KMP, ombre de lui même !

Pros | Publié le par Thomas | 35 commentaires
Arrivé gratuitement l'été dernier dans le Forez, Kévin Monnet-Paquet fut l'auteur d'un mois d'août encourageant ponctué par un but ultra-important contre Karabuk à Saint-Etienne lors du barrage retour d'Europa League. Mais l'ancien merlu n'a pas confirmé. Titulaire quasiment durant toute la phase aller, il n'apparaît désormais que rarement et prend place sur le banc des remplaçants.
Et pour cause, ses performances et ses statistiques ne sont pas dignes des ambitions stéphanoises. Avec un seul petit but en L1 et seulement 6 tirs cadrés en 26 apparitions, il n'apporte clairement pas ce dont l'attaque stéphanoise a besoin. 
France Football l'a classé dans le top 3 des flops de du mercato estival (derrière Malouda et Brandao) comme le relaye TeamASSE sur Twitter :
 
Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
Article plus récent chevron_right
Le BVB peut remercier Aubameyang
chevron_left Article plus ancien
Perrin, capitaine incontesté !
35 commentaires
bayard
access_time mer. 29 avril à 08h11
KMP savait et sait encore sans doute , aller trés trés vite ballon au pied, il a deja été dans de meilleurs dispositions, il a été blessé aussi, ça se travaille, d'autres l'ont fait, il peut en attendant, revenir peut a peut sans se decourager.
Tout joueur de l'asse merite respect et encouragement, sur sa personne.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
YoannRpz07
access_time mer. 29 avril à 05h03
Ce mec ne mérite pas de jouer au foot en tout cas pas en ligue 1
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 29 avril à 00h37
En principe une Mercedes c'est mieux qu'une Dacia.....mais à l'ASSE on t'expliquera qu'on a seulement les moyens d'acheter une Dacia en espérant qu'elle fonctionne comme une Mercedes......KMP a la carrosserie d'une Mercedes avec les performances et le prix d'une Dacia....Ce qui est le plus grave, ce n'est pas qu'il soit mauvais, c'est qu'on préfère recruter ce genre de buse plut^to que de faire confiance à un ou deux jeunes du centre de formation....parce qu'ils sont encore pire !!!!
  0 réponse
Burningheads
access_time mar. 28 avril à 23h47
Quel mauvais choix d'avoir pris ce joueur , ses stats à Lorient et Lens n'étaient guère meilleures ........ .
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 28 avril à 21h47
tout cela est exagéré, nous devons soutenir kevin, qui a les moyens de mettre "le paquet" , il ne marque pas beaucoup mais a aussi de belles qualités.
  0 réponse
Aelle42
access_time mar. 28 avril à 21h18
Il n'est plus tout jeune donc sa marge de progression est faible : Il ne sait pas dribbler, déborder, ni s'imposer, ni faire de passes ni de relais; bref il n'a rien apporté.... et la concurrence n'était pas très rude à son poste !
  0 réponse
newt42
access_time mar. 28 avril à 21h10
Que dire de plus sur cet "article" d'evect......................rien !!! comme ce joueur
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 28 avril à 20h31
KMP quand il nous rencontrait, il nous faisait des miséres, c'est ce que disait GALTIER. peut-être que ça place est milieux, il n'aurait plus ainsi à déborder, son abattage et sa vitesse pourrait être très utile.
  0 réponse
bayard
access_time mar. 28 avril à 20h17
il a prouvé qu'il pouvait etre au top, donc il le peut encore
  0 réponse
evect76
access_time mar. 28 avril à 20h16
KMP faut vite s'en debarasser au mercato.
  0 réponse
yark
access_time mar. 28 avril à 19h05
Ce classement est établi fort logiquement, sur l'ensemble de la Saison et NON sur 2 où 3 Matches où 1 joueur parvient trés épisodiquement à se Mettre en Valeur une fois le championnat quasi clos.
  0 réponse
yark
access_time mar. 28 avril à 19h01
A force d'espérer inexorablement un fort improbable Réveil de KMP, l'ASSE joue avec le Feu, et risque de chuter considérablement, la saison prochaine au classement, car les Joueurs de qualité en LIGUE1 s'amenuisent chaque saison davantage, vu leurs préférences pour l'étranger et les avantages Salariaux conséquents.
  0 réponse
bast42
access_time mar. 28 avril à 19h00
kmp il a deux neymar dans chaque jambe d'après le gros porc de nicolin lol
  0 réponse
Lubodinho
access_time mar. 28 avril à 18h57
KMP le flop du mercato derrière Malouda et Brandao ! Non, mais allo ! Pour avoir vu les 2 dernières rencontres du FC Metz, s'il est un joueur qui s'en distingue (positivement) c'est bien Malouda. L'ex-attaquant de Chelsea, après des débuts difficiles, termine très fort le championnat. Le jour où KMP offrira, ne serait-ce que 10% des 2 dernières prestations de Malouda, les attaquants de l'ASSE auront du souci à se faire. Comment peut-on sérieusement comparer une pareille buse à Malouda ? Et n'en parlons pas de Brandao ! Dieu ! L'homme qui a transfiguré St Etienne et qui s'apprêtait à metamorphoser Bastia avant le guet-apens des télévangélistes du dimanche soir. Dieu est incommensurable. KMP est une vaste plaisanterie à côté. Et puis dire que KMP n'a rien coûté à l'ASSE est archi-faux. À moins que la très rondelette prime à la signature (750 000 €) ait été payée par une tierce partie.
  0 réponse
yark
access_time mar. 28 avril à 18h55
Le gros HIC....!C'est que L'ASSE stagne, ne Progresse plus guère, et à atteint son Maximum, avec certaines des dernières Recrues Acquises, qui n'apportent pas ce que l'on était en Droit d'attendre et somnolent plus qu'ils Agissent sur le JEU.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire