Evect.fr

Khazri : "Sainté, c'est le club de la France"

Publié le par Faustine 28 commentaires
C'est l'homme de ces derniers mois du côté de l'ASSE. Wahbi Khazri, arrivé l'été dernier, connaît l'importance du Derby qui se jouera ce soir. Si ce match peut permettre aux Verts de consolider leur place sur le podium, l'attaquant stéphanois n'a qu'une seule idée en tête : faire plaisir au Peuple Vert.

"Ce Derby, c'est un hommage au public. Il nous permet de nous surpasser un week-end sur deux. Nos supporters sont même là à l'extérieur. Dans leur tête, il y a deux matchs à gagner, ce sont les derbys. Il ne faut pas se mettre de pression particulière. C'est un bon match face à une belle équipe. Les Lyonnais sont talentueux. Nous aussi, on a du talent, on n'a rien à leur envier. C'est l'équipe qui gagnera le plus de duels qui remportera le match. Il faudra être à la hauteur. On est chez nous et on a à coeur de rester invaincu à Geoffroy-Guichard. Dans cette ville, il y a un gros engouement. C'est même plus que ce que je pensais. Sainté, c'est le club de la France. Tout le monde le connaît. Les supporters viennent de partout. Quand tu regagnes le vestiaire à la mi-temps, que tu es mené face à l'OM et que le public continue de chanter, tu te dis que tu n'es pas tout seul. Il faut qu'on continue à faire plaisir à nos supporters."
Source : Le Progrès
Khazri : "Sainté, c'est le club de la France"

Tags : , ,

28 commentaires
agos1218 - Sun 20 Jan à 22h07
c'est PARIS le club des français imbécile 
Dayka - Sun 20 Jan à 17h05
je persiste que j'aimerai le voir au coté de Beric
Enfantdelamine - Sun 20 Jan à 16h52
Une chose est sûr ça fait plaisir de retrouver un vrais attaquant ça nous fessait défaut et si en plus tu aime la maison verte comme il ce doit tu serra approuver de tous maintenant faut continuer comme ça sur le long terme et j’espère que nos dirigeants on bien compris que ste c est le top 5 chaque année minimum pour l’honneur du peuple vert ce soir il va falloir vous transcender sur le terrains et mettre une bonne claque à l’ennemie ALV whabi tripler 😜😜😜
Verlaine - Sun 20 Jan à 16h47
Elle est la la différence entre un joueur de l'Asse et et un joueur de Lyon. Le stéphanois joue pour le public et le lyonnais pour sa gueule .
Dayka - Sun 20 Jan à 16h36
Beaucoup de com quand même dans le sens du poil ..................
Il le pense surement, mais rien de mieux pour être aimé qu'avec ses déclarations
angevert42 - Sun 20 Jan à 16h14
Yes !!!!! Il est joueur ET supporter des verts !!!!!  Emblématique à venir ce joueur !!!!!! Continu whabi
vertefibre - Sun 20 Jan à 16h11
KHAZRI, GASSET et PRINTANT ont bien compris ce qu'était sainté, un club et un public pas comme les autres et qui ne laisse personne indifférent en France,  y compris nos meilleurs ennemis les vilains.
Allez whabi continu à nous procurer des bonheurs comme mercredi, elle est quand même plus belle la France du foot quand elle reverdit .
yark - Sun 20 Jan à 16h08
Prudence malgré tout, n'oublions pas les nombreuses Simulations de FEKIR dans la surface qui n'hésite pas à plonger et à Accentuer la faute de l'adversaire pour Abuser l'Arbitre et obtenir un pénalty complaisant comme il en à l'habitude....!!!!!
stopgaltier - Sun 20 Jan à 16h00
On t aime whabi !!!!!!! 
Bangkoklife - Sun 20 Jan à 15h53
Khazri capitaine!
FerveurStephanoise - Sun 20 Jan à 15h38
Sa fait plaisir que Khazri est compris les valeur stephanoises cest rare 
Unsupporter - Sun 20 Jan à 15h05
Il a raison! Mais c'est une des équipes "black listée" de la LPF. Il n'y a qu'a voir "l'arbitrage" des matchs précédents.
fouad ben - Sun 20 Jan à 14h54
la pis mit six pouf s adapter un bon joueur c est un bon jouer il a repondu present des le premiers match alors y na qui mette six un an et encore y na qu il déçoivent encore diony diousse  salibur et j en passe il aime trop le public il a trouvé sont pied avec se public c est pas pour rien qu il a marqué dix but a Geoffroy guichard sur 12 et inchallah qui nous marque des burs se soir car si il marque et inchallah qu ont gagne le match sa etre le feu et il va devenir fou se soir se public car il avait rien mais il va voir c est quoi un derby a st etienne di ont lui donne dew bon ballons il marquera c est sur car il aime trop se stade allez challah qu ont gagne c est sale lyonnais et que whabi ecplose le stade
asse76 - Sun 20 Jan à 14h37
Ce n'est pas faux ce qu'il dit STE est peut être le club français le plus identifiable actuellement, le qsg est le club du fric et du show-bizz, Lyon le club de la bourgeoisie provinciale qui voudrait jouer dans la cour des très grands... , l'om le club du sud où tout prend des proportions incroyables dans le bon et le mauvais sens et STE est le symbole d'une France qui souffre et qui fait parfois des miracles avec peu de moyens. 
bacou71 - Sun 20 Jan à 14h31
Il  faudra faire gaffe aux cartons car les vilains sont plein de malice .Ils vont jouer là desssus !
القمة
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire