KMP : "Je suis un vrai joueur d'équipe"

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Avant d'affronter le Football Club de Lorient, Kevin Monnet-Paquet s'est exprimé dans les colonnes du programme officiel d'avant-match. L'ailier des verts évoque son jeu, les progrès qu'il doit encore effectuer à la finition ainsi que sa débauche d'énergie sur le terrain.

"Je sais que je dois améliorer ma finition, être plus décisif devant le but. C'est mon défaut. Mais, moi, je suis un vrai joueur d'équipe. Je fais les efforts pour le collectif, je travaille beaucoup. Parfois, oui, je suis moins lucide. Mais je ne lâche jamais les matchs, comme tout le monde dans le vestiaire. On peut dire que je devrais faire moins d'efforts pour avoir plus de jus devant la cage, mais ce ne serait pas mon jeu. 
Dans les matches à enjeu, j'ai souvent tiré mon épingle du jeu. Après, il faudrait que je réussisse à le faire tout au long de la saison et c'est ce qu'il y a de plus dur. Tous les joueurs aiment disputer les grands matchs, la motivation vient d'elle-même. Dans les rendez-vous importants, le coach fait souvent appel à moi et c'est une marque de confiance."
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Beric espéré face à Manchester
chevron_left Article plus ancien
U19 : l'ASSE se replace !
keyboard_arrow_down Voir les 18 commentaires keyboard_arrow_down