Evect.fr

Khazri : "On se met d'entrée une balle dans le pied"

Publié le par Tibo 50 commentaires
Wahbi Khazri a profité de la Ligue Europa pour retrouver le chemin des filets, d'une superbe frappe en dehors de la surface. Si l'international tunisien est en progrès, cela reste insuffisant pour lui et ses partenaires qui doivent encore travailler pour gommer les nombreuses imperfections :

"On est déçus, parce qu'on avait à coeur de bien commencer la compétition. On se met d'entrée une balle dans le pied en prenant un but au bout d'une minute. Ensuite, on a la chance de revenir au score, mais malheureusement on fait encore une faute d'attention, on a un joueur au sol, on doit la mettre en touche et on ne le fait pas et on encaisse un but avant la mi-temps. On revient à 3-2, ensuite on pousse mais on ne parvient pas à marquer ce troisième but qui nous aurait fait du bien et qui aurait été mérité au vu de l'état d'esprit du groupe. 
Les adversaires ne nous font pas de cadeaux, si nous on en fait en plus, ça va être compliqué. La saison est longue, on ne va pas s'arrêter là, il reste encore beaucoup de match. Si on ne gagne pas les matchs, c'est qu'il nous manque encore des choses. A nous de travailler avec le coach et de rester unis pour faire plaisir au public, parce que ce soir encore ils ont été exceptionnels. On leur doit de rapidement prendre des points en championnat et en Coupe d'Europe."


Tags :

50 commentaires
yark - Fri 20 Sep à 15h28
Vous Revenez à 3/2 vous dîtes....!  Disons plutôt pour être Honnête que le gardien belge vous offre trés gentiment le 3/2 avec son But "GAG" csc, qui passe déjà en boucle sur les vidéos-gag.
Voir la suite des commentaires
vertdur - Fri 20 Sep à 12h34
On se met une balle dans le pied avant d'entrer … sur le terrain avec une telle équipe défensive !
miche42 - Fri 20 Sep à 12h20
Il faut avoir des peaux de bananes devant les yeux pour pas voir que le style de jeu avec 3 défenseurs ne convient pas à l'équipe PERRIN n'a plus les jambes il devrait de lui même s'en rendre compte et arrêter CABAYE idem ou alors il manque de compétition,DEBUCHY Pas mal offensivement mais à la rue défensivement on prolonge tout nos jeunes et aucun ne joue??? Et je parle plus de la lenteur de notre Jeu.
TontonJo - Fri 20 Sep à 11h48
On reçoit Wolfsburg le 03 et Lyon le 06. Ensuite trêve jusqu'au 20 pour aller à Bordeaux. Je pense qu' après l'Ol, l'entraîneur sera contraint de démissionner. C'est la vie du foot... Quand ça part en sucette il ne faut pas attendre d'être complètement mort. A la direction de faire son mea-culpa ... Quant à nous, supporters, nous ne pourrons que constater que la league Europa se déroulera sans nous au printemps et que c'est cuit pour les 5 ou 6 premières places de L1
jak - Fri 20 Sep à 11h48
Ca fait même  2 étés (oui !  la coupe du monde 2018 puis la CAN 2019), donc le gars enchaine une 3e saison sans avoir eu un vrai break de 3 semaines) dernier été en 2017.. bon il y a les treves d'hiver, mais… du coup c'est vrai qu'il a des matchs où il passe à côté, d'autres où il prned des cartons jaunes (et bêtes) mais faut pas le déglinguer, même si je pense qu'il est plus un passeur qu'un buteur. Sauf le jour où il est inspiré et qu'il cadre tout : là faut écouter et laisser faire l'artiste…  
kop nord - Fri 20 Sep à 11h45
au faite Nanard Caiazzo toi qui avait la langue bien pendue ces derniers temps,c'est aujourd'hui que j'aimerai bien t'entendre pour avoir ton point de vue sur les résultats,les blessés,la méforme des joueurs,l'objectif de la saison a venir,l'europe etc etc...j'ai juste besoin d'être rassuré comme tu nous a vendu que Printant était l'homme de la situation ! 
tocard73 - Fri 20 Sep à 11h40
Pour le coup le gardien nous a fait un beau cadeau quand même......
vertefibre - Fri 20 Sep à 11h36
il me semble qu’après le match contre  Toulouse, on avait dit plus jamais la défense à trois avec des défenseurs trop lent, maintenant PRINTANT et ses joueurs doivent assumer et rendre des comptes, si PRINTANT que j'aime bien , voulez se faire crucifier par RORO, il a vraiment tendu le bâton avec ce schéma tactique, c'est comme de persister à se passer de BERIC, qu'ils assument tous.
casanova - Fri 20 Sep à 10h58
Pour apporter une solution offensive, BEN ARFA est libres mes amis, what else?! 
kop nord - Fri 20 Sep à 10h58
j'avais dit qu'on exploserai au moment de la campagne européenne et l'enchaînement des matchs tout les 3 jours pour un effectif qui est déjà carbonisé ! c'est l'histoire d'une quinzaine de jours et malheureusement ça sera trop tard...
verteprairie - Fri 20 Sep à 10h55
les trois points a angers et tout est pardonné
lifegreen - Fri 20 Sep à 10h52 - Modifié Fri 20 Sep à 11h38
Même en phase de possession, on manque d'allant, ça propose pas de solution, car les joueurs ne savent pas. C'est trop stéréotypé cette manière de jouer de l'équipe, un pressing qui en est pas un et derrière lorsqu'on récupère, on na pas les jambes et le déplacement tactique pour tuer l'adversaire. Phase offensive, un de nos milieux doit décroché pour apporter le surnombre, l'autre doit couvrir. Nos pistions ne coulissent pas, car les milieux ne les rassurent. Le but aussi faire monter nos pistons et créer des brèches pour les deux de devants, mais on sent que ces phases ne sont pas travailler, on n'a très peu de profondeur donc difficile de marquer. Pourtant avec les qualités qu'on possède, il y a moyen de jouer au ballon. 
gratouille37 - Fri 20 Sep à 10h48
on joue sans veritable attaquant même si Béric a fait une bonne rentrée but csc provoqué par son pressing et poteau il faut le faire jouer ou Diony pour poser sur la défense adverse....un genre de Brandao combatif....
veteran GA - Fri 20 Sep à 10h44
je suis profondément attristé de voir mon club de toujours dans cette état là...je n' ai plus le coeur a poster ou a répondre a un commentaire, nous sommes vraiment un club à part ou il se passe toujours quelque chose...
casanova - Fri 20 Sep à 10h38
Arrêtez de lui jeter la pierre, il faut surtout le ménager...c'est un des rares et peut être le seul à donner tout sous le maillot vert avec la debuch et la ruffff...soyons patients, le mec est cramé par la CAN et â eu peu de vacances. c'est sûrement pas sur lui que je vais degueuler. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire