Evect.fr

KMP : "Montrer qu’on n’est pas mort"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est présenté devant la presse avant le derby. L'ailier gauche des verts reconnaît que l'équipe n'est pas dans les meilleures dispositions pour préparer ce derby, des propos rapportés par le Progrès : 
"Bien sûr, on n’est pas dans les meilleures conditions après le résultat à Nantes, pas au mieux en ce moment. Contre l’OL, il faudra faire l’opposé de ce qu’on a fait, mais on n’a pas attendu Nantes pour chercher des explications. On sait ce qu’il faut faire, ne pas parler, le montrer sur le terrain."

Pas question de se venger suite au match aller, mais les joueurs pourraient se nourrir des événements à Gerland pour puiser une motivation supplémentaire, si besoin est :
"Le match aller fut particulier avec des joueurs perdus sur blessure. Dans l’approche, lors de la causerie, il y aura peut-être des mots l’évoquant.  On ne doit pas penser à se venger mais à jouer au ballon. À nous d’être présent, de montrer de l’envie. On fait les efforts, mais peut-être pas au bon moment, il y a aussi la fatigue, les blessés. On ne doit pas s’en servir d’excuse. À chacun de faire plus. On ne peut pas continuer comme cela. Il y a eu changement de coach à Lyon mais je ne sais pas si cela a eu un effet sur les joueurs et ça ne m’intéresse pas trop. On ne va pas exister si on poursuit comme ça. C’est le moment d’être solidaire de montrer qu’on n’est pas mort."

Place désormais aux actes !!!

Tags :

12 commentaires
MisterZorg - Sat 16 Jan à 23h49
Oh la ! le KMP qui parle de mort...   Après ça, y vont nous parler d'âmes de guerriers
Hé ben, c'est pas gagné demain , surtout qu'il sera titulaire
Voir la suite des commentaires
petruschess - Sat 16 Jan à 17h30
On ne veut pas mourir aussi. Allez KMP,  la rage de vaincre et tu nous fais un super match. ALV
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 17h09
allez   kmp  maintenant des actes  je veux pas  d'un nul je veux la  victoire
yark - Sat 16 Jan à 15h49
OK...! Mais encore faudra t'il produire du JEU au Milieu, et ne pas se contenter de Subir la pression adverse, à attendre un contre heureux, qui n'à que fort peu de chances d'être concluant, face à un tel rival à la qualité de JEU supèrieure, avec des GRENIER, VALBUENA dont la qualité Technique n'est plus à démontrer.
vert glas - Sat 16 Jan à 14h45
Mais il n'y a personne à  l'ASSE pour dire aux joueurs de se taire. 
Jibix - Sat 16 Jan à 14h10
Sans Perrin, pas de défense ! 
Sans Hamouma, pas d'attaque ! 

Défaite assurée dimanche soir faut être réaliste ! 
bast42 - Sat 16 Jan à 14h05
le match aller bouffon vous nous avez fait honte en ne le jouant pas avec 1 tirs cadrés des 30 mètres de hamouma alors joue au lieu de causer
LEVRAIVERT77 - Sat 16 Jan à 14h02
R. WATER a l'OGC NICE.
fredo42 - Sat 16 Jan à 14h00
oui grosse charrette en perspective et c'est tant mieux ...beaucoup trop de joueurs mauvais pour un club comme l'A S S E ..virez tout ça et repartons sur de bonnes bases ..sinon je connais la musique on fini 15 eme et au stade il n'y aura plus personne !!
vertefibre - Sat 16 Jan à 13h53
Espérons que nous allons voir le KMP du début de saison et pas celui de l'an passé.
le point du jour - Sat 16 Jan à 13h51 - Modifié Sat 16 Jan à 13h54
il parle pour lui, qui est un element de l'equipe,pas toute l'equipe, meme en ayant pas beric, ni perrin, tous les deux agressé au dernier derby, on conserve toute nos chances, car apres tout l'ol a joué cette semaine, comme nous au match allé, et quelques joueurs sont absent, voir ont quelques soucis recurents.
la vengeance, bien sure elle aurat lieu, mais au scors en faveur des verts cette fois, elle ne serat pas physique, comme vous les quenelles, qui misez la dessus et que ça revet autant d'importance.
Je prefaire encore voir mon equipe avoir perdu a gerland que d'avoir gagné en étant comme vous. AFFREUX, comme dirait bourvil.
forez51 - Sat 16 Jan à 13h45
KMP un bon conseil avec la concurence qui arrive décide toi vite de nous montrer autre chose que ce que tu as fait jusqu'a maintenant parce que tes jours sont comptés.Tu as raison de dire que tu ne vas pas exister encore longtemps dans le forez,mais je te rassure la charette sera bien remplis le jour du départ.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire