Evect.fr

KMP prend ses responsabilités

Publié le par Thomas 19 commentaires
Apparu à 37 reprises cette saison, Kévin Monnet-Paquet est tout simplement le joueur de champ qui a participé au plus de rencontres en 2015/2016. Avec seulement 5 buts et 2 passes décisives, il pourrait pourtant avoir un impact plus important sur les statistiques. Dans Le Progrès, il revient sur sa forme actuelle et sur les deux derniers matchs (nul à Angers, défaite à Guingamp). 

"Depuis deux ou trois matchs, je coince un peu. Notre jeu est plus axé sur l'intensité, le physique que sur l'utilisation du ballon. Moi aussi, je suis un joueur de rupture qui fait beaucoup de courses. A un moment, ça tire un peu. J'ai enchaîné et j'ai fini certains matchs fatigués. A Angers, j'ai été mauvais et contre Guingamp, je n'ai pas fait une bonne entrée. Je suis conscient d'être dans le dur mais j'ai confiance en moi. Je sais que je peux faire mieux (que ses 5 buts cette saison toutes compétitions confondues).
Avec de bonnes semaines d'entraînement, je sens que ça revient. J'ai besoin de séances dures et parfois longues pour me mettre en condition de match. Nous sommes dans le sprint. Ce n'est pas le moment de fléchir et de baisser la tête. Il faut avance."

Tags :

19 commentaires
salmo.salar - Fri 18 Mar à 00h27
Ce joueur est intelligent, ses analyses tranchent avec beaucoup de joueurs. Mais sur le plan du jeu, il n'en a pas, aucun sens de la passe, ni instinct du but, dommage, car il ne triche pas dans ses efforts...
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Thu 17 Mar à 23h56
Et voila le jeux Galtier 
intensité duels physique 
0 technique 

pas de technique = aller nul part 

Galtier mauvais coach
robrig - Thu 17 Mar à 20h51
il dis bien que le système de jeu dicté par le coach est plus physique que technique ! alors il a tout dis!
santos - Thu 17 Mar à 17h09
Sainte est la seule de d1 à ne pas avoir un buteur dans les 30 premiers du championnat, ca c'est la réalité , au delà de ses chois tactiques, au demeurant contestables sainte ne nous a jamais fait vibré en 30 rencontres, d'ailleurs c'est la seule dans ce cas la, meme bordeaux qui est à la ramasse à deja fourni de belles prestations, explication de texte !!!!!!!
vertmisel - Thu 17 Mar à 15h27
-menes42-  C'est vrai qu'il est et qu'ils sont tous sympa et bien éduqués  et que parfois j'ai des envies de leur offrir un jouet ou une  boite de chocolat tellement ils sont mimi ,mais leur problème c'est sur le terrain et là adieu la sympathie et les belles déclarations , ils ne proposent pas grand chose pour des pros et à un moment ça gave même pas le minimum syndical  !!!
vertefibre - Thu 17 Mar à 14h53
il y a pas que KMP qui doit se remettre en question, et TANANNE deux matchs et demi excellent puis plus rien, c'est quoi ces joueurs de pacotilles. Espérons que la rentrée de BAHEBECK fasse du bien, quand à HAMOUMA je vous annonce qu'il ne portera plus la tunique verte.
menes42 - Thu 17 Mar à 14h48
Malgré tout ce qu'on peut dire sur ce joueur, il a vraiment un bon état d'esprit et c'est vraiment pas le plus mauvais.
Allez j'crois en toi Monnet'Paq !
vertmisel - Thu 17 Mar à 14h33
S'il pouvait les prendre sur le terrain balle au pied au lieu de s'éparpiller et de parler pour dire des banalités qui ne font pas avancer l'équipe !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire