Evect.fr

KMP : "La première fois que l'on vit ça"

Publié le par Tibo 60 commentaires
Kevin Monnet-Paquet s'est exprimé à chaud, en sortant du terrain. Repositionné latéral droit, Monnet-Paquet se satisfait de ce résultat "miraculeux" au vu des circonstances. Par ailleurs, si Christophe Galtier confait récemment vouloir convaincre le joueur de redescendre d'un cran, notamment en 3-5-1, il reste du chemin à faire... 

"On a eu des circonstances assez contraires, c'est exceptionnel. Je pense que pour tout le monde, c'est la première fois que l'on vit ça. Trois blessés en 10 minutes, un carton rouge au bout d'un quart d'heure, je suis passé latéral droit, on a tout chamboulé et voilà, on a joué avec les tripes. Je pense qu'on aurait pu ouvrir le score sur un coup de pied arrêté, ou sur un ou deux contres mieux négociés. 
Dans l'ensemble, on va se contenter de ce point parce qu'au vu des circonstances, c'est un peu miraculeux. Le coach m'a mis à ce poste parce qu'il n'avait plus de solution. J'ai fait les efforts, j'ai essayé de contre-attaquer comme je le pouvais. Vers la fin ça commençait à tirer. C'était un dépannage, j'espère plus jamais jouer à ce poste là."

Tags :

60 commentaires
EyssBeric - Thu 22 Sep à 06h54 - Modifié Thu 22 Sep à 07h23
Bon match de Kévin hier, il faudra peut-être dépanner de nouveau lors des prochaines semaines mais qu'il  sache que le professionnalisme et l'abnégation sont des valeurs parfumées au nez du peuple Vert. 
Voir la suite des commentaires
georgss54 - Wed 21 Sep à 23h53
je l'avais dit qu'il fallait l'essayer a çe poste il a ete tres bon il faut des latereaux rapide malcuit ne merite vraiment pas le rouge le penalty cadeau mais il y avait la ruff heureusement c'est quand meme graçe a lui qu'on ramene le nul
fan83 - Wed 21 Sep à 23h53
quelle défense contre Anderlecht ? meme Ruff' n'y sera pas....

quelle défense au stade des bougies ? 

MALCUIT, PERRIN, KTC, POGBA, POLOMAT, M'BENGUE, LEMOINE, blessés. Vous avez remarqué ? que des défenseurs. Preuve est faite que la défense c'est la défonce à l'ASSE.....

aucune raison pour que la liste ne se rallonge pas sur les 2 matchs qui viennent......
greenforever - Wed 21 Sep à 23h20
Un gag l'arbitrage.......et ce but refusé pour quoi ? Un duel aérien remporté ? Sérieux l'arbitre devrait être sanctionné qq matchs ! Malcuit blanchi, Ruff statufié et MONNET-PAQUET relancé en latéral droit ! Bravo à Nolan qui se bat comme un chien ! Énorme ce mec ! BRAVO LES VERTS !! 😁 1 pt qui en vaut 2! Et avec le but de Pajot c'était 3! 
vertlavictoire - Wed 21 Sep à 23h07
4 blessés ce soir, il ne reste pas grand monde pour jouer contre Lille.
J'espère qu'on en récupérera contre Lyon, ces enfoirés de lyonnais qui ont joué avec l'arbitre après avoir encaissé un premier but. Ce sont les arbitres qui font les matchs et encore maintenant. Ils ont trop de pouvoir et pas assez de sanctions après toutes leurs erreurs.
L'équipe contre Lille pourrait être celle-ci même si KMP ne veut plus jouer en défense...
Ruffier - KMP, Lacroix, Dabo, RPG - Veretout, Selnaes, Pajot - Roux, Beric, Hamouma.
Et effectivement, Galtier va devoir faire appel aux jeunes, voire aux "indésirables" mais Lapalisse en aurait dit autant en ce qui concerne les remplaçants...
dallasace7 - Wed 21 Sep à 22h50
encore une chose que personne ne parle en 2éme mi-temps il y a eu une contre attaque des stéphanois et Nolan Roux a était signaler hors jeu alors qu'il n'y était pas du tout et il filait seul au but,autre chose sur l'aile en défendant Tannane met le ballon en corner sur un tacle, le juge de touche a désavoué l'arbitre de champ pourtant il y avait bien corner,revisionné bien le match au calme vous allez bien vous marrer
romain43 - Wed 21 Sep à 22h28

J'ai rarement vu un match comme cela. Pour le score on repassera mais on a vu un sacré bloc équipe .!
Les hommes qui ont fait plaisir :  Lacroix . Gabriel. Kmp et Roux mentions spéciales à Pierre. Gabriel et Roux ! 
Tanane exaspérant.. Il a perdu son football
Buvette vin cho - Wed 21 Sep à 22h27
Ce qu' a dit le goal de Bastia a propos de l arbitrage dimanche dernier a GG, j aurais aimé l entendre ce soir s il avait eté joueur de l ASSE._._..A propos de l arbitrage.
Valam - Wed 21 Sep à 22h20
Les gars, on va pas se déchirer ce soir après un tel match. Parlons plutôt de la solidarité qu'on a tous vu, des mecs qui mouillent le maillot comme Roux par exemple, ce soir je crois qu'on a vu un match "historique". 3 blessés en 10 minutes et surtout un arbitrage comme on a jamais vu à part peut être le dimanche quand on est arbitrés en district. Comment un trio pareil peut se trouver en ligue 1? Comment? Pourquoi il n'y a pas une vraie commission de visionnage et de notation pour les arbitres, avec des points attribués et un classement? Pourquoi Garibian est il aussi pitoyable dans sa gestion? Plutôt que de lancer un classement des pelouses la ligue ferait mieux de s'occuper du cas des arbitres. Nkoulou qui dézingue un Dijonnais l'autre jour prend un jaune. Ce soir Malcuit prend un rouge pour avoir effleuré le Nantais. Et Delerue qui balance des jaunes en 2eme à Nantes pour "compenser". Mais on s'en fout. Ça nous sert à rien. Ils devraient arbitrer 10 matchs en cfa en sanction.
dallasace7 - Wed 21 Sep à 22h16
a mon idée que cette arbitre là, il a était fini a la pisse ,c'est pas possible autrement
cr79242 - Wed 21 Sep à 22h08
Kevin je l'aime bien t'as fait un match sensationnel mais TU ME SOULES À DIRE QUE TU JOUERAS PAS À CE POSTE !!! T'ES NUL AILIER T'AS ÉTÉ ÉNORME LATÉRAL !!!
le point du jour - Wed 21 Sep à 21h58 - Modifié Wed 21 Sep à 22h00
Merci car nous etions dans le  kaka 'mp

Un match a oublier, ou plutot a se souvenir 🏛   justice, je reclame justice et indulgence aux prochains matchs en faveur d'un arbitrage clement pour les foreziens,  putain de merde.  Comment peut on faire travailler des gens comme ça, ils ne comprennent pas tout ce que cela represente. Amaury delerue honte a vous, demain matin, razez vous dans ,le  noir.

Tiens  je vais dire comme bourvil face aux profiteurs de cosette: AFFREUX 
🗿
vince42190 - Wed 21 Sep à 21h53
Rassurez moi, Malcuit sera blanchit par la commission en cas d'appel?

vert glas - Wed 21 Sep à 21h52
Qu'est ce qu'il y a comme Gauleiter et Führer de quartier sur ce site. 
Kmp à signer pour être attaquant et il a le droit de refuser de jouer arrière. Comme vous c'est un homme libre. 
demander à Hamouma et Tannane de jouer arrière, pour ce qu'il amènent à l'équipe en attaquant, on peut se passer d'eux. 
vince42190 - Wed 21 Sep à 21h46
C con, c'est de loin, son meilleur match depuis qu'il est à Sainté, donc il jouera latéral et fermera sa gueule le Kévin...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire