage était excellent on a rien a lui reprocher".
ligerien07 - Mon 15 Feb à 17h31 - Modifié Mon 15 Feb à 17h32
si on peut m'expliquer en quoi le but de Kmp est refusé en1ère. Je ne

vois pas comment peut on siffler HJ sur ce cafouillage, Bayal aurait fais

30 KG de moins peut être qu'il ne l'aurait pas siffler?
jymy42 - Mon 15 Feb à 17h31
rien d'autre.
fautrel fidele a lui meme
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire