Evect.fr

Khazri s'est excusé auprès de l'arbitre

Publié le par Tibo 42 commentaires
Une fois encore, Wahbi Khazri a écopé d'un avertissement pour avoir contesté avec trop de véhémence une décision arbitrale. Sauf que cette fois-ci, l'attaquant des Verts a reçu un deuxième jaune dans la foulée du premier, entraînant son exclusion... Il manquera donc le déplacement à Caen au minimum et a fait amende honorable après la rencontre auprès de l'arbitre :

"J'e suis allé m'excuser après le coup de sifflet final, parce que j'ai eu un comportement agressif envers lui. Mais je n'ai pas eu de mots inappropriés ou irrespectueux. Je lui ai simplement dit que c'était ma première faute, mais je n'aurai peut-être pas dû aller vers lui comme ça. Du coup, je suis aller m'excuser parce que je n'aurai pas dû avoir ce comportement là. On a parlé tous les deux, il me comprend et je le comprends. Il n'y a pas de soucis entre nous."

Tags :

42 commentaires
MisterZorg - Mon 11 Mar à 17h21
On dirait un peu un gosse tout penaud qui va s'excuser après de son instit. 
Le plus désolant, c'est, pire que son rouge, qu'il bégaie son jeu depuis son doublé face à l'OM et que Cabella ne faisant pas mieux, on n'a aucun meneur de jeu, de leader technique et ça se voit.

12 buts marqués, c'était super et je crois , le meilleur total depuis Gradel (l'excellent Roux s'étant arrêté à 11 la dernière saison sous le maillot vert) et on aurait pu rêver d'une bonne vingtaine de buts en fin de saison.   
Là, ça me semble hors d'atteinte et c'est bien couillon, car on n'a personne d'autre pour marquer régulièrement
 
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Mon 11 Mar à 17h17
Les  blessés  loungue durée KMP SILVA PERRIN._._.Plus Debuchy Khazri suspendus._._. Benasser limite en L1._._._.Bonjour le ventre mouuuu._.._. Faut que les Chinois nous  pretes SELNAES
ChaudronVert! - Mon 11 Mar à 17h03
Il serait temps que nos dirigeants tournent la page, et laissent les clés du camion à une nouvelle équipe, de nouveaux investisseurs, un directeur sportif digne de ce nom, un entraineur plus jeune et avec de nouvelles idées... La on tourne en rond depuis 10 ans 
ggthedancer - Mon 11 Mar à 17h02
Loin de moi l'idée de défendre Khazri pour ses cartons à répétitions pour toujours les mêmes raisons mais les arbitres n'ont ils pas le carton facile avec lui, juste parce que sa réputation le précède ?
goldorasse - Mon 11 Mar à 17h00
Excuses ou pas, j'ai la certitude qu'il va trinquer, il va payer ses palabres incessants et ses attitudes parfois limites sur un terrain de foot. Je reviens sur Lille en quelques mots pour souligner que cette saison tout leur réussit, pas un blessé avec donc la possibilité de faire jouer le 11 type et de ce fait assurer les automatismes, pas de suspensions outre mesure et des arbitres bien sympa à de nombreuses reprises en témoigne le boucher  Xeka qui n'aurait même pas dû finir la première période. L'après Pépé va etre curieux à observer.....
Flodu42630 - Mon 11 Mar à 16h53
En même temps quand ton coach est expulsé au bout de 30min... dure de faire la morale après. Il a raison de s'excusé mais la commission ne vas pas le louper je pense... place aux jeunes !
vermifuge - Mon 11 Mar à 16h42
Finalité : pas de soucis entre Lesage et l'excité (qui va manger chaud auprès de la commission) l!!!!!
Maitrefolasse - Mon 11 Mar à 16h22
''J'ai été m'excusé...''ou ''je suis allé m'excuser'' ?....parce que là, c'est rouge direct et deux matches fermes sans résumé et commentaire!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire