Evect.fr

KMP : "L’attaque est montrée du doigt, c’est logique"

Publié le par Thomas 14 commentaires
Kévin Monnet-Paquet, l'attaquant aux statistiques faméliques (2 buts, 2 passes décisives en 29 matchs cette saison) est apparu plus lucide que jamais en conférence de presse avant de recevoir ce dimanche après-midi Angers (17h, 21ème journée de L1). Relayé par le Progrès, l'ancien merlu pointe les manquements offensifs des Verts :

"Les chiffres parlent d’eux-mêmes, on a du mal sur le plan offensif. L’attaque est montrée du doigt, c’est logique. Le problème est plus global et comme l’a souligné Fabien (Lemoine), c’est une œuvre collective. Il n’empêche que les attaquants, doivent être plus efficaces. On en est conscient. On a essayé de travailler cela lors du stage. On doit être plus compact. Il ne faut pas baisser les bras, trouver davantage d’automatismes, de solutions devant. Si notre  deuxième moitié de saison est similaire à la première, il est clair que l’on ne va exister en championnat. On a beaucoup couru après le ballon lors des dix derniers matches. Cela s’est ressenti, tout le monde l’a vu. On n’a pas pris de plaisir. On veut remédier à cela. Pour prendre du plaisir, pour gagner cela se passe par une meilleure utilisation du ballon."

Tags :

14 commentaires
bast42 - Sun 22 Jan à 16h49
on jamais de je^^
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 22 Jan à 16h15
Enfin dira t'on....!  1  Garçon réaliste, qui n'hésite pas à dénonçer les inaptitudes et faiblesses de L'ASSE qui à la trêve comptait parmi les Moins prolifiques lignes offensives de l'ensemble des Clubs de LIGUE 1.
vert125 - Sun 22 Jan à 15h55
3 milieux defensifs avec deux ailiers qui ne savent pas centrer plus roux en pointe
impossible a marquer.
galtier n'a toujours pas compris que son 4-3-3 ne marche pas.
ca va durer combien de temps?
ca peut durer longtemps avec un entraineur qui n'en n'est pas un.
coco43 - Sun 22 Jan à 15h55 - Modifié Sun 22 Jan à 15h56
HS : comme on pouvez s'y attendre la pelouse est dégueulasse prions pour qu'on est pas de blessé 
https://twitter.com/bleustetienne/status/823175625619963904
Buvette vin cho - Sun 22 Jan à 15h51
Si vous etes montrédu doigt._.._.Répondaient avec les pieds.
Lepseudovert - Sun 22 Jan à 15h30
Compo officiel:
Moulin
Bus de 8 
Deux potos 
Moul43 - Sun 22 Jan à 15h22
Comprendre ses carences c est bien ! Apres les corriger est une autre histoire ! Une première partie de réponse cette aprem. On verra 😔Allez les verts moi je vais prendre du plaisir en tribune ça c est sur ! Pour le match ou l ambiance ? 
evect76 - Sun 22 Jan à 15h19 - Modifié Sun 22 Jan à 15h21
On s'y prend mal pour tenter de marquer des buts. Et Galtier y est pour beaucoup. Un entraineur comme Conçeiçao et l'attaque serait déjà mieux organisée et marquerait plus de buts.

Avec Galtier, les joueurs courent plus que le ballon alors que ce devrait être le contraire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire