Evect.fr

KMP et l'ASSE sont en confiance

Publié le par Thomas 18 commentaires
Auteur une nouvelle fois d'une très bonne prestation, Kévin Monnet-Paquet a été justement récompensé en ouvrant le score et en montrant le chemin dès la première mi-temps contre Dnipro hier (3-0). A l'issue de cette brillante victoire, l'attaquant a réagi à chaud et admet que c'est un pas important en direction de la qualification pour les 16èmes de finale :

"Nous savions l'importance de ce match que nous avons gagné avec trois buts sans en encaisser. Cela nous met en très bonne position pour la qualification. Maintenant, il reste deux matches. À nous de bien les négocier. Bien sûr, le Dnipro était finaliste la saison dernière, mais cette équipe a perdu des joueurs importants cet été. C'est quand même une bonne performance. Le fait d'avoir gagné là-bas, cela nous a amené de la confiance. Nous avons très bien abordé le match retour. Nous avons pris notre temps. Il ne faut pas se croire arrivé. Le Dnipro est à trois points derrière. Il reste deux rencontres et ce sera compliqué jusqu'au bout. Nous avons bien préparé le derby et nous avons la confiance."

Tags : ,

18 commentaires
JL73 - Fri 06 Nov à 20h35
Et ce sont sans doute les mêmes qui hier soir scandaient son nom, comme dit la chanson je retourne ma veste toujours du bon côté...
JL73 - Fri 06 Nov à 20h33
Alors là, je jubile, MONNET PAQUET enchaîne les bonnes performances. Tous ceux qui lui ont vomi dessus ont l'air fin. Alors attention, il est vrai qu'à une époque, il avait du mal et qu'il n'était pas très bon, mais méritait-il un tel traitement et un tel acharnement ? Evidemment non. On peut émettre un avis, une critique, mais se déchaîner comme ça contre une personne, c'est vraiment nul
jymy42 - Fri 06 Nov à 12h04
KMP la tete de turc annuel (comme tant d'autre avant lui)! on a jugé critiqué sifflé alors que le mec se battait comme un tigre! il était pas tres bon c'est vrai mais au moins il ne lachait rien (on est soit disant un bon public...cf bastia... attention distinction public et supporters!!!) Galtier a maintenu sa confiance... lui aussi a été visé! résultat depuis 3-4 matchs! ovation mérité mais le joueur est marqué!
evansdad - Fri 06 Nov à 11h20
meric les gars, quelle belle soirée hier a GG, bonne ambiance et quel match ... je suis aller au stade un peu septique sur le spectacle qui nous attendait ... eh bien j ai été agrablement surpris ... ALV
vertmisel 42 - Fri 06 Nov à 11h15
David25620,J'étais de ceux nombreux qui avait critiquer KMP et je me disais que ma et notre critique était justifié vu ses médiocres productions sur le terrain et il ne tenait qu'à lui et à lui seul de nous démontrer le contraire , voilà c'est fait depuis quelques matchs il retrouve son niveau Lorientais et c'est tant mieux pour lui et pour l'équipe !   Toi tu as je pense toujours eue confiance en lui bravo à toi mais quelle patience et persévérance , ne me dis pas que tu as des dons extra lucides  !!!
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 11h12
on récupere mieux dans  la  victoire come dit roby  herbin
JODAN42 - Fri 06 Nov à 10h55
JODAN42
Bravo a toute l,équipe je me suis régalé le spectacle était au rendez vous attention les gones les verts on envie de manger du Lyon
vert glas - Fri 06 Nov à 10h53
interview plein de bon et de réalisme et c'est normal que vous soyez en confiance après une telle démonstration de vos moyen hier soir, un match de niveau LDC, maitrisé de bout en bout, une véritable démonstration de force, si vous jouer ainsi cette saison tout en sachant que vous aurez des haut et des bas, vous pourrez légitimement prétendre au podium. quand à dimanche vous pouvez gagnez, les vilains ne vous sont pas supérieurs, maintenant vous l'avez montrez, c'est eux qui vous sont inférieurs. si tu pouvais marqué le but de la victoire Kévin, tu fermerais un peu plus la bouche de tes détracteurs.
yark - Fri 06 Nov à 10h25
1 Seul bien petit Bémol...! La prestation de EYSSERIC que je Juge insuffisante, pour un N°10,  car trop souvent le CUL par terre, car Malgré sa Bonne Volonté fort évidente,  il n'à pas toujours été Adroit dans ses Transmissions de Balle, l'on Attend davantage de lui.
David25620 - Fri 06 Nov à 10h20
Que tout les rageux et baveux anti-KMP baissent leur pantalon, il va claquer les fesses de chacun d'entre vous.

ALV !!!
Robyyn - Fri 06 Nov à 10h14
Hier soir on s'est franchement régalé. 3-0 face au Dnipro, j'en redemande! Merci à nos Verts avec mention spéciale pour KMP qui, sans rien dire, et par le travail, est en train petit à petit de faire taire toutes les critiques du début de saison...Bravo !
menes42 - Fri 06 Nov à 09h25
KMP Ballon d'or
yark - Fri 06 Nov à 09h22
La Confiance est là Ok....! Mais égal une certaine Forme de Décompression lié à la Fatigue, aprés une Telle Débauche d'énergie, nos protégés auront-il Récupéré de leurs Efforts d'ici à DIMANCHE, toute la Question est là .....?  Car les GONES comme le dit LACAGETTE seront Galvanisés et Hyper Motivés pour Vaincre une dernière fois nos VERTS à GERLAND, et prendre leur Revanche de la Saison dernière.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire