Evect.fr

KMP : "C'est une déception de plus"

Publié le par Tibo 90 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a confié sa déception au micro de BeIn Sports, en sortant du terrain. L'ailier des Verts pointe encore du doigt le manque de réalisme de Saint-Etienne, mais ne veut pas baisser les bras et espère rapidement que l'équipe renouera avec la victoire. 

"C'est une déception de plus, ça fait trois matchs qu'on ne gagne plus. C'est compliqué en ce moment, on s'accroche. On a pêché dans l'efficacité. On a les actions, on n'a pas beaucoup cadré. C'est dommage, on est déçus. Il y a Vincent qui nous a quitté sur un choc violent, apparemment ça va mieux, tant mieux. En première mi-temps on a deux centres en retrait, on ne cadre pas, il y a la tête de Benjamin Corgnet à la fin. 
Il faut absolument que l'on progresse là-dessus, parce que sinon on va stagner. On a des objectifs assez élevés sur cette fin de saison, Il faut renouer rapidement avec la victoire, on ne va pas baisser les bras, on va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison,on va essayer de s'améliorer. On ne va pas lâcher."

Tags :

90 commentaires
robrig - Sun 05 Mar à 08h46
les seuls moment ou on a vu Galtier sur le bord de touche.. c'etait pour gueuler contre les decisions arbitrales.. si non il etait bien calé dans son fauteuil avec le gros ..
Voir la suite des commentaires
perle - Sun 05 Mar à 08h15
Le football est simple . Il faut tout simplement de la motivation et de l'envie quand on entre sur le terrain !  .Moi se qui me chagrine mise a part 2 ou 3 joueurs comme ruffier , malcuit et veretout  , personne ne progresse dans cette équipe , et je parle meme pas des jeunes issus du centre de formation ...
mafiaman42 - Sun 05 Mar à 01h21
Franchement aucun joueur de notre équipe n'est capable de faire une frappe cadrée. Ils n'ont jamais appris à faire ca ? Que font ils aux entraînements ? Pourquoi sont ils passés pro ?
ZENA-42 - Sat 04 Mar à 23h56
Rien d autre a jouter , je suis dépite ;-(( ; on ne va pas baisser les bras, on va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison,on va essayer de s'améliorer...
le point du jour - Sat 04 Mar à 23h51
Cela aurait ete sympa de voir corgnet marquer, mais il a lair de progresser, c'est bon signe. Un point a lexterieur face a une equipe qui cha'ge de coatch les joueurs voulaient aussi se montrer.
vert glas - Sat 04 Mar à 23h43
C' est une impression ou le site rame ?
momo64 - Sat 04 Mar à 23h27
Moi personnellement j'ai lâcher depuis 2 mois j'attend la fin de saison 

lifegreen - Sat 04 Mar à 23h22
Des news de Pajot  «Vincent Pajot va rester en observation au moins une nuit à l'hôpital de Bastia», «Il a repris connaissance dans le tunnel. «On a eu très peur pour lui. C'est des choses qui marquent sur un terrain de foot. On a eu des nouvelles de lui. On nous a dit que ça allait. On est de tout coeur avec lui», a également déclaré son coéquipier Jordan Veretout
sicilien58 - Sat 04 Mar à 23h18
Après ce match relativement médiocre, allons se detendre comme il se doit avec la miss...oublions ce faux pas et frère vert, prenez DU PLAISIR ce soir avec vos petites copines, la journée se finira en beauté...bisous d'un supp vert déçu
Greenin01 - Sat 04 Mar à 23h16
Pour Galtier jai la solution : il change ek son prénom en Fabien prend l'accent du sud ET ON FAIT croire à France TV que cest leur consultant comme ça il le paye ET nous ON change de coach gratuit ? Pas mal non ? 😂😂
Sphynx - Sat 04 Mar à 23h14
Bcher Vertglas (ça faisait longtemps....) Bornemouth a fait nul contre MU  (1-1) alors tout est permis ;) ALV !
AINVERT - Sat 04 Mar à 23h08
Y a t'il encore un pilote dans l'avion ? Galette a semble t'il lâché le manche ou plus plausible perdu . Le crach n'est pas loin. Roro et Caia eminences de Air Asse , votre compagnie va très mal mais vous continuez à la laisser entre les mains de commandants de bords complètement dépassés. Bravo . Prévoyez des parachutes car la chute va être sévère.
lifegreen - Sat 04 Mar à 23h06
Les attaquants d'Avranches jouent mieux que les nôtres, franchement, je les ai regarder c'est bien mieux à moins que c'est le coach qui sait mieux les faire jouer !!!!! 
vert125 - Sat 04 Mar à 23h03
quelle efficacité?
quelles actions?
il se fout de notre gueule celui la?
en fait vous prenez du coach,des dirigeants,des joueurs tout le monde se fout de notre gueule.
la saison est finie.
il nous manque 4 pts pour assurer le maintien ( je ne sais pas si on les prendra) et la saison prochaine on change tout a commencer par notre coach qui renie le football.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire