Evect.fr

Khazri : "On se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés "

Publié le par Faustine 46 commentaires
Wahbi Khazri n'a pas mâché ses mots hier soir en zone mixte après la défaite des Verts face au FCGB. L'attaquant a dénoncé les décisions de Clément Turpin avec beaucoup d'amertume.

"Faut qu'on soit plus des tueurs dans la surface quand on a l'occasion de marquer. Ce soir, on le paye cash. Je ne veux pas parler d'autre chose que le football, mais c'est dommageable. Il arrive à enlever un carton rouge à un mec qui est déjà chez lui et il n'a pas la force de faire 100 mètres pour aller voir s'il n'y a pas carton rouge et coup-franc. On bosse, on se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés à cause de ça entre guillemets.Je ne peux pas discuter, il me met un carton jaune facilement et en plus, il en sourit. Vaut mieux ne rien dire, on se fait convoquer après, mais il faut un peu faire marcher les cerveaux. Sur le penalty, aucun joueur ne réclame le penalty. Il n'y a que lui qui s'invente une vie pour aller voir le truc. Alors fais tout bien, ou ne fais rien pour tout le monde. C'est saoulant."

Tags : ,

46 commentaires
Unsupporter - Thu 06 Dec à 09h19
Quand le groupe finira par comprendre que lorsque tu marque un premier but, il faut redoubler d'effort sur le pressing, il aura progressé.
vertefibre - Thu 06 Dec à 08h57
la bonne surprise de hier,c'est KMP qui aura fait un excellent match au remplacement de DEBUCHY, c'est déjà cela, tellement j'ai vécu un cauchemar hier.
Didgreenforever - Thu 06 Dec à 08h55
La VAR n'est pas a remettre en cause, c'est juste son utilisation et son interprétation. Sur hier par exemple :

- le penalty de Bordeaux est inexistant car il n'y a pas d'intentionnalité  : erreur VAR
- la faute sur Khazri mérite un rouge + coup franc : VAR pas consultée c'est pas normal
- sur le carton rouge : la VAR a raison le rouge n'était pas justifié

On pensait que cela supprimerait les polémiques, et bien non car il reste des guignols derrières !
Robinhood - Thu 06 Dec à 08h52
Le plus grave n'est pas la. Ce sont les blessés dont la plupart ne reviendront qu'en 2019. C'est démoralisant de savoir qu'on va prendre 4 ou 5 buts sur les 2 prochains matchs.
vertefibre - Thu 06 Dec à 08h49
TURPIN est un salaud c'est un fait désormais avéré.

Mais après faut analyser nos défauts majeurs, le gros souci du match de hier, malgré notre maitrise technique , pourquoi avons nous laisser échapper ce match contre un mauvais BORDEAUX,, c'est dans les duels qu'il faut souligner notre amateurisme, j'ai observé plusieurs duels, certains joueurs verts ne mettent pas le pied ou que trop tendrement, du coup on a jamais les contres favorables, et çà c'est un problème, avec GALTIER on était supérieur physiquement dans les duels . Conclusion , la maitrise technique c'est bien, mais cela ne sert à rien si on y met pas l'intensité physique suffisante. 
Bangkoklife - Thu 06 Dec à 08h43
Il a tout dit! La var ne reglé rien ce sont toujours les memes guignols qui prennent les décisions! La var est juste la pour casser la beauté du football
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire