Evect.fr

KMP : "C'était un match charnière"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Tout juste papa d'une petite fille, Kevin Monnet-Paquet était tout de même sur la pelouse du Roazhon Park pour livrer une nouvelle prestation aboutie sur son côté. Il s'est exprimé devant la caméra du site officiel en sortant des vestiaires. 

"Je pense qu'on a été très cohérent dans ce que l'on a proposé. On savait qu'il s'agissait d'un match charnière, parce que le classement est très serré et qu'avant notre match, nos concurrents se sont imposés, hier et avant hier. C'était vraiment un match charnière pour la suite de la saison. Avec cette semaine à trois matchs, c'était important de rapidement prendre des points. On l'a fait chez une équipe de Rennes, qui ne nous a pas posé beaucoup de problèmes, en raison du jeu que nous avons mis en place. 
Je trouve que l'on a été plus cohérent dans le jeu et dans l'attitude, il n'y a rie à redire ce soir, on mérite la victoire, même si tout n'a pas été parfait."


Kévin Monnet-Paquet : «On mérite la victoire» par ASSE

Tags :

19 commentaires
babo43 - Fri 05 Feb à 21h55
Félicitations Kevin! Apparemment tu sais mieux régler la mire dans ta vie privée que dans les 16,5m.... Pardon...
Voir la suite des commentaires
vertpartouttoujours - Fri 05 Feb à 21h32
Ce mec mérite le respect il se bat ne lâche rien ...c'est pas Messi mais un bon roi mage !
bast42 - Fri 05 Feb à 19h21
t'aurais du être arrière gauche tellement tes pas décisif devant
MisterZorg - Fri 05 Feb à 18h59
C'est en partie grâce à lui qu'on a un bon pourcentage de duels gagnés.
Le souci, c'est bonifier le ballon à la sortie des duels et que ce soit en relance directe, en débordements/centres réussis, passes décalées etc... on n'est pas dans les premiers !
JL73 - Fri 05 Feb à 18h45
C'est vraiment un battant, dommage qu'il soit moins bon dans la finition, en tout cas un super état d'esprit. Honte à ceux qui l'ont traîné dans la boue lorsqu'il a eu un coup de moins bien.
loupiod - Fri 05 Feb à 18h23
bonsoir,

au fait MALCUIT ,etait blessé hier ?
Tite42 - Fri 05 Feb à 18h17
Il mouille le maillot KMP à tous les matches pas comme certains 
Sphynx - Fri 05 Feb à 18h13
toujours éternel insatisfait vert glas... ;)  Ben oui tout n'est pas parfait mais tout n'est pas à jeter ! loin de là. ALV !
tajabone - Fri 05 Feb à 18h11
J'aime bien Kévin Monnet Paquet car avec tout ce qu'il entend ou lit de négatif sur lui, il reste le même , disponible et il se bat. Jamais un mot contre les supporters. Je lui suis reconnaissant pour son tacle rageur contre l'OL qui a amené le but vainqueur. Je me souviens de lui quand il a commencé chez les pros à Lens, il était très percutant. Il avait inscrit un triplé avec les moins de 19 ans contre la Serbie. Contrairement à ceux qui le descendent, je pense qu'il peut être un atout pour les Verts s'il retrouve la confiance. Il est né en Rhône Alpes, à Bourgoin et ses parents sont Rwandais.
vert glas - Fri 05 Feb à 17h43 - Modifié Fri 05 Feb à 17h47
ils sont tous super satisfait. ""Je pense qu'on a été très cohérent dans ce que l'on a proposé." ça c'est sûr cela fait 2 ans que c'est la même proposition. lol. "On l'a fait chez une équipe de Rennes, qui ne nous a pas posé beaucoup de problèmes, en raison du jeu que nous avons mis en place." c'est sûr qu'il y a pas eu de problême, les Rennais était juste un peu moins sidéraux et juste un plus sidérant que vous KPM. c'est bien vous êtes heureux, les supporters sont heureux; donc tout est parfait dans le meilleur des mondes.juste un petit truc, si vous pouviez faire en sorte de ne plus nous sortir cette phrase"même si tout n'a pas été parfait" parce que depuis 2 ans que je l'entends et la lis, je fais une overdose. lol.
louloulebretonvert - Fri 05 Feb à 17h33
bienvenue a inaya  kmp
Rallye07120 - Fri 05 Feb à 16h39
hyper important dimanche. Bordeaux qui en a pris 3 la dernière journée, ce serait bien de les taper pour les éloigner encore un peu plus
fabio42 - Fri 05 Feb à 16h30
Celui de dimanche encore plus, autant Renne pour l'Europe comme chaque année je n'y crois pas, autant Bordeaux c'est assez régulièrement dans le top 7 donc concurrent direct à gagner dimanche, et là on ferait vraiment une super semaine
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire