Evect.fr

KMP : "On n'a pas le droit de faire match nul"

Publié le par Tibo 110 commentaires
Auteur d'une entrée en jeu décisive, Kevin Monnet-Paquet pensait bien que son but allait offrir un précieux succès à Marseille. Ce ne fut finalement pas le cas et le buteur Stéphanois était du coup remonté au coup de sifflet final. Dans son viseur, Mustapha Bayal Sall dont le long ballon rendu à l'adversaire dans les dernières secondes a offert une occasion aux marseillais de revenir... 

"C'est incroyable, on se met en difficulté tout seul. On a juste à faire tourner la balle, ils sont au fond du trou, on est un de plus je ne sais pas pourquoi on balance des longs ballons devant... Il y a juste à faire tourner tranquillement la balle. Après, on est pas à l'abri d'une faute à la fin, c'est ce qui se passe. Un coup de pied arrêté, comme contre Monaco, on perd encore deux points. Normalement, on devrait être troisième tranquillement...
On avait l'occasion de faire un gros coup, on le savait, on a pas le droit de faire match nul."

Tags :

110 commentaires
stephdu84 - Mon 22 Feb à 09h53
tout a fait d'accord avec KMP,surtout que meme si on est moyen ,cette année il y a la place pour finir sur le podium ,c'est rageant quand meme .Sans ces erreurs de lucidité et en gerant les matchs comme une vrai equipes Europeene,on aurait un petit confort ,au lieu de sa on ce complique la vie ,surtout en ayant des matchs important qui arrive ,une qualif a aller chercher a Bale,une victoire imperative contre Cean (un concurant direct) pour ne pas ce faire depasser et voir Nice s'echapper ,puis se match de coupe face a Paris ....bref ces points perdu nous aide pas du tout 
Voir la suite des commentaires
ange2a - Mon 22 Feb à 06h55
inadmissible,scandaleux de ne pas gagner ce match,après on trouve toutes les excuses possibles mais comment gagner des matchs avec tous ces bourrins en défense???mais vous avez vu cette non chalance,ce manque d'agressivité et de professionalisme,à se demander si ils s'entrainent...mais putain combien gagnent t ils par mois???vous avez vu ce coup franc,4joueurs marseillais tous seuls,oh galette qu'est ce qu ils branlent à l'entrainement???de toute facon ya rien à faire ils sont mauvais depuis longtemps et ca va pas s'ameliorer.merci à l'om d'avoir était bon qu'un quart d'heure...
evect76 - Sun 21 Feb à 21h02 - Modifié Sun 21 Feb à 23h05
Le match a été bien moyen coté stéphanois. On avait la chance de l'emporter et KMP resume parfaitement la fin de match. On ne doit pas balancer de longs ballons pour le redonner à l'adversaire comme l'a fait Bayal. Il le fait souvent dans un match. mais là, ce sont les arrêts de jeu. Il doit savoir conserver le ballon et ne le fait pas.
Meroubleu - Sun 21 Feb à 20h54
Kmp est bien rentré dans le match ,dommage pour lui que l'om egalise sur une faute d'inatation lourde de conséquence...mais ,je le trouve mieux depuis quelques temps...adieux la coupe de l'UEFA .....
el-nerios - Sun 21 Feb à 20h08
derniere connection sur ce site de branleurs qui connaissent rien au foot

km^de dechire depuis lgt et fait de beaux matchs tt coome nolan roux

vs etes des branleurs footix, allez au moins faire un footing ca vs fera du bien bande de lyonnais
salmo.salar - Sun 21 Feb à 20h05
Dans tous les cas, ne pas gagner ENFIN après 36 ans au Vélodrame face à notre ennemi historique m'achève totalement ce soir, surtout au vu des circonstances du match, il s'en fallait de 15 secs, rageant !!!

KTC a été totalement à la ramasse avec notamment sa faute stupide, sans oublier son éternelle vacuité offensive sans nom, même BAE est parvenu à contrario, après pourtant n'avoir pas joué depuis longtemps, à effectuer quelques centres intéressants. Et puis Bayal est retombé dans ses travers, il balance n'importe où sans raison dans cette dernière minute, alors que ses partenaires faisaient courir intelligemment la balle, eux. Et il regarde, avec son compère Pogba, Batshuayi, notre immuable bourreau, au point de pénalty, sans bouger d'un pouce, insupportable, le CPA tendu d'Alessandrini ne laissant pas le temps à la Ruff de sortir au poing.

Cl : Nous sommes décidément une sacrée équipe de COUILLONS, c'est peu de le dire, 4 points perdus en 2 matchs dans les ultimes secondes, pff ! 
bast42 - Sun 21 Feb à 20h05
@loic117 c'est vulgaire garçon  mais je suis la tkt pas le type a marqué c'est bien, il peut en marquer 15 autres je l'aimerai pas quand même, je vais pas sucer un joueur pcq 'il a marqué un but du jours au lendemain mais je vois même pas pq je répond à une énergumène comme toi^^ 
Le Vauclusien - Sun 21 Feb à 19h38 - Modifié Sun 21 Feb à 19h40
Jétais au stade et croyez moi sans le rouge de nkoulou on ne marque sûrement pas.Selnaes doit vaincre sa timidité, tannane comprend pas prk il est sorti...kmp et hamouma supers entrées, Bahebeck mouai...il a fait son match sans plus, Pajot mobylette comme dab, Ruffier le seul arrêt du match qu'il doit faire...et il ne le fait pas. Pogba le roc et sall ont peux pas lui en vouloir vue les matchs quil produit dont celui daujourdhui. Les marseillais étaient cramé et soderlund se devait de crucifier le match sur son face à face ou il laisse le défenseur revenir sur lui et ne cherche même pas à tirer, sa s'est passé devant moi j'ai halluciné ainsi que tous les spectateurs marseillais. Franchement si Galtier ne voit pas que ce mec a le niveau ligue 2 et encore ya un problème. Roux est une chèvre mais lui en vaut 2. Aucune technique ni protection de balle, il ne pèse en rien sur une rencontre, et se n'est pas ses buts contre Lyon ou bale qui m'ont fait changer d'avis. 
Sphynx - Sun 21 Feb à 19h31
BAE ne m'a pas vraiment pas convaincu ! Beaucoup d'actions marseillaises sont venues de son côté ! C'était lui le maillon faible de la défense...! KMP monte en puissance et Saelnes doit progresser (et vite) ! Ici c'est Sainté pas Rosenborg....Lemoine excellent tout comme Coco qui a définitivement abandonné son fauteuil roulant au vestiaire ! Il faudra cravacher et prendre des pts à l'extérieur pour attraper le podium ! ALV !
fredo73 - Sun 21 Feb à 19h20
On a failli s endormir en 1 eŕe mi temps.même les marseillais c est dire.une bonne sieste
durand - Sun 21 Feb à 19h20
Les recrues ont été assez discrètes. Soderlund trop esseulé en pointe, comme d'hab, on peut mettre n'importe quel avant, il en sera toujours ainsi. Tanane moins en vue et encore plus discrets Selnaes., Pajeot, Lemoine , .. KTC a bien défendu, mais n'a guère eu des montées offensives, bonne rentrée d'A.Ekotto. Bon match de KMP, je reconnais qu'il s'est amélioré depuis son arrivée à l'ASSE, normal, il est parti de tellement bas!!
LEVRAIVERT77 - Sun 21 Feb à 19h16
Ceux qui critique BAYAL jeudi ce coup botte en avant permet à BAHEBECK de marquer sauf que contre l'OM tous le monde reste à 30 m des buts au lieu de sortir.
JL73 - Sun 21 Feb à 19h16
On peut être frustré, et le mot est faible, mais voilà, il faut repartir de l'avant et se qualifier en EUROPA LEAGUE, et gagner dimanche prochain et par pitié tuez moi ce match de dimanche qu'on arrête de stresser, c'est très mauvais pour le coeur.
yark - Sun 21 Feb à 19h14
Malgré tout Match NUL assez équitable et logique, sur l'ensemble de la rencontre vu le fort peu de JEU offensif déployé par les 2 formations, avec en tout et pour tout 3 Tirs 2 pour L'OM et 1 pour L'ASSE, cadrés en 90 MN ce qui démontre la faiblesse de la rencontre, où la fatigue de JEUDI s'est fait ressentir des 2 côtés, où L'OM à terminé à 10 aprés l'expulsion de NKOULOU.
papavert - Sun 21 Feb à 19h05
Malgré une énorme frustration et tout ce qui pourrait en découler...je préfère penser que nos verts seront bien là en fin de saison.Le moment est sans doute venu de faire bloc et de rester soudés. De belles choses doivent arriver ,c'est notre seul objectif ...commun.

ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire