Evect.fr

Khazri : "Quand un coach vous déclare sa flamme, ça ne laisse pas indifférent"

Publié le par Faustine 97 commentaires
Présenté à la presse il y a quelques minutes, Wahbi Khazri s'est confié sur son choix de rejoindre le Forez, insistant notamment sur l'importance de Jean-Louis Gasset et Yann M'Vila dans sa prise de décision.

"L'AS Saint-Étienne est un grand club, l'un des plus grands clubs français. Quand un coach vous déclare sa flamme, ça ne laisse pas indifférent. Il me voulait, il m'a tenu un discours passionnant. Le fait de se sentir désiré a compté.Yann M'Vila avec qui je suis très proche ne m'a dit que du bien du club et du staff, ça a compté dans mon choix. Ici, à Saint Etienne j'ai senti l'envie de tout le monde de m'avoir. Porter le maillot de l'ASSE est quelque chose d'excitant. J'ai hâte de débuter la compétition et de découvrir l'ambiance de Geoffroy Guichard."
Khazri : "Quand un coach vous déclare sa flamme, ça ne laisse pas indifférent"

Tags : , ,

97 commentaires
Macho Grandé - Sat 21 Jul à 00h54
Petit fail niveau look pour une présentation à la presse mais c'est anecdotique.
L'important c'est son état d'esprit et sa motivation.
Bienvenue et grande saison en Vert 🍀
MarathonMan - Fri 20 Jul à 21h14
Il aurait pu ajouter "j'ai toujours partagé les valeurs du club" , comme ça on aurait fait le plein coté langue de bois.
jc71 - Fri 20 Jul à 19h20
Wahbi Khazri s'est confié;Jouer contre des joueurs comme Hazard ou Lukaku, ça vous fait progresser. Bon maintenant nous lui proposons Mbengue...Jouer avec des joueurs comme Mbengue ça vous fait gerber.
mezenc43 - Fri 20 Jul à 18h51
A tous les grincheux.....il y en a quand même pas mal ici. Non seulement Yann Mvila visiblement va rester mais en plus il fait de la pub pour son pote Khazri en vantant le club ! Alors nos deux "baltringues" "guignols" "incompétents" et "radins" de présidents sont pas si nuls que ça je pense! Et même si Gasset possède une certaine influence, c'est pas lui qui casque non plus!! 
mezenc43 - Fri 20 Jul à 18h47
Il va pouvoir s'acheter un bermuda le père Khazri avec le salaire qu'il va toucher! c'est percé de partout et les fils pendent!!! je déconne c'est la mode!
fredo42 - Fri 20 Jul à 18h07
maintenant je demande à voir ..car ici " ils " veulent tous venir et ensuite plus rien ..à part prendre de la maille !
John Terry - Fri 20 Jul à 17h52
J'avoue que j'étais optimiste sur sa venue et notamment le fait que l'ASSE soit plus sexy que Rennes et sa qualification en Europa League.

Encore plus de savoir que Gasset allait forcément jouer sur la corde sensible pour un joueur de son profil : le kif d'évoluer à GG dans une ambiance propice au dépassement de soi (c'est pas au Roazhon que ça lui arrivera).
vertmisel - Fri 20 Jul à 17h44
Pour redevenir sérieux je dirais que le recrutement  de Khazri est une belle idée , ce joueur partout ou il est passé a laissé une belle image et des regrets à ses anciens clubs , il apportera une touche technique , son sens du but , des passes décisifs aux partenaires , avec l'apport d'un vrai 9 complémentaire et encore 2 ou 3 recrues on sera paré pour jouer les premiers rôles derrière le futur champion de France 2019  ... Paris  !!!
Lubodinho - Fri 20 Jul à 17h28
"Khazri : Quand un coach vous déclare sa flamme, ça ne laisse pas indifférent' "

Arrête ton baratin ! C'est chaque année la même rengaine depuis 4 ans. Dis les choses franchement, on ne t'en voudra pas. Cet été, c'est Sainté qui t'offrait le plus d'oseille. L'été prochain, ce sera sans doute un autre club.
fouad ben - Fri 20 Jul à 16h58
Khazri a toujours un jours j aimerait bien poter se maillot il a toujours aimé l ambiance au stade sa c est pas fait avec bastia car le president de bastia na tenue ses promesse car whabi avant de prolonger il avait mis une close sur papier mais en France sa marche pas les closes alors le president na tenue il voulait le garder absolument pour le matien que ils avaient obtenue le president  de bastka la vendu a bordeaux car il voulait pas en tendre parler de saint etienne car il avait pas aimer whabi etzit en contrat avec bastia alors il a préféré le vendre a bordeaux et après on a vu le résultat des qu  est partit descentes en ligue 2 et faillite complete voila des qu on tient pas ses promesse le bon dieu frappe il etzit tres et compétent
Olgro - Fri 20 Jul à 16h45
Roro n'est plus sur les photos !!!!!!! C'est bon ça !!!!!
vertmisel - Fri 20 Jul à 16h44
Je suis surpris que personne n'est réagit suite à la déclaration choquante de Khazri  " le coach m'a déclaré  sa flamme  "   , je n'aurais jamais imaginé ce penchant de Gasset ,  il cache bien son jeu    !!!
leréverbère - Fri 20 Jul à 16h31
Sur la photo Khazri a l'air nettement plus petit que Rocheteau. Or j'ai vu une fiche joueur qui lui donne 182 cm et 76 kgs ... où est l'erreur ?
Panthère verte - Fri 20 Jul à 16h31
Ruffier-Perrin-Subotic-debuchy-MVila-Khazri 
Mais depuis quand on a pas démarré une saison avec une telle équipe de tauliers?
LEVRAIVERT77 - Fri 20 Jul à 16h31
Il y a eu DIONY et plus rien jusqu'au 30/08/2017. Et la KHAZRI et peut être plus rien jusqu'au 31/08/2018 .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire