Evect.fr

Kitambala est libre !

Publié le par Tibo 23 commentaires
A la recherche de joueurs pour densifier son secteur offensif à moindre coût. L'AS Saint-Etienne pourrait songer à Lynel Kitambala (26 ans) qui présente l'avantage de connaître le club. Non on déconne... Plus sérieusement, l'ancien vert connaît toujours des difficultés à s'imposer dans un club. Il s'est confié sur Foot Mercato

"La saison a été particulière pour moi. Je suis arrivé avec une bonne pression sur mes épaules, avec l’étiquette de l’ancien de Saint-Etienne. Avec du travail, j’ai su marquer d’entrée, et tout se passait bien. Mais le coach a ensuite revu ses plans tactiques, en privilégiant un attaquant grand de taille (Cédric Fauré). Le club a enchaîné les victoires, et il m’a été difficile d’accrocher le bon wagon. J’ai rompu mon contrat, me voilà libre. »

Le natif de l'Oise ne ferme aucune porte et espère même un retour en France, dans un club ambitieux de Ligue 1 : « Il y a des intérêts, de la part de clubs étrangers et notamment en Turquie. Il y a aussi des possibilités en Allemagne. Pour ma part, j’aimerais simplement trouver un bon challenge, un bon défi à relever, au sein d’un club où je pourrai m’exprimer et avoir du temps de jeu. Bien sûr, un retour en France dans un club de Ligue 1 m’intéresserait, même si je suis réaliste et je sais que je ne pourrai pas rejoindre un club de haut de tableau. Mais c’est faisable dans une équipe ambitieuse, après ça dépend de l’envie des clubs »

Tags : ,

23 commentaires
Andy-fun - Wed 12 Aug à 15h03
kitambala c'est celui qui t'emballa pas

Voir la suite des commentaires
recruteur42150 - Tue 11 Aug à 18h59
on s'en fou on veut gourcuff ou panyukov !
guyboi - Tue 11 Aug à 18h59
ah non merçi, on a déjà donné, zéro côté  buts à l'ASSE, ni pendant plus des 18 mois précédents, un tueur le mec !..... (de mouches)
fredo42 - Tue 11 Aug à 15h50
heureusement c'est une blague !! même lui c'est une blague !!
Vertdevin - Tue 11 Aug à 14h12
kitambala"dé", autant le faire ailleurs qu'a sainté stp !!!
Burningheads - Tue 11 Aug à 14h05
Il restera dans les mémoires de GG celui là .......
corbeauvert - Tue 11 Aug à 13h49 - Modifié Tue 11 Aug à 13h50
Hier je l'ai oublié,ce bon Lynel, dans les joueurs qui auraient dû venir en prêt sans OA. Encore une chèvre du père Gourcuff qui a grandi dans la même étable que KMP et brouté la même paille,celle des ânes .A mon avis quand on arrive à Lorient avec le chéquier ils doivent rigoler .Je pense que Galtier il ne devrait pas s' occuper du recrutement des attaquants ,les arrières ça va mais devant .................
42alexis - Tue 11 Aug à 13h19
"Statut d'ancien de l'ASSE", ancien d'auxerre ouais, il a été aussi utile que Grax à Sainté !
Crapouilloux - Tue 11 Aug à 13h15
Choixn°1 de Galtier à l'époque.....comme Bahebeck....
mafiaman42 - Tue 11 Aug à 13h09
loengladn - Tue 11 Aug à 13h08
ah sacré lynel, toujours le mot pour rire. Tiens au fait lui aussi il avait chié 6 mois superbe avant de passer pour un bon attaquant. Evidemment acheter illico presto par l'ASSE, J'avais ete degoute a l'epoque. Je me dis que certaines cellules de recrutement ont soit des oeilleres, soit des agents qui les entubent a sec!!!
minarose - Tue 11 Aug à 13h06
oulala j'ai eu peur en même temps la news était crédible
louloudoc - Tue 11 Aug à 13h01
Ho Put....... les deux K KMP KITAMLBALA L'attaque de feu :)
vertmisel 42 - Tue 11 Aug à 12h46 - Modifié Tue 11 Aug à 14h20
il a fait partie de la collection des joueurs low cost ou gratuit  chère aux siamois !!! 
nicolas vertavie - Tue 11 Aug à 12h39 - Modifié Tue 11 Aug à 12h40
Le mec acheté 3 millions à Lorient  le fere de monet paquet une autre buse du foot
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire