KMP : "La première fois que l'on vit ça"

Pros  #FCNASSE   | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est exprimé à chaud, en sortant du terrain. Repositionné latéral droit, Monnet-Paquet se satisfait de ce résultat "miraculeux" au vu des circonstances. Par ailleurs, si Christophe Galtier confait récemment vouloir convaincre le joueur de redescendre d'un cran, notamment en 3-5-1, il reste du chemin à faire... 

"On a eu des circonstances assez contraires, c'est exceptionnel. Je pense que pour tout le monde, c'est la première fois que l'on vit ça. Trois blessés en 10 minutes, un carton rouge au bout d'un quart d'heure, je suis passé latéral droit, on a tout chamboulé et voilà, on a joué avec les tripes. Je pense qu'on aurait pu ouvrir le score sur un coup de pied arrêté, ou sur un ou deux contres mieux négociés. 
Dans l'ensemble, on va se contenter de ce point parce qu'au vu des circonstances, c'est un peu miraculeux. Le coach m'a mis à ce poste parce qu'il n'avait plus de solution. J'ai fait les efforts, j'ai essayé de contre-attaquer comme je le pouvais. Vers la fin ça commençait à tirer. C'était un dépannage, j'espère plus jamais jouer à ce poste là."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down