Evect.fr

Khazri : Ramener la ligue des Champions à Sainté ?

Publié le par Paul 113 commentaires
Invité du Canal Football Club dimanche soir, Whabi Khazri est revenu sur le parcours du club en championnat. A la question d'Hervé Mathoux sur sa carrière, il revient sur la seule compétition qu'il n'a pas encore disputé...

Whabi Khazri : "J'ai la chance d'avoir joué de grandes compétitions et j'ai toujours marqué dans ces dernières. Regarder la ligue des champions avec son intensité et cette ferveur cela donne envie surtout quand tu ne l'as jamais joué. Ramener la ligue des Champions à Saint Etienne, ce serait exceptionnel, on a le public pour, on a le club pour, je pense que cela ne va pas être facile car il y a des belles équipes face à nous mais tout est jouable jusqu'a la dernière journée. "

Tags : ,

113 commentaires
PatdeSainté - Sun 24 Feb à 22h53
les exilés 2 les quenelles 0. Bien, mais j'espère que d'ici  le mois de Mai...ils baisseront le pied
asse79 - Sun 24 Feb à 22h51
yes victoire de Monaco 
dadou42490 - Sun 24 Feb à 22h47
Les résultats de cette journée de championnat nous sont globalement favorables... Il faut confirmer au vélodrome et contre les caniches. Deux matchs nuls ou un match nul et une victoire dans le lot entre l'OM puis le LOSC seraient de bons résultats. 

Mai je crains que cette saison avec les blessures et le manque de profondeur de banc, ça manque dans le sprint final. 

Exit Cabella si possible à cause de ces grigris inutiles qui ralentissent les attaques et mettons Kazhri à la place en 10 pour distribuer de bons ballons, il serait bien inspiré en soutien de Beric et Hamouma en pointe ou Beric et un jeune du centre à essayer comme Gueye ou Abi qui serait peut-être moins perdu que contre Dijon.
PatdeSainté - Sun 24 Feb à 22h28
Péno loupé des quenelles
tajabone - Sun 24 Feb à 22h27
Avec ce score de 2 à 0 pour Monaco, les arbitres, ceux du terrain comme ceux de la VAR, doivent se demander comment ils vont faire pour inverser la tendance et faire plaisir à Aulas. Il faut s'attendre à une ou deux décisions controversées d'ici la fin du match....sinon, ça voudra dire que les lyonnais étaient vraiment cuits après Barcelone.
gratouille37 - Sun 24 Feb à 22h22
Aulas et Genesio vont encore en remettre une couche  sur le mercato d'hiver inéquitable de Monaco 
L'Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche (21h), mais l'équipe que les Gones s'apprêtent à affronter n'aura rien à voir avec la formation facilement battue au match aller (3-0), notamment en raison des arrivées de Cesc Fabregas ou Gelson Martins. De quoi pousser l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, à pousser un petit coup de gueule contre le mercato d'hiver."Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver. Après, eux, ils ont raison de 'profiter' des règlements. Si on a le droit de changer 8, 10 ou 12 joueurs, ils auraient tort de se priver. C’est même plutôt bien vu de leur part. (…) La vraie question, c’est de se demander s’il n’y a pas des choses à faire pour limiter les mutations en hiver car c’est un petit peu n’importe quoi. Finalement, ça fausse un peu l’équité d’un championnat car l’équipe qu’on va rencontrer n’est plus du tout la même équipe que celle du match aller, lequel s’est déroulé il y a presque un mois…", a regretté Genesio en conférence de presse.Des propos similaires à ceux de l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakari
calibre 38 - Sun 24 Feb à 22h19
Putain je ne comprends pas le gars souhaiterait que Sainté joue la ligue des champions et certains se permettent de lui tailler un costume sur mesure, il a de l'ambition et il n'a pas peur de le dire, vous préfériez qu'il  vous dise "on joue le maintien ".
Pifou42 - Sun 24 Feb à 21h58
Whabi , tu es d'Ajaccio ....  alors essaye d'en causer à ton compatriote qui se prend pour un top 10 alors qu'il ne fait que du tricot depuis 6 mois .....   Éventuellement si il voulait bien se souvenir que le foot se joue à 11 ,  il pourrait dépanner ......    💣💣💣
evect76 - Sun 24 Feb à 21h39
Lyon n'est motivé que contre les Verts. Ils sont en train de perdre 2-0 contre Monaco et jouent comme des branquignoles. Tant mieux. Pourvu que ça dure.
besta88 - Sun 24 Feb à 21h26
comment on peut parler de ligue des champions alors que meme reims joue mieux que nous c'est incomprehensible.
et encore au pire si on termine 3eme par miracle que faire apres?on ne se qualifiera pas pour les poules alors a quoi bon?
PatdeSainté - Sun 24 Feb à 21h26
Houlà 2-0
vert84 - Sun 24 Feb à 21h19
Pour la LDC, ça se jouera face à Lille, comme annoncé depuis plusieurs semaines, car je pressentais bien que LILLE aurait un creux. Et si ces derniers perdent PEPE, Chrisher pourra peut-être alors gagner sa grosse somme d'argent.
vert84 - Sun 24 Feb à 21h15
HS : Monaco ouvre le score face aux quenelles.
MisterZorg - Sun 24 Feb à 21h09
il vaut mieux viser un peu plus haut qu'on a le cul et avoir envie de gagner, de PROGRESSER que de se contenter de gagner Dijon et faire de la langue de bois (comme 90 % des joueurs face aux journaleux)
lachartreuseverte - Sun 24 Feb à 20h54
avec la var à la con, l'arbitrage de plus en plus ridicule , qui sombre dans la nullité, des dirigeants dépassés par le football moderne,  il va couler de l'eau sous les ponts pendant au moins 100 ans  , pour voir sainté en ligue des champions 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire