Evect.fr

KMP : "Tannane, un plus pour l'équipe"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Depuis sa signature dans le Forez, Oussama Tannane suscite la curiosité des médias Français. Inconnu il y a encore quelques semaines en France, l'ailier s'est rapidement fait remarquer en se montrant décisif et en malmenant bien souvent les défenses adverses. Pourtant, en Hollande, on ne s'attendait pas forcément à le voir exploser de cette façon comme le révèle Matthieu Rostac, correspondant de So Foot au Pays-Bas : "Il n’a jamais été vu comme un grand espoir aux Pays-Bas. Il sort un peu de nulle part. Des jeunes talents comme Anwar el-Ghazi ou Ricardo Kishna étaient très attendus en Hollande. Lui pas forcément."

Dans les colonnes du Parisien, le journaliste revient sur le passage délicat qu'a connu Tannane début 2015, écarté pendant quatre mois du groupe : "C’était un élément perturbateur. Il mettait le bordel au centre d’entraînement. Il a été suivi par un psychologue pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus."

A Saint-Etienne, le joueur a vite été adopté par le reste du groupe comme le confie Kevin-Monnet Paquet :  "Il aime le ballon, ça se voit. C’est vraiment un plus pour notre équipe. C’est un bon mec. Il s’est très bien intégré ici. Il faut dire aussi que c’est assez facile de s’intégrer dans notre vestiaire."

Tags : ,

7 commentaires
vert glas - Thu 25 Feb à 16h49
Mdr. KMP qui dirais c'est un connard ce Tannane, on peut pas le blairer. On verra dans quelques temps si il va l'adorer quand il se retrouvera sur le banc parce que Tannane lui aura pris sa place. 
zedfuoi - Thu 25 Feb à 16h39
il manquerait plus qu'il soit un moins....
louloulebretonvert - Thu 25 Feb à 16h18
excellent article sur oussama  dans "  but sainté  "  de ce  jour
lefinisterien - Thu 25 Feb à 15h10
il faudra le ménagé un peu car il est courageux et battant ,il fait beaucoup d'effort dans un match et il faudra le laisser faire des pauses
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire