Kitambala a envie de réussir à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Prêté à Dresden (seconde division Allemande), Lynel Kitambala fera son retour dans le Forez cet été, il lui reste 2 ans de contrat. L'ancien attaquant de Lorient compte bien s'imposer à l'ASSE, mais ne revendique rien : " Je vais revenir sans rien revendiquer! J'ai encore deux ans de contrat avec l'ASSE et je n'ai jamais perdu, depuis mon départ, l'envie d'y réussir. J'ai bien sûr suivi le parcours des gars et je suis vraiment super heureux et fier de ce qu'ils ont accompli. Mais cela ne m'étonne pas le moins du monde. Sincèrement déjà l'an passé, il y avait de fort prémices de ce qui arrive aujourd'hui. Cette équipe transpire de qualités, de possibilités très élevées et pour moi, c'est simple, cette ASSE n'a pas de limites. Peuvent-ils se qualifier en Ligue des Champions ? Pourquoi pas ! sur ce qu'ils montrent en tout cas, ils ne volent pas leur place, ni en championnat, ni en coupe de la ligue. Ils méritent d'être récompensé!" L'interview complète est a retrouver dans le dernier numéro de Vert Foot.
Article plus récent chevron_right
Le groupe vert pour affronter Valenciennes
chevron_left Article plus ancien
SportMAG se penche sur la finale
0 commentaire
governatori
access_time ven. 12 avril à 13h31
il ne se fixe pas de barriere,c'est deja un tres bon point , et justement en cela nous permet de le soutenir. il peut rendre service,j'en suis certain.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
durand
access_time ven. 12 avril à 07h35
Pourquoi le traiter de nul, il a été blessé longtemps à Sainté, pas facile ensuite de gagner sa place, il n'a guère eu l'occasion de s'exprimer, voyez pour Sall, on le traitait de nul, il a gagné sa place et vaut largement Zouma que tout le monde portait aux nues ! De toute façon il apppartient au club pour 2 ans , il pourrait faire un bon remplaçant et gagner à nouveau la confiance de son coach.
  0 réponse
jodufoot
access_time ven. 12 avril à 07h21
quoi mais il va revenir ce gros nul, il ne sera jamais bon nul part
  0 réponse
krymstu42
access_time jeu. 11 avril à 22h24
Moi je le vois plutot comme un apport offensif supplementaire, non negligeable, et de niveau equivalent a gradel. Apres selon le classement, il nous faudra plus ou moins mieu que ce genre de joueur.
allez les verts
  0 réponse
newt42
access_time jeu. 11 avril à 19h50
il est mauvais c'est tout !!!!
  0 réponse
rep 14
access_time jeu. 11 avril à 19h27
vous pensez qu'avec sa rapidité il ne peux pas jouer a la place d'un gradel, il ne ferai pas pire. ce que je voulais dire c'est que ce joueur dans la catégorie espoir et a Lorient etait plutot bon. d'ailleur il nous avaient fais souvent mal y'a 3/4 ans
  0 réponse
patagreen
access_time jeu. 11 avril à 18h51
tout dépend !! je pense qu'il peut s'épanouir dans notre collectif !! par exemple à côté de brandao !! regardez comme aubame est moins bon quand brandao n'est pas là !!!
  0 réponse
yark
access_time jeu. 11 avril à 17h39
Vu tes Statistiques fort guère convaincantes, il n'est pas certain malgré vos 2 années de contrat avec L'ASSE que le Club vous conserve dans l'effectif, M.KITAMBALA car certains Menbres éminents du Staff se montrent ouvertement plutôt Déçus par votre comportement..!
  0 réponse
lateral84
access_time jeu. 11 avril à 16h10
moi non car il est nul,il a eu plusieurs fois l occasion de se faire remarquerm mais en fait il n,est pas bon meme s il revient il ne jouera pas
  0 réponse
lateral84
access_time jeu. 11 avril à 16h10
moi non car il est nul,il a eu plusieurs fois l occasion de se faire remarquerm mais en fait il n,est pas bon meme s il revient il ne jouera pas
  0 réponse
rep 14
access_time jeu. 11 avril à 14h30
je suis étonner qu'il n'ai pas réussi a s'imposer
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire