Evect.fr

Khazri : "On se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés "

Publié le par Faustine 46 commentaires
Wahbi Khazri n'a pas mâché ses mots hier soir en zone mixte après la défaite des Verts face au FCGB. L'attaquant a dénoncé les décisions de Clément Turpin avec beaucoup d'amertume.

"Faut qu'on soit plus des tueurs dans la surface quand on a l'occasion de marquer. Ce soir, on le paye cash. Je ne veux pas parler d'autre chose que le football, mais c'est dommageable. Il arrive à enlever un carton rouge à un mec qui est déjà chez lui et il n'a pas la force de faire 100 mètres pour aller voir s'il n'y a pas carton rouge et coup-franc. On bosse, on se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés à cause de ça entre guillemets.Je ne peux pas discuter, il me met un carton jaune facilement et en plus, il en sourit. Vaut mieux ne rien dire, on se fait convoquer après, mais il faut un peu faire marcher les cerveaux. Sur le penalty, aucun joueur ne réclame le penalty. Il n'y a que lui qui s'invente une vie pour aller voir le truc. Alors fais tout bien, ou ne fais rien pour tout le monde. C'est saoulant."

Tags : ,

46 commentaires
Zokora - Thu 06 Dec à 15h14
Turpin aka l homme de main d’aulas alias l infiltré..
PIAZZA - Thu 06 Dec à 13h15
Ce qui est très rageant en plus des erreurs d’arbitrage, c'est que Lyon et Marseille perdent et on ne peux même pas en profiter pour leur passer devant.
vieuxvert - Thu 06 Dec à 11h33
Turpin est né à Oullins. C'esUne p.te de lyonnais à la solde aulas.
A la grande époque des verts quand un arbitre nous entubait il avait peine à sortir du stade....
Lors de son prochain match à GG il faut lui "foutre la trouille.....".
ALV
bayard - Thu 06 Dec à 10h52
Saoulant est bien le mot, peut être turpin s'est il fait adresser une caisse de vieux Bordeaux, qui sait ?!! 
L'arbitrage ( car il n'est pas tout seul mr turpin) nous a spolié, il faudra en tenir compte aux prochains matchs. D'autant que pour une fois, les supporters pivaient assister a un matcj en exterieur, nous sommes degoutés comme whaby!!! 😑☝️☝️☝️☝️
Unsupporter - Thu 06 Dec à 10h26
Je lis les pour, les contre la VAR. Mais la VAR existe pour les téléspectateurs, depuis que la TV qui retransmet les matchs propose des ralentis sur les actions litigieuses!
L'unique problème, c'est que l'arbitre ne regardait pas le match à la TV! Maintenant la règle lui donne cette possibilité.
L'unique avantage de ce système, c'est qu'il va permettre de juger officiellement les arbitres, qui n'auront plus d'excuses...
Pour ma part, ça confirme juste ce que je pensais de Turpin...
yeuxverts - Thu 06 Dec à 10h12
tout est dit...
vertmisel - Thu 06 Dec à 09h59
La VAR est un outil que manipule des arbitres qui sont de la même corporation que ceux qui officient sur les terrains , pourquoi ne pas mettre cet instrument entre des mains neutres , avec la technologie actuel dont on dispose il est nul besoin d'arbitres pour signaler un fait de jeu    !!!
vert glas - Thu 06 Dec à 09h57
"On bosse, on se fait chier la semaine à faire les efforts "

Je veux bien me faire chier à faire des efforts la semaine, pour 300000€ par mois, mon gars. 
fouad ben - Thu 06 Dec à 09h47
Pendant la ligue de champion ou coupe du monde turpin est pas bon c est un mauvais arbitre il est pas bon il faut avoir de la merde dans les yeux c est pas un bon arbitre plusieurs fois il arnaque st etienne c est pas la premiere fois qui lese st etienne j espere qu il abitra plus st etienne se gros fils de put...
fouad ben - Thu 06 Dec à 09h41
Moi je comprends pas pourquoi la ligue mettre turpin pour abitret l asse sa faot plusieufs fois que turpin maiq des grosse carottes aux stephanois c est ienti stephanois tout sa pour rendre service aux lyinnais eux qui etait dans la var c est des voleurs bordeaux en ine semaine le arbitre a aidé les bordelais contre le psg penalrie sur neymar indiscutable et la var elle marche pas elle marche juste avec bordeaux turpin t est un gros salaux la ligue elle pas interet de d envoyer a gg car tes fesse vont bruler eux qui etait derriere la var etait bordelais et turpin j espere qui l arbitra plus en international moi jje l est toujours dit c est un mauvais abitre et sirtout il aime l asse c est un gros fils de p..... turpin et eux dans la var c est des bata...
yark - Thu 06 Dec à 09h39
Soyons solidaires du Corps Arbitral, car vous les Joueurs avez été les premiers à Réclamer Haut et Fort l'introduction de la "VAR" en début de saison, malgré tout mon soutien pour mes Favoris VERTS, l'on doit admettre que sur l'image en "Replay" l'on constate franchement le contre malheureux avec la Main de SALIBA sur le ballon.
Zokora - Thu 06 Dec à 09h39
Vu les circonstances de ce match et l enculerie dont nous avons été victimes je ne parlerai aucunement ballon..Les verts ont livré une prestation agréable mais ont été arnaqué par un seul homme ! Le soi disant meilleur arbitre de notre pays,très fiable cette homme ainsi que notre cher football français.
angevert42 - Thu 06 Dec à 09h27
La var aggrave les choses..le penalty en est la confirmation..l'arbitre siffle penalty (apres avoir vu les images) alors qu'il y a rien, ca devient clairement de la malhonnêteté !!! Le fossé se creuse de plus en plus avec les arbitres avec cet outil sachant qu'ils regardent les mêmes images que nous maintenant !!! 
Sébastien - Thu 06 Dec à 09h27
turpin/lfp 3-2 asse
paulo - Thu 06 Dec à 09h22 - Modifié Thu 06 Dec à 09h24
La VAr permet encore plus de truquer les matchs pour les arbitres;  dans le camion et sur le terrain. A l'inverse c'est la VAr qui est incriminé et non plus l'arbitre central qu est dédouané. Là c'est même pas flagrant ce sont des preuves.  Turpin est un anti stéphanois et et originaire de Macon et grand ami de la troupe lyonnaise.En plus il arbitre au moins un derby par an vivement le match retour..voilà comment on fausse et manipule un championnat à distance. SAns VAr L'om c'est fait enculé 2 ans de suite aux bénéfices de Lyon.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire