Evect.fr

KMP : "Lorsque Selnaes va bien, l'équipe joue mieux"

Publié le par Thomas 41 commentaires
Tourmenté en fin d'année par divers problèmes sportifs et personnels, le jeune milieu de terrain Ole Selnaes dispose en tout cas du soutien de son coach et de ces coéquipiers. En conférence de presse, c'est l'attaquant Kévin Monnet-Paquet qui a glissé quelques mots sympas pour l'international norvégien :

"Ole est un très bon joueur. Il est jeune, il a été beaucoup sollicité en sélection, il est normal qu’il ait eu un coup de moins bien. C’est un élément important. Il possède une qualité de passe qui permet e bien relancer, de bien ressortir le ballon. Lorsqu’il va bien, l’équipe joue mieux. C’est clair."

A 22 ans et lié à l'ASSE jusqu'en 2020, Selnaes est apparu 23 fois cette saison et a connu une baisse de rythme à partir de novembre. Espérons qu'il retrouve son niveau dès ce dimanche contre Angers (17h).

Source : Le Progrès

Tags : ,

41 commentaires
loic117 - Sun 22 Jan à 15h00
KMP c'est amélioré pas en finition certes mais en offensif il va mieux, par contre les centres en hauteur c'est pas encore ça mais les centre ras de terre il sont très précis ces dernier temps dommage qu'il n'y est pas quelqu’un pour la pousser. En ce qui concerne Ole je trouve qu'il apporte un plus ce qui disent qu'il lui manque encore quelque truc c'est normal il vient d'arriver dans un nouveau championnat et il est jeune donc laissé lui le temps. Bizarrement on est devenu de plus en plus mauvais quand il a était mis au repos.
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sun 22 Jan à 12h12
et sans toi l'équipe aura peut etre une chance de marquer
forez51 - Sun 22 Jan à 11h26
Tu parles d'un trou de balle ce KMP il va faire porter le chapeau a Selnaes si l'équipe ne joue pas a son niveau, du con même si Selnaes joue au maximum de ses possibilités et qu'il a des chèvres a ses côtés cela ne changera rien sur le rendement de l'équipe .
ASSE2001 - Sun 22 Jan à 11h24
SELNAES est lent... Et mis à part quelques matches où il commençait à être intéressant... Je trouve qu'il est moins efficace et surtout moins combatif que VERETOUT (même si je préfère ce dernier plus haut sur le terrain)... Il est très décevant !!! L'équipe joue mieux sans lui ! N'en déplaise à notre très grand joueur... KMP ;-)
Roya42 - Sun 22 Jan à 11h06
Le problème kmp :
Oui c'est un joueur offensif de très très faible qualité il faut juste regarder c'est stats match joué but marqué passé décisif pour en être certain sans même le voir jouer... 
La différence avec des joueurs de meilleure qualité est que sont tain de vie est bien meilleur donc il ce blesse  moins malheureusement pour nous car il joue tout le temps et n'apporte rien. 
Quand je voit kmp et soderlund dans la compo de départ je sais qu'on ne marquera pas plus d'un but... 
vertefibre - Sun 22 Jan à 10h49
oui SELNAES à une superbe passe de relance, mais un joueur qui joue à deux à l'heure ne peut pas devenir un grand joueur.
Lebabs - Sun 22 Jan à 10h46
Faut pas sortir de St-Cyr pour remarquer les vraies qualités de relance et de vision de Selnaes. Par contre il manque un peu de mordant sur le terrain ! Faut qu'il prenne du caractère ;)

Mais c'est un tout bon ce joueur !!!
Robinhood - Sun 22 Jan à 10h35
KMP doit être avoir une attitude exemplaire à l'entrainement et en dehors du terrain, pour être le joueur qui a joué le plus de matchs de la saison. C'est ce qui est malheureux c'est que c'est le joueur offensif le moins efficace - et de le loin - du groupe : forcément, cela explique notre bilan désastreux devant ! A repositionner en arrière latérale sinon dehors. Mais on se sera bien capable de le prolonger alors qu'il aurait du mal à trouver un club même en L2...
Mouais42 - Sun 22 Jan à 10h25
C'est clair que toi Kmp,  que tu ailles bien ou pas ça ne change rien au cours du match. 
J'ai presque autant hâte de ton départ du club que de celui de Galtier grosmelon,  vite que la page se tourne !!!
vertmisel - Sun 22 Jan à 10h25
il aurait du rajouter pour que son commentaire soit complet :   " tout le contraire de moi   "  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire